dj garobass "quand les jeunes n'auront plus de dents"

mix spytrance acidulé defoncé:

1)No Sense ; phonic request to principles of flight
2)My First Chemistry; chemogen
3)blackout; Deliriant
4)Cosmic Space; Dapanji
5)Lsd 25 ; Dapanji
6)Afro Samurai ; Madnetic
7)Metal Flange ; Dynamic
8)Dynamic Sound ; Dynamic
9)Beat Theater ; Beat Hackers
10)Land Of The Wolves ; Space Buddha
11)Lord Domination ; Space Buddha
12)Drop This ; Dynamic
13)vicious delicious ; infected mushroom
14)the pink panther ; beat hackers
15)Voodoo People (eskimo remix) ; Prodigy
16)Acid Baba ;Choci's Chewns 24

pas partisant des playlist mais trop envoyé ce mix donc faites vous plaiz c mixé à la mode tekno ya du bon voyage et ça tabasse bien
n'hesitez pas a me casser en deux si ça vous plait pas j'adore ça !!!!!!!!!!!!!
à bientot

http://soundcloud.com/garobass/quand-les-jeunes-nauront-plus-de-dents

mis à jour de la playlist
bon je vais casser alors!!!  Smiley
+1 pour soundcloud, une plateforme accessible depuis les smartphone c de la balle!!!
ta le mix partout, direct tout de suite  Smiley
la playlist me plais beaucoup, mais pas spécialement acidulé fonfon  :mickey:
en ecoute, je repasse après  Smiley
je download aussi y'a des tracks qu on voit peu tourné alors ..
j'espere ca va jeremy

zoo A bientot  Smiley
pas pu ecouté.. la qualité du mp3 est pas top domage..
tu peux le prendre maintenant l'encodage est vraiment de meilleur qualité dsl
pas de commentaires c que ça vous plais bien alors !!!!
desolé pas écouter... tu la reuploadé...  meilleur son..???
oui regarde l'url a la fin du premier message à chnager de nom
un ptit up 250 vu et po de commentaires pourtant c dit plus haut : des morceaux pas tres souvent joués mais qui petarade bien
c peut etre ça le probleme ??
En DL  Smiley
Pas encore fini d'écouter mais ya pas mal de tracks que j'aime beaucoup et, je trouve, une certaine théâtralisation du mix (avec l'intro notamment) que j'aime beaucoup.

Par contre, ça vient ptet de là où je suis, les enceintes ont un peu vécu mais je trouve qu'il y a comme un grain bizarre sur le son.
oui c les cut avec la xone 42 qui rend les punch encore plus punch si c a quoi tu penses
pour la theatralisation je conçoi po un mix sans une intro et un finish c la moindre des choses se prendre la tete à faire un bon debut et une fin qui te marques

merci pour le com

a bientot
promo mix pour la soirée a bruxelles le 14 janvier !!!!
ton mix est bien ya quelques erreurs par ci par la des fois tu rentres un peu violemment comme le premier passage et attention au callage beat hacker à space buddha , c'est clair que la selec je kiffe.
Je trouve que ce style de trance est le plus difficile à mixer, qu'en penses tu ?
Avec quel matos l'as tu fait (enceinte, platine, enregistrement..) ?
yen a un surtout c vrai je me suis po prit la tete a l"epoque a recommencer le set en entier ça vient surment du support, mes mk2 sont un peu capricieuse(bientot 11 ans)
depuis j'ai changer le tir puisque je joue sur les cdj 800 qui sont vraiment plus stable a ce niveau
malheureusement je connais pas trop encore tous les styles  je m'efforce de faire des melanges les plus longs possibles en melants les melodies ça fait que un an que je mixe de la trance je vient de l'acidtekno en faites mais j'adore le sgtyle de ses artistes

merci pour ton com construtif en tout les cas

en matos j'ai 2 cdj 800 et 2 mk2 avec une allen&heath 42 + un serato + un system hk premium

a + pour le porchain mix
au fait je te trouve un peu dur sur "pas mal de callage raté" mais bon chacun son de vue au final ce qui compte c de faire vibrer les gens !!!
j'ai écouté... my opinion :

effectivement beaucoup de fautes de calage, ca saute direct aux oreilles...quelques passages cohérents en terme de sonorités et de style, d'autres moins (mais bon, deja voir du beat hackers/space buddha dans la meme playlist que du dapanji/phonic request, ca me laisse perplexe), quelques passages mixés en respect des tonalités, mais ca ne doit pas etre fait exprès...dommage, car c'est de cette facon que les mixs longs avec melanges de melodies sont les plus appreciables...

