H.I.S.E. - Tranceload Session du 29/10 (Psy Prog)

cool un new épisode du monde de H.I.S.E  [:miam]
Smiley pour les pochettes, une constante dans le style qui fais une belle collection pour tes sessions lilian
et pour nos discographie  Smiley merci
une bonne journée pour se le faire!!! (le mix hein!!!)  Smiley
Bien sympa ce ptit mix Smiley
bien kiffé encore une fois ton set j'aime bien le debut tou comme la fois ou tu es venu jouer avec nous sur le terrain du ptit beber
a bientot j'espere
Merci pour les coms!

Smiley
Toujours terrible ces mixs pour ceux qui aiment ce genre de trance, merci pour le partage et vive IONO !
Après quelques recherches, j'arrive pas à mettre la main sur le remix par Sunstryk de Ace Ventura - Baby boom, magnifique track  Smiley . Est ce que c'est sorti et si oui sur quel compil ou album please?

Merci encore pour toutes ces découvertes, ton mix est vraiment génial.
il me semble que sur cb tu peut le trouver mais la qualité n'est po top
En effet, le track est sorti sur l'album de sunstryk "Pure Essence" que tu peux acheter via saiko sounds.

Tu peux acheter aussi simplement la track sur le site de tranceload:

http://www.tranceload.com/?mid=41399

Smiley
H.I.S.E. wrote :
En effet, le track est sorti sur l'album de sunstryk "Pure Essence" que tu peux acheter via saiko sounds.

Tu peux acheter aussi simplement  la track sur le site de tranceload:

http://www.tranceload.com/?mid=41399

Smiley

Smiley

tu repond jamais aux messages toi!!!??  Smiley
bravo lilian pour ton booking je passerai te supporté Smiley)
Ah yessss, c cool 3 mixs de cette chère Rise, j' avais trop kiffé son set ya 2 ans à la loco. Bravo, feed + tard (attention y peu se passer 2 ou 3 mois après reception de ce message Smiley) Smiley
anokha wrote :
Ah yessss, c cool 3 mixs de cette chère Rise, j' avais trop kiffé son set ya 2 ans à la loco. Bravo, feed + tard (attention y peu se passer 2 ou 3 mois après reception de ce message Smiley) Smiley

juste c'est pas rise la c'est hise ...
bon week mec
fat  Smiley

bien joué