PsyoniK WavE - Pandora's B-day - Night full on to Psychedelic Djset

Bonsoir Smiley

Comme annoncé, voici le set que j'ai mixé il y a 2 semaines pour l'annif d'une pote, 145 a 150 bpm,
dont voici la playlist :

Xerox & Illumination - Turbulence
The Commercial Hippies - All Systems go
Eskimo - Party pooper
Domestic - Analogiz
Avalon - Never enough
Compressor & Materia - Come down
Concept - Parallel Universe
Concept - Get High
Dyscraft - Noise surgery
Tryon - Reward of mind
Module Virus - Spliff politics

et le lien :

http://soundcloud.com/psyonik-wave/psyonik-wave-pandoras-b-day

55min20sec, relativement court donc..comme d'hab, les feed sont les bienvenus, et je vous prierai d'excuser les petites erreurs liées a l'utilisation d'un controleur sans préécoute...

Enjoy Smiley
Atta je teste en direct live Smiley
alors ? Smiley

sinon prochain set bientot, une double presta prévue ce weekend Smiley
pas simple sans la préecoute je ne mix que comme ca aussi.........on listen...
c'est vrai que c'est pas simple, sur platines du moins, j'ai appris a le faire en me repérant aux vumètres, mais ce n'est pas forcement très precis...

en revanche a la maison j'ai pas le choix, c'est virtualdj avec le controleur hercules le plus basique, sans prise casque...

...wait for your feed Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley
Merciiii Merciii pour ce  pur plaisir du matin Smiley  Smiley  Smiley

======ஜ۩۞۩ஜ======
◄███▓PSYTRANCE░▓███►
======ஜ۩۞۩ஜ======
PsyoniK WavE wrote :
t je vous prierai d'excuser les petites erreurs liées a l'utilisation d'un controleur sans préécoute...

Enjoy Smiley

yeap psyonik, mixer sans préécoute...?? je trouve ça plutot étrange.. non..??

techniquement je ne crois pas que ce soit la bonne solution....

tu travail sur pc..?? carte son externe..??? console de mixage..??? ( j ai vu que tu utilisé un controlleur... mais, avec une carte son externe, et une mixette, tu retrouve le plaisir du mix analogique avec préécoute, ce qui est quand meme bien plus efficace et pratique pour travailler... )

a pluche  ... bon week..

ps: je trouve ça quand meme bizarre de mixer sans préécoute... ???
bah oui, mais j'ai pas de prise casque sur mon controlleur, donc je fais sans...et j'ai pas les moyens d'investir la dedans, ni l'envie....quand j'investirai, ca sera pour prendre des platines et une table Smiley
Bonne reponse coco!! Et merci encore pour le Dyscraft!! Smiley
tiens te revoila toi ^^

de rien, t'as interet a bientot nous en pondre d'autres des comme ça !
j'vais devoir refaire un set prog, apparamment, ça a plus de succès que la psy/full on Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'vais devoir refaire un set prog, apparamment, ça a plus de succès que la psy/full on Smiley

Fais gaffe bientôt tu vas nous jouer de la house!  Smiley
la house telle qu'elle etait au debut des années 90, pk pas ? ^^
wé dla bonne tech house bien mentale.
ça sera surtout de la sonorité de che iono et tesseractstudio Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Smiley
Il déchire ce mix ne change rien... Smiley
thanx Smiley

j'ai plusieurs projets de sets a enregistrer, mais faut trouver le temps (et l'envie !!)...un prog, un psy...et je suis en train de plancher sur un set extra-long, prog to full on/psyké to prog, mais celui la, faudra trouver moyen de l'heberger, en sachant qu'il fera minimum 3h...