Syntax error (-(-(- -)-)-) - Full On Dj set - Ears Wide Open....

Salut à tous  Smiley

Je suis retombé par hasard sur mon tout premier set Psy, plutot orienté Full ON, il date de 2007 mais je voulais le partager avec vous, peut être comme ca vous rappellera de très bons souvenirs  Smiley

http://official.fm/tracks/255327

Peut être la qualité d'enregistrement sera pas top chez vous, si c'est le cas merci de me le dire  Smiley

Amusez vous!  Smiley  Smiley  Smiley
Faut que je retrouve tous les morceaux pour vous la filer  Smiley
ah Smiley

par contre, tu devrais uploader sur soundcloud, pour le player...car la obligé de dl, ce que je ne peux pas faire au taf.
J'ai regardé mais j'ai déjà du temps de pris sur mon compte Soundcloud et j'en ai plus assez pour placer celui ci  Smiley

Faudrait que j'upgrade vers un compte avec plus de temps mais question pepette pour moi c'est la fin du mois...... depuis le 8  Smiley  Smiley

Mais tu peux l'écouter depuis Fairtilizer normalement.
bah je verrais ça. sinon rien ne t'empeche de créer un 2è soundcloud ^^ je vais faire la meme, pas envie de payer Smiley
début de set très mushroomien ^^ avec le ratio shmatio en 2è Smiley

flute, je connais le 3è aussi, mais me souviens plus du nom ^^ en tout cas c'est vraiment remember tout ça, et meme en 2007 c'etait deja du remember Smiley

après une phase de son type skazi ( j'aime pas trop ) sourire et souvenir sur les alien project d'activation portal ^^
Haha oui tu vois, c'était mon tout premier set dans ce style, je m'essayais tout juste à la Psytrance et c'est vrai que la playlist est pas très recherché  Smiley  Smiley

Pour moi ca reste un chouette souvenir et c'est ce qui compte je crois  Smiley

Content de l'avoir posté....
J'ai autre chose maintenant en magasin, faut que je pense à balancer aussi...