~°~ PsyKBal - Black Tales [ ... psykée qui tâche ...] ~°~

Image

çà faisait longtemps un ptit set psy-trance... et pour l'occasion je suis ravi d'accueillir PsyKBal en invité sur le site Random Thoughts avec le set qu'il a joué à la soirée Au Fil De L'eau le 11 Septembre dernier... J'ai suivi quasiment depuis le début les mixs et l'évolution de Medhi, franchement c'est de mieux en mieux et çà colle bien avec le style psy-trance auquel j'adhère .. thanks camarade pour le son /°\

j'espère que vous prendrais aussi chéros que moi, la fin démoule ! lol

Mix référence : 1600
DJ : PsyKBal
Titre : Black Tales @ "Au Fil de l'Eau" party
Style : Psy-Trance couillue
Durée : ~87 minutes
Date : 11/09/2010
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 210,003,968 octets.
Artwork : Maitreya

Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : PsyKBal - Black Tales

Plus d'info ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com?mix=1600

Santé!
allllllllllllllez en DL direk ^^

vais prendre cher encore ... cooooooooooool Smiley

a toute pour le feed Smiley
et inclus les tracks qu'il n'a pas eu le temps de jouer sur la peniche ^^

[citation]J'ai suivi quasiment depuis le début les mixs et l'évolution de Medhi, franchement c'est de mieux en mieux[/citation]

et pour l'avoir suivi avant meme qu'il ne sache mixer sur des platines, je ne peux que confirmer Smiley
ah oui, j'oubliais, pour la palylist il tapera çà dès qu'il a le temps Smiley
hihi ^^ comme pour notre second Vs qui attend depuis 3 semaines ^^
en attendant vous pouvez faire un quizz ^^
j'en ai reconnu quelques un tout de même //
lol j'ai pas le droit de participer, ca serait de la triche ^^
Big up for my pot Medhi  Smiley  Smiley  Smiley
tu as fais ça comme un pro  Smiley
la cover est tout simplement "black" a souhait, ça colle avec le titre du set, je suis plus que flatté...
un grand merci a toi  Smiley

merci mon romu pour le soutient  Smiley

psyonik : j'ai bien cogiter sur notre deuxieme vs mais perso je ne le trouves pas a mon gout...le 1er etait bien meilleur...
j'en conviens Smiley

celui la est different, mais après ecoute, je ne vois pas de raison de ne pas le faire tourner Smiley d'ailleurs ca serai tbien que tu l'uploade pour me filer le lien, vu que je sais pas quand je pourrais passer chez toi pour le recupérer...

enfin bon bref, stop le off topic ^^
wooaa que de nouveautés en ce moment alors la j'adhere en loading !!
super energie on a du lourd en ce moment ici .. je kif ton set !
obscuria project wrote :
super energie on a du lourd en ce moment ici .. je kif ton set !

merci man  Smiley
Coucou,
bé j'ai déjà téléchargé ton set, une tuerie, mais j'ai un souci, impossible d'exporter ton set sur mon mp3... Normal????
selenia95 wrote :
Coucou,
bé j'ai déjà téléchargé ton set, une tuerie, mais j'ai un souci, impossible d'exporter ton set sur mon mp3... Normal????

OUPS  Smiley  J'ai réussis Smiley  ben quoi, il est tôt aussi  Smiley
ça mfait super plaisir !!!!
passe mon  Smiley  a toute la famille !
psy k bal wrote :
ça mfait super plaisir !!!!
passe mon  Smiley  a toute la famille !

C'est pour moi??  Smiley  En tous les cas, tu vas dans ma vibe et ton set tourne depuis ce matin dans mon agence, y a de la converse qui tape sous le bureau  Smiley  Félicitation Mehdi  Smiley
selenia95 wrote :

C'est pour moi??  Smiley  En tous les cas, tu vas dans ma vibe et ton set tourne depuis ce matin dans mon agence, y a de la converse qui tape sous le bureau  Smiley  Félicitation Mehdi  Smiley

oui c'est pour toi !
passe le bjr a fred stp Smiley
psy k bal wrote :

oui c'est pour toi !
passe le bjr a fred stp Smiley

C'est fait, il te biz  Smiley  et moi aussi en passant  Smiley
PLAYLIST SVP ???
promis je le postes avant ce week !!!!
cool,

ça dl Smiley