.::jYppé::. Minimix 6 Prog-House/Minimal/Etc

Allez me suis lâché... 22 tracks, 1h22

http://chirb.it/a0kDB1

Merci pour les retours...

erik_mnml/piatto : tibbiale__original_mix
felix_luker : takin_your_time
meat_katie_and_elite_force : believe_(dopamine_mix)
mute : sliding_doors
piatto_vs_andrea_mattioli_and_andrea_di_rocco : overall_(piatto_mix)
andrew_bayer_and_boom : jinx-to_the_six__martin_roth_remix
erik_mnml : ele__original_mix
felix_luker : subrise
klems_and_vorne : usual_bordel__klems_remix
klems : 5_steps_ahead__uplifting_mix
lissat_and_voltaxx : droid_(robin_hirte_remix)
mute : hashtech
piatto_dandi_and_ugo-sui : balkani_(tomy_declerque_and_f_sonik_remix)
piatto_vs_andrea_mattioli_and_andrea_di_rocco : overall_(andrea_mattioli_and_andrea_di_rocco_mix)
erik_mnml : carobbio__original_mix
felix_luker : beeper
erik_mnml : the_adventure__original_mix
Liquid_Soul : Global_Illumination__Martin_Roth_Omfg_Mix_
Hollen : Beat_Active__Piatto_remix_
Piatto : Echoes__original_mix_
Worakls : Ahuha (Original Mix)
Worakls : Folie (Original Mix)
Salut Jyppé,

Bon j'ai écouté ton mix (pas en entier), j'ai constaté plusieurs choses déjà. A savoir qu'il y a pas mal de décalage, ce qui rend plus difficile l'écoute. Je ne suis pas contre le fait de ne pas attendre la fin d'un track pour envoyé l'autre, il faudrait que tu travailles un peu plus la calage et ça glisserait beaucoup mieux.
Sinon niveau globalité, tu restes dans le même esprit, ça c'est bien. Par contre c'est souvent les mêmes artistes qui reviennent, ce qui le rendre un peu monotone. Mais ça, c'est juste une question de temps pour découvrir d'autres artistes.
En tout cas je te sens bien motivé et j'ai hâte de découvrir la suite.
Biz bonne continuation.
j'ai ecouté avec plaisir mais c'est  vrai c'est domage car l'energie est la et on la sent des les 2 premiers tracks mais clair c décalé (et parfois bcp trop)
en plus y'a des artistes que j'adore tout particulierement : robin hirte piatto pour le coté minimal et mute et liquid soul remixé par martin roth qu'on connait deja plus sur tg (normal) good choice ! un up pour worakls la nouvelle cocluche frenchy minimaltech !!
a tres vite jp
bizous
Oui Bob.. Les décalages je t'en ai parlé ce matin (le fameux blocage de Virtual Dj)... Je pense que tu as raison, je vais passer à Traktor...
Merci Romu d'avoir écouté... Et pareil ouais.. le calage.. ça me rend fou ce soft qui passe tout seul de 130 à 129.9 bpm et veut pas réajuster...
c con il est bien sinon .. Smiley
Oué bah Traktor c'est pas gagné, des drops de son quand je charge un morceau... ça commence mal...
jyppe wrote :
Oué bah Traktor c'est pas gagné, des drops de son quand je charge un morceau... ça commence mal...

c'est quoi ta carte son ?
jyppe wrote :

nan mais t a pas besoin de tarktor pour un dj set^^
juste te fie pas au vue metre de vdj ou un autre c'est pareil (si tu tourne autour du point de repere kick et ton oreille va te dire quand c'est bon... quand meme Smiley
Oui Romu t'as raison, petit à petit mon oreille prend le dessus sur le visuel...
Sinon Bob, la carte son c'est le controller RMX...
Possible que ça vienne de la, as tu essayé avec la carte son interne du pc juste pour voir si ça le ferait encore ?
{bobatomix} wrote :
Possible que ça vienne de la, as tu essayé avec la carte son interne du pc juste pour voir si ça le ferait encore ?

bonne idée bob c possible aussi  Smiley
{bobatomix} wrote :

Je vais voir ça mais après je peux plus gérer les preview sur ma RMX.. bon sinon ce soir Bato...