Mix Progressive Trance (Liquid, Shiva Chandra, Antix ...)

Salut à tous,

Voila un petit mix de progressive trance que j'ai fait pour le délire chez moi. C'est l'un des premiers que j'enregistre et mon 1er en prog.

http://soundcloud.com/shivax/sets/mix-progressive-trance/

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.  (critiques, foirages et cie).

Et la track list:

1. Antix - Hiding Place
2. Auricular - Deep Fact
3. Shiva Chandra - Antless Bass
4. Symphonix - Down to Dusk
5. Liquid Soul - Global Illumination
6. Gaudium - Killer
7. Ticon - Aero - Groovin the Bed
8. Atmos - Into the groove
9. Etnica - Trip Tonite

Bye !!
Rien à dire ... ??
shivax wrote :
Salut à tous,

Voila un petit mix de progressive trance que j'ai fait pour le délire chez moi. C'est l'un des premiers que j'enregistre et mon 1er en prog.

http://soundcloud.com/shivax/sets/mix-progressive-trance/

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.  (critiques, foirages et cie).

Et la track list:

1. Antix - Hiding Place
2. Auricular - Deep Fact
3. Shiva Chandra - Antless Bass
4. Symphonix - Down to Dusk
5. Liquid Soul - Global Illumination
6. Gaudium - Killer
7. Ticon - Aero - Groovin the Bed
8. Atmos - Into the groove
9. Etnica - Trip Tonite

Bye !!

J'aime bien la sélection d'anciens et de nouveaux tracks entre progressive house et trance.
Par contre le filtre que tu utilise est parfois mal dosé et peut être un peu trop employé par moment. Il ressort un côté saturé la plus part du temps, il ne faut pas hésiter à en mettre un peu plus.
Mix tu avec un vestax vci 100 ?

Sinon le calage est hasardeux lors des séquences de mix et ça manque un peu de fluidité dans les changements de fréquence, en fait on ressent un peu que tu manque de confiance entre "".

L'homogénéité de la tracklist se tient, sauf je pense, le dernier track, qui un peu hors de registre des précédents. On m'a dit il y a peu de temps que les gens retiennent souvent le dernier track d'un set, mieux vaut bien le choisir imho.

bonne continuation
En fait, j'avais fait ce mix sous traktor avec une hercules rmx et non une vestax.

Sinon en ce qui concerne le calage, quand tu parles de manque de confiance entre les tracks, tu veux dire quoi exactement ?

En tout cas, merci pour les infos bobatomix !!
shivax wrote :
En fait, j'avais fait ce mix sous traktor avec une hercules rmx et non une vestax.

Sinon en ce qui concerne le calage, quand tu parles de manque de confiance entre les tracks, tu veux dire quoi exactement ?

En tout cas, merci pour les infos bobatomix !!

Je ressens un peu comme de "l'hésitation" dans les séquence de mix, certes il y aussi des décalages entres les tracks mais c'est autre choses. L'inconvénient de traktor, c'est le manque de précision pour un calage manuel  avec le pitch de ce genre de controleur, sinon il faut utiliser la fonction la fonction "grid".
Dac merci pour les infos !!