Salut tout le monde !
Tout en préparant la prochaine Bunkum Session, je participe ce mois au concours organisé par le site "Let's Mix" en collaboration avec Pioneer. Son thème c'est simplement l'été ! Les open-airs, beach parties, barbecues enjoués, apéros, after-piscine, bref, tout ce qui tourne autour de la teuf sous le soleil !
Le mix est limité à 40 minutes et j'ai choisi de rendre hommage à ce qui nous emmène tous lorsqu'on va faire la chouille : le soleil.. J'ai sélectionné des titres dans des genres variés, avec comme dénominateur commun une référence plus ou moins directe au soleil !
Afin de se "qualifier" pour que le mix soit écouté par un team de DJs Pioneer (avec en guest-star James Zabiela), il faut rassembler un certain nombre de votes et c'est pourquoi je fais appel à vous ici ! Mon mix n'est certes pas trop trance (encore que certains morceaux le sont, à mon sens), mais joue sur la variété, et est à replacer dans le contexte d'un set en journée, under ze sun !
J'ai choisi (et ça a été assez galère.. 40 minutes c'est court !) :
01- Dave Aju & The Invisible Art Trio - Be Like The Sun [Circus Company]
02- Timewarp Inc. - Break Up To The Sunshine [Timewarp Music]
03- Silicone Soul - Sundance [Soma Recordings]
04- Tim Green - Old Sunshine [Get Physical Records]
05- Geddes and Mic Newman - Solaris [Tsuba]
06- Till Von Sein - Sundowna (Layo and Bushwacka!'s Tropix Mix) [Supplement Facts]
07- Ryan Crosson feat. Elflein Fox - Sunshine Wave [Wagon Repair]
08- Deekline & Wizard - Sun Is Shining [Botchit & Scarper]
09- Sharam Jey & Nick K. - Summer's Groove [Hooj Choons]
10- Zeb - The Water & The Sun [Irma Records]
Il y a de la Tech-House, du breaks, des trucs assez trancys, et du chill sur la fin.
Pour l'écouter et pour voter, ça se passe par ici :
http://www.letsmix.com/mix/45525/pioneer_summer_madness_2010
Notez que pour voter, il faut cliquer sur les étoiles sous l'image de la chipie qui lèche son cornet !
Le bouton "j'aime" de Facebook est certes sympa mais il ne sert pas à voter !
Pour celles et ceux qui aiment bien l'ambiance du mix, j'ai uploadé une version plus longue qui suit le même concept (soleil, été) sur soundcloud, avec le téléchargement activé !
http://soundcloud.com/kakoo/kakoo-endless-summer-madness-2010
Voilà, je vous ai tout dit..
N-Joy et merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de l'écouter, et de voter !
SUMMERTIME BOOGIE ! [#kakoolalajwal#]
Bisous !
Tout en préparant la prochaine Bunkum Session, je participe ce mois au concours organisé par le site "Let's Mix" en collaboration avec Pioneer. Son thème c'est simplement l'été ! Les open-airs, beach parties, barbecues enjoués, apéros, after-piscine, bref, tout ce qui tourne autour de la teuf sous le soleil !
Le mix est limité à 40 minutes et j'ai choisi de rendre hommage à ce qui nous emmène tous lorsqu'on va faire la chouille : le soleil.. J'ai sélectionné des titres dans des genres variés, avec comme dénominateur commun une référence plus ou moins directe au soleil !
Afin de se "qualifier" pour que le mix soit écouté par un team de DJs Pioneer (avec en guest-star James Zabiela), il faut rassembler un certain nombre de votes et c'est pourquoi je fais appel à vous ici ! Mon mix n'est certes pas trop trance (encore que certains morceaux le sont, à mon sens), mais joue sur la variété, et est à replacer dans le contexte d'un set en journée, under ze sun !
J'ai choisi (et ça a été assez galère.. 40 minutes c'est court !) :
01- Dave Aju & The Invisible Art Trio - Be Like The Sun [Circus Company]
02- Timewarp Inc. - Break Up To The Sunshine [Timewarp Music]
03- Silicone Soul - Sundance [Soma Recordings]
04- Tim Green - Old Sunshine [Get Physical Records]
05- Geddes and Mic Newman - Solaris [Tsuba]
06- Till Von Sein - Sundowna (Layo and Bushwacka!'s Tropix Mix) [Supplement Facts]
07- Ryan Crosson feat. Elflein Fox - Sunshine Wave [Wagon Repair]
08- Deekline & Wizard - Sun Is Shining [Botchit & Scarper]
09- Sharam Jey & Nick K. - Summer's Groove [Hooj Choons]
10- Zeb - The Water & The Sun [Irma Records]
Il y a de la Tech-House, du breaks, des trucs assez trancys, et du chill sur la fin.
Pour l'écouter et pour voter, ça se passe par ici :
http://www.letsmix.com/mix/45525/pioneer_summer_madness_2010
Notez que pour voter, il faut cliquer sur les étoiles sous l'image de la chipie qui lèche son cornet !
Le bouton "j'aime" de Facebook est certes sympa mais il ne sert pas à voter !
Pour celles et ceux qui aiment bien l'ambiance du mix, j'ai uploadé une version plus longue qui suit le même concept (soleil, été) sur soundcloud, avec le téléchargement activé !
http://soundcloud.com/kakoo/kakoo-endless-summer-madness-2010
Voilà, je vous ai tout dit..
N-Joy et merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de l'écouter, et de voter !
SUMMERTIME BOOGIE ! [#kakoolalajwal#]
Bisous !