Psy K Bal Vs PsyoniK WavE - Deep Vortex

Bonjour a tous, en ce lendemain de password is love, j'ai décidé de poster ce mix enregistré il y a un mois chez mehdi Smiley
contrairement aux habitudes ce mix est plutot long (2h50 ^^) donc a ecouter plutot par un après-midi ensoleillé ^^

playlist full on melodique a souhait, changement de dj tous les 2 tracks as usual, c'est mehdi qui demarre et je suis ^^
enjoy Smiley

playlist :

Protoculture - Terra tronics
U-recken     - The lucid dream
Lamat        - Fearless
Avalon       - Never enough
Talamasca    - Salvian effect
Hydraglyph   - Kinetic
Shagma       - Spring break
Lamat        - Hidden city
Shanti       - Promised land
Gataka Vs Sesto Sento - Fun in the sun
Chronos      - This is dharma
Jaws Underground - Divinorium (Aloes Vs Micro Scan Rmx)
Life Extension - Sameway
Sunrize Vs Signs - New horizons
Chronos Vs Protonic - Chronic
Gms Vs Space cat Vs Domestic - Ride to anjuna
Freaked Frequency & June Rashava - I breath the notes
Xsi          - Galaxy
Digicult     - Star travel
Chronos      - Sonic drops
Electro Sun Vs Visual Contact - Secret sequence
Bizarre Contact - System overload
Lamat        - Airwalker
Xerox & Illumination - Turbulence
Xerox & Illumination - Battleship
The Commercial Hippies - Get out of the chaï room
Digicult     - Every single Second
Yurika       - Awake
Krunch       - Squeezer
Broken Toy   - Nu metro
Shagma       - Geoglyphe
Chronos      - 754b

et lien :

http://www.megaupload.com/?d=H7OUW2TC
wouaa 2h50 c'est tout !! ta pas peur toi ^^ mais la franchement qui va l'ecouté ta demo? meme une aprem imagine un peu... enfin tout ca est bien genereux quand meme Smiley
héhé c'etait pas prevu aussi long, mais bon...^^

le lien est maintenant dispo, enjoy Smiley
PsyoniK WavE wrote :
héhé c'etait pas prevu aussi long, mais bon...^^

le lien est maintenant dispo, enjoy Smiley

Smiley mec
hello comment va..??
yes un mix long.. kool vais m écouter ça... mais je croyait que hors teuf tu n appreciais pas...???
lol c'est vrai, mais on s'est laissé emporter ^^ on a tilté la durée du mix que sur la fin...mais on s'est bien eclatés ^^
donc tu vois ça le fais bien d enregistrer du mix long at home et de le proposer en écoute aux potos...  bonne initiative...moi je suis a fond pour des mixs longs..  le dl ds la journée..et te dirais comment je l ai trouvé...
moi la je vous prepare un pti mix aussi... plutot mental style....
ça Dl Smiley

une bonne apèm à dessiner ça va le faire ^^
De très bons tracks.

J'écouterai tout ça en faisant mon jogging  Smiley

Smiley
feedback reçu sur facebook ya pas 5 minutes :

James

Salut Amaury, franchement ! un grand merci pour le mix de 2h30 ,, il est excellent et il tourne de jour comme de nuit, on ne s'en lasse pas , ça fait danser le people autour de moi,, trop cool, hésite pas à en poster de temps en temps , bonne sélection Man...

Smiley

comment ca fait trop plaisir de tels retours Smiley Smiley
tu l'as payé combien  Smiley
lol c'est pour riiiiiiiiiirE !!!

en écoute ce soir d'ailleur!
salut Smiley

bon eh ben pour une fois j'ai pas trop kiffé

ben oué trop mélodique pour moi, il en faut pour tout le monde

du coup les passages que j'ai bien aimé se sont noyés dans les voix de meufs
jaws wrote :
lol c'est pour riiiiiiiiiirE !!!

en écoute ce soir d'ailleur!

je me doute ^^

@ onyx : bah oui hein a la base c'est ca mon style ^^ par contre des voix de meufs ? chui pas fan des tracks ou ca chante donc la faudra me dire, car je vois pas

edit : c'est bon ^^ ya 2 tracks avec de telles voix ^^ le I breath the notes joué par mon compère, et le divinorium joué par moi meme ^^
OnyxDarkMatter wrote :
salut Smiley

bon eh ben pour une fois j'ai pas trop kiffé

ben oué trop mélodique pour moi, il en faut pour tout le monde

du coup les passages que j'ai bien aimé se sont noyés dans les voix de meufs

Ca ne l'est jamais assez pour ma part !!  Smiley

J'ai écouté le mix, il est très sympathique. Comme à la première approche, il y a de très bons morceaux nus, connus, et reconnus mais c'est tjrs un plaisir quand c'est bien mixé (fun in the sun, ride to anjuana, i breath the note, galaxy, star travel (d'ailleurs ils ne se marrient pas tjrs très bien entre eux, car cela reste des sous-genres assez différents, l'un mélancolique, l'autre bcp + recherché) secret sequence).

Et d'autres tracks moins intéressants à mon humble goût (the lucid dream, salvian effect, hidden city, every single second).

Au final, un bon mix (un peu trop long d'ailleurs), même si j'aurais préféré des meilleures alliances, comme par exemple un rapprochement gataka vs sesto sento & electro sun vs visual contact ; u-recken & digicult ; talamasca & the commercial hippies ; et peut-être éviter de mixer deux fois le même artiste (cf xerox & ilumination), quoique vous étiez deux à mixer donc on met la facilité de côté.

Smiley
merci pour le feed orbital Smiley Smiley

pour ce qui est des tracks selectionnés, c'est une histoire de gout ^^

pour les enchainements, je mixe enormement en recherche de tonalité similaire, comme tu auras pu le remarquer sur a peu près tous mes passages, hormis l'encahienement airwalker/turbulence...et d'ailleurs le 2è xerox, ce n'est pas moi qui le mixe ^^ la selection n'a pas été préparée a l'avance, il y a juste un boulot en amont sur les tracks...il m'aurait donc été impossible de mixer ensemble digicult et u-recken par exemple, a moins d'avoir la meme tonalité....

en tout cas merci, content que ca t'ai plu Smiley
ça mfais super plaisir de lire tout ça Smiley
 Smiley
merci pour ce ptit mix grand quand mm de 2h30 en telechargement, va ecouter sa avec plaisir !

Saluté !!!
premier post mis a jour Smiley
Merci jvé écouté... plus c'est long plus c'est bon...
je m en vais ecoute ca.  Smiley
yes on attend vos feeds Smiley
Par moments bien et d'autres fluffy  :mickey:
et meme pas écouté jusqu'au bout
c'est pas mal quoi sans plus  Smiley
j ai trouve ca plutot sympa un mix long ca change. Smiley  bon mix pas trop aime le debut par contre bien accroche a partir de XSI jusqu a la fin meme si c pas mon style j ai passe un bon moment tranquillou a faire de la deco et ecoute se set.  Smiley  Smiley
merci pour les feeds Smiley

@ la tribe : tant mieux si tu as pu passer un bon moment Smiley