Un pti mix prog house pour le fun...

merci pour le partage, je cherchais un mix de ce style recement en + Smiley
Bon on me dit que c'est pas prog house.. que c'est plutôt minimale... Soit... Putain je manque de culture ça doit être ça...
c 'est sur les sons style plastik records sonnent plus minimal que prog house mais a part qq tracks c'est pas franchement de la vrai minimal non plus ton good rmx. en exemple le track a 15mn c'est prog house .... a classé en progressive techno tiens why not..  Smiley
en tout cas bien coulos l'ogive Smiley
Je viens de terminer l'écoute de ton set : merci  Smiley

Par contre, ma culture est aussi quelque peu défaillante, parce que si ça c'est de la minimale, j'y comprends plus rien !

Mais peu importe les définitions.
Ca plaît, ou pas. Point.

Et là, ça m'a carrément plu, donc encore merci...
twisted tranzistor wrote :
c 'est sur les sons style plastik records sonnent plus minimal que prog house mais a part qq tracks c'est pas franchement de la vrai minimal non plus ton good rmx. en exemple le track a 15mn c'est prog house .... a classé en progressive techno tiens why not..  Smiley
en tout cas bien coulos l'ogive Smiley

Oué j'avoue que j'ai vraiment du mal là...quand je me balade sur les sites de certains labels ou artistes, j'ai des définitions qui vont de minimal techno à prog house....
Bah ok...j'essaie surtout de viser la cohérence dans le mix...
Etre Zen wrote :
Je viens de terminer l'écoute de ton set : merci  Smiley

Par contre, ma culture est aussi quelque peu défaillante, parce que si ça c'est de la minimale, j'y comprends plus rien !

Mais peu importe les définitions.
Ca plaît, ou pas. Point.

Et là, ça m'a carrément plu, donc encore merci...

Merci Patrick... Longtemps qu'on s'est pas croisés quand même....Au moins depuis tes stands au Gibus...