Psy K 01 - Nouveau mix Psytrance - Dj Balko

Mon nouveau mini mix sur soundcloud

http://soundcloud.com/djbalko/psyk-01

Artistes joués: Hysteria, Psymetrix, Lamat vs Smosh, Illegal Machine, Bombax

Ecoutez,critiquez, faites tournez, comme vous vouler    Smiley  

biz biz!!!
je suis septique,lamat vs smosh avec du psymetrix,illegal machine ou encore du bombax!
je pense que tu peut enlevé le lamat vs smosh de ton mix!ce sera plus cohérent  Smiley
si tu regarde le commentaire que j'ai mis sur le mix c'est exactement ce que je dis...
héhé
désolé,mais quand j ai vue les lamat vs smosh avec psymetrix j ai pas eu envie d ouvrir ton soundcloud...
ça apres c'est ton choix...
Dj Balko wrote :
ça apres c'est ton choix...

franchement,je pense que beaucoup ici vont pensé comme moi et te dirons la même chose...
Smiley
que dire... j'ai fais une erreur dans le choix d'un morceau... ça arrive...
je suis nouveau dans la trance je ne connais pas très bien tous les artistes (je jouais de la tekno avant) ,mais je me suis aperçu de cette erreur c'est déjà ça... ensuite bah tu pourrais écouter avant de critiquer, nos voisins allemands de goabase on été beaucoup plus constructif et je les en remercie...
Dj Balko wrote :
que dire... j'ai fais une erreur dans le choix d'un morceau... ça arrive...
je suis nouveau dans la trance je ne connais pas très bien tous les artistes (je jouais de la tekno avant) ,mais je me suis aperçu de cette erreur c'est déjà ça... ensuite bah tu pourrais écouter avant de critiquer, nos voisins allemands de goabase on été beaucoup plus constructif et je les en remercie...

excuse moi de dire ce que je pense... Smiley   tu verras,tu n auras pas beaucoup de commentaire pour pas dire aucun!
je dis pas sa pour être médisant mais tu verras.