bon cela dit, vu ton ancienneté dans la trance, c'est normal, a toi maintenant de bosser, encore et encore, rechercher, et evoluer Smiley

bon courage Smiley
je voulais pas etre dur désolé yen a beaucoup des réussi tinkiete
A TEKN: t"inquiete toute critique est bonne a prendre a part celle de psyonik truc qui est tout sauf une critique mais juste un commentaire plein de pretention déplacée
on croirait entendre Monsieur le professeur trance lors d'un conseil de classe surtout la derniere phrase
alors psyonik truc je reddouble ou je suis viré lol

soit plus objectif dans ton discours car pas mal de points sont faux ou deplacés

bcp de fautes calage: j'ai réecouter le mix et yen a vraiment pas tps que ça (je les mixé avec des mk2 de 10ans pas avec un hercules ou un traktor en autobpm lol) de plus dans le milieu d'ou je viens les petits decalages montrent que personne n'est parfait et humanise la prestation
il y a juste les 2 derniers passages qui n'etaient pas travaillés)

le melange des genres (dapanji et beat hackers) : je trouve justement ça sympa car la premiere demi heure est plutot bien rythmée par le style de dapanji et ses potes alors que la deuxieme demi heure voyage et termine le mix avec un son plein et melodieux, ce qui a mon sens fait de cette heure de mix et une montée qui ne s'arrete pas jusqu'a la fin

tu as écris: "quelques passages mixés en respect des tonalités, mais ca ne doit pas etre fait exprès" :celle ci c la meilleur j'ai preparé un mix avec mes passages je n'ai pas fait mes passages en improvisant quoique se soit  et pour ma part justement ils sont tous assemblé ( la je trouve que tu manques un peu d'objectivité voir de la mechanceté gratuite)

voila je suis pas faché (car tu as le droit d'avoir ton point de vue )mais je voudrais que tu realises que  certaines de tes phrases n'etaient pas justifiées a mon gout et  celui de pas mal de mes connaissances et que tu devrais peut etre arreter de prendre ce que tu n'es pas "une star"

je vais jouer ce set encore une fois demain soir a bruxelles et je sais deja que les commentaires seront plus objectifs que les tiens et toi tu joues ou ce week end ???

je compte sur toi pour une reponse constructive si tu le desires
bon week end
je vais essayer de te repondre gentiment, et objectivement...car franchement le debut de ton dernier post m'a fait bondir !

j'ai ptete une facon de parler un peu sentencieuse, je te l'accorde Smiley

maintenant, je pense pas que pour parler objectivement de ce mix, tu sois le mieux placé, vu que tu en es l'auteur... j'vais reprendre ton psot point par point :

-concernant le melange des genres, a la limite, c'est une question de sensibilité personnelle, tu reste dans un esprit full on, un début plus dur, et une fin plus planante, donc oui ca passe, après perso, j'aime moins, c'est peut-etre lié au choix des tracks en eux meme...

- pour les fautes de calages, peu importe ton support, et peut-etre que dans le milieu d'ou tu viens, ca humanise la perf, mais dons mon style perfectionniste, ca montre une faiblesse technique, et un manque d'oreille musicale...tu parles d'hercules ou traktor en autobpm, je me permet de loler (un ptit conseil, va voir les posts de mes mixs, je repete tjr la meme chose, a savoir mon regret de ne pas avoir de platines a la maison et d'etre obligé de mixer sur virtual sans préécoute (et certainement pas en autobpm), et qu'a certains moments il y a obligatoirement des décalages...)

pour ce qui est de professeur trance, c'est toi pour le coup qui fait preuve de mechanceté fgratuite, sache juste que je suis dans la musique depuis 20 ans, et dans le mix trance depuis bientot 6 ans...et si j'avais une certaine pretention a mes débuts, je le reconnais, j'ai tout de meme appris a ecouter les anciens d'ici, et a réfléchir sur ma facon d'aborder le mix, et je t'invite vivement a faire de meme, après fais ce que tu veux, c'est pas mon probleme...

maintenant, je te donnais un conseil, sans mechanceté aucune, car oui, pour bien mixer, il faut bosser, encore et encore, je l'ai fait, et on est tous passé par la...

tu prend les choses un peu trop de haut j'ai l'impression...
PsyoniK WavE wrote :

maintenant, je te donnais un conseil, sans mechanceté aucune, car oui, pour bien mixer, il faut bosser, encore et encore, je l'ai fait, et on est tous passé par la...

tu prend les choses un peu trop de haut j'ai l'impression...

arrrrfff c'est dommage que tu es rajoute cette phrase...... Smiley