concours de mix novembre 2010

Image

Salut à tous les djs, de tous styles, et horizons, faites nous écouter vos dernieres selections

il vous serra demandé un mix d une durée de 30 minutes minimum, ainsi que la playliste qui va avec...

le gagnant se verra offrir par l equipe MAM ( merci did) un tutoriel video au choix , vous pouvez consulter la liste des tutos videos ici: http://www.tuto-mao-guitare.com/

pour une meilleur lecture du forum, nous exigeons un playeurs pour
votre mix et pas de liens... les liens seront effacés du forum....

bon mix aux participants.... et bonne chance...

concours de mix novembre 2010 : http://www.ableton-mao.com/le-concours-de-mix-f176/concours-de-mix-mam-novembre-2010-t7078.htm

le concours de novembre 2010  debute des aujourd hui...  mercredi  17 novembre et serra cloturé le  dimanche 26 decembre à 18h00 , nous laissant 8  jours pour voter, pour le meilleur mix , le resultat du concours le lundi 3 janvier 2011 à 19h00

Image
cool qu'est ce que tu appelles un player exactement par rapport a un liens ??? dsl chui nul en pc
kristof, jvois ktu parles pas pour rien dire, merci pour ton com sur souncloud c'est sympa, par contre j'ai modifié le mix alors il n'y est plus.

julow un player c'est par exemple soundcloud, par contre ils ne veulent pas que tu mettes simplement le lien. Il faut que tu fasses apparaitre directement dans le forum ce fameu player.
jvois que tu participes aussi on va être en concurrence. Que le meilleur gagne. lol
tekn wrote :
jvois que tu participes aussi on va être en concurrence. Que le meilleur gagne. lol

yeap c est reparti pour un nouveau concours ... effectivement tekn.. quand je dis un truc je fais le truc....   lol

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Image
merci
julow wrote :
merci

heu ????  pq tu dis merci..???  Smiley
pour la precision de tekn sur le player
julow wrote :
pour la precision de tekn sur le player

ha yes ....  tu participe aussi..??
avec plaisir si c possible biensur chui chaud en prog et une spy
julow wrote :
avec plaisir si c possible biensur chui chaud en prog et une spy

ben carrement que c est possible.....  hate d'écouter ton mix!!!!!! Smiley
ba va voir sur le fourm yen a qui traine depuis une semaine

par contre c libre au niveau du style ou c noter par genre
tout styles confondu no souci !!!!!!....  " Salut à tous les djs, de tous styles, et horizons, faites nous écouter vos dernieres selections

il vous serra demandé un mix d une durée de 30 minutes minimum, ainsi que la playliste qui va avec...le gagnant se verra offrir par l equipe MAM ( merci did) un tutoriel video au choix , vous pouvez consulter la liste des tutos videos ici: http://www.tuto-mao-guitare.com/

pour une meilleur lecture du forum, nous exigeons un playeurs pour
votre mix et pas de liens... les liens seront effacés du forum.... "

Image
j'aurais bien participé, mais en ce moment je manque cruellement de volonté pour mixer...A moins d'un booking en teuf bien sur ^^

je vais voir pour noel si ya moyen de s'equiper un peu mieux...au minimum un bon controleur avec prise casque...
PsyoniK WavE wrote :
j'aurais bien participé, mais en ce moment je manque cruellement de volonté pour mixer...A moins d'un booking en teuf bien sur ^^

je vais voir pour noel si ya moyen de s'equiper un peu mieux...au minimum un bon controleur avec prise casque...

elo psyonik wavE tu peux mettre en jeu un ancien mix à toi si tu veux.. Smiley

tu as écouter mon dernier mix..?? http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,30527,1,0.html
PsyoniK WavE wrote :

Hé Psyonik Zwave j'ai des potes forain je peux te pistonner si tu veux.............................. Smiley
PsyoniK WavE wrote :

nan....pas assez bon imho

la pour une fois chui d'accord avec toi................................ Smiley
on est pas en recreative area ici

si t'as d'autres conneries ineptes a balancer fais le ailleurs, ou en mp
Smiley  Smiley
Salut !
mis a part mettre le lien Soundcloud , je ne vois pas ou ne sait pas comment mettre un "player" direct.....
Hugh !
ayaska wrote :
Salut !
mis a part mettre le lien Soundcloud , je ne vois pas ou ne sait pas comment mettre un "player" direct.....
Hugh !

yeap....

Image

tu clique sur share.. puis tu copie le code embed et tu le post.. c est tout simple... Smiley  Smiley
SUPER !
Merci Kristof.t
Smiley
Copie bien le code en entier....  sinon ça ne marchera pas... Smiley
d'accord, je vais m"appliquer Smiley
une derniere question, j'ai mix solo que je voudrais poster et j'en ai avec kokmok.
crois tu que je peux le poster aussi ou cela ferais "double emploi" ou alors il ne faut que des mix "solo" (pas de battle en gros) ??
tchûss
mix solo plutot... et un seul mix par concours...
ok c noté !
Merci !
salut kristof

yep c ou k on pose le mix!!!!
Smiley  Smiley