--Journey by PsyriTuaL-- Techno

Salut à tous,

C'est avec plaisir que je partage avec vous ce mix d'une heure qui réuni une sélection de track que j'affectionne depuis ce début d'année. Pas particuliérement dance floor mais planant avec une composition nonchalante alliant groove techno sur ambiances spatiales et hypnothiques (tout un programme ! lol).

Il vous accompagnera je l'espère lors de vos futurs trajets Smiley

Image

[url]www.soundcloud.com/psyritual/journey[/url]
une tite playlist ?
c bien mentale tout ca !
super vraiment bien conceptuel ton rmx avec cette trame hypnotic.
techniquement parfait avec des tracks bien trouvé
(meme celui avec les voix sonne terrible enfin surtout le didge psyché a souhait..)
j'ai bien aimé aussi le final limite techouse mais assurement de bon gout Smiley
J' écoute ça ce week end, promis.
tekn wrote :
c bien mentale tout ca !

GRAVE !  Smiley  Smiley
yeah tonton !
c'est pas souvent alors.. un   Smiley   j'aime vraiment ce rmx..  Smiley
cool Twisted, encore merci pour ton feed  Smiley

Il y a en effet des tracks tekhouse pour apporter une touche de groove mais avec justement la touche plus "mentale" que tropicale du style.
C'est la 1ère version de ce mix que j'ai finalement laissé avec cette construction en évolution sans réelle montées...à écouter en ballade ou en after Smiley
Well Done !

Encore un très bon Mix Mister Psyritual de part la technique que qualitativement parlant, et bien sûr une bonne homogénéité de l'ensemble en fait une "Journey " parfait(e) de ce qu'il se fait de mieux en matières de sons Tech/Minimal du moment .
Une Intro Béton avec pour commencer Oliver Huntemann & DubFire " Fuego " sorti sur Ideal Rec. qui met tout de suite les choses en place, on s'assoit profondément dans un fauteuil douillet le Rhum Vieux à porté de main...
23 min. repéré un Egbert qui trainait par-là avec son Track " Groots Uitpakken " peut-être le morceau dont parlé Twisted ( les voies Digéreste) qui lui est sorti sur Cocoon Rec.
De petits moment Deep approchant la 30 ième min. bien sympa une bonne rondeur dans la Bass à noter.
Puis retour à la Minimal/Tech, un pied qui rentre, un petit son hypnotique et c'est repartis pour les 20 min. de vols restantes pour un atterrissage en douceur ce que l'on appelle un " Kiss Landing " dans le jargon.
Un Mix parfait, c'est toujours un grand plaisir à t'écouter . Merci pour le Partage .
A bientôt .

Smiley
Merci pour ton rapport Prism, ravi que ça te plaise  Smiley
Désolé Niko pr mon abscence de feddback, j' ai pas eu vraiment le temps d' écouter ton mix (ni d' ailleurs aucun autres, et ce sérieusement), voili voilou je m' écrase et j' espère trouver le temps très vite.
t'inquiète Jof, on avait du taf en + ces jours ci ^^
j'aime bien me le passé de temps en temps..