My Ipod Talks About You [Progressive Trance]

J'aime pas, j'ADORE.  Smiley

Bravo franchement j'aime énormément, l'atmosphère, la qualité du jeu, les morceaux, les transitions, la cohérence, bref....... TOP.

faudrait que je transmette quelque sets que j'ai fais dans ce style y'a sûrement moyen de s'entendre et pourquoi pas bosser ensemble.

Bravo j'en veux d'autres  Smiley
Je ne sais pas quoi dire sinon... Merci ♥
Par contre pour ce style de zic je pense tu t'es trompé de forum  Smiley

Je suis pas certains que les parties "vocales" soient la tasse de thé de tous le monde... D'ailleurs je dirais que faut pas en abuser loin de là, mais ca c'est juste mon avis, celui qui décide comment faire son son c'est TOI et pas les autres.... c'est toi qui apporte TA TOUCHE et se faisant tu trouveras forcement ton public, la preuve, pour ma part y'a un poil trop de vocal dans ton set et pourtant je l'aime ce set...

Quand tu fais avec le cœur c'est communicatif  Smiley

Continue.
Je suis d'accord avec toi... J'ai sans doute un peu abusé du Vocal mais mon Ipod est bavard aussi ^^ Smiley
autant pour moi, je n'etais pas allé jusqu'a cette page Smiley

je ne connais aucun de ces artistes, c'est de la trance mainstream ?
De la trance "Mainstream"... J'ai du chercher et demander à quelques DJs confirmés avant de répondre à ta question, suis désolée d'avoir une culture quelque peu bancale en matière de classification des genres.Smiley Quoi qu'il en soit, pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai envie de répondre : Oui et Non (je sais, je ne prends pas bcp de risque).

Oui parce qu'il y a des artistes dans ce set qui demandent à être confirmé, sans aucun doute, mais aussi non, parce qu'il y a quelques références comme Markus Schulz, Ronski Speed ou encore Guiseppe Ottaviani.

Après, je me moque complétement de savoir si le type fait du commercial ou pas, d'ailleurs j'ai énormément de mal à traduire ce mot lorsqu'il est associé à la musique. La seule chose qui m'importe c'est la qualité du voyage qui m'est proposé et l'envie de le partager ou pas.

En fait, comme Syntax Error l'a souligné un peu plus haut, il n'y a que le cœur qui compte et rien d'autre que cela.
T'as tout compris mon pote  Smiley

L'essentiel c'est de faire le son que toi tu aimes, faut pas se prendre la tête, se plier à tout prix au dictat du "public" ou encore être un clone d'un autre Dj.... c'est pas pour ca qu'on fait de la musique. Ni pour jalouser....

Smiley
je suis d'accord egalement Smiley

en fait j'entendais par mainstream non pas un style commercial, mais un style melodique particulier, comme ce que peuvent faire par exemple des mecs comme josé zamora, andy moor, whiteroom....

j'ecouterais ça a l'occaze en tout cas Smiley