full on psyché part2 by white rabeat

1 ???????
2 mesmerizer power
3 biogenesis redemption song
4 voyager vs e fact crazy diamond
5 mesmerizer going to have fun
6 psyshark morning stuff
7 biokinetix virtual combat
8 azax syndrom simulated disorder
9 punchline vs biogenesis don't panick
10 speedball buenos muchachos
11 speedball world domination

voici la ptite playlist!!!!!!!!! Smiley
ouuuuh vilain !! encore de nombreux tracks qu'on a en commun ^^

le biogenesis & punchline est enorme, par contre le voyager & e-fact fait un peu intrus au milieu de tout ca...j'essaye d'ecouter ce soir Smiley
Smiley c clair kon a beaucoup de gout en commun^^ Smiley  sinon oué la voyager je c pa pourkoi jlé mise celle la et g enregistré ca vite fait hier aprem
c kan ke tu en reposte un ptit ossi amaury?
bah je sais pas trop...deja quand j'aurais le temps...mais bon ca me gave de plus en plus de mixer sur virtual a la maison, et j'ai tjrs pas les moyens (et c'est pas demain la veille !) d'acheter des platines...tu les enregistre sur platine tes mixs ? (si oui a l'occaz on peut esssayer de se capter Smiley )
carement fodré kon se capte ya pa de souci!!!!! sinon jenregistre sur des platine vinyl avc le logiciel serato je pass des wave ou mp3 sur les vinyls Smiley
ah encore un serato-fan ^^ bon bah on va essayer de se caler ca a l'occaz, je ramenerai mon disc dur ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah je sais pas trop...deja quand j'aurais le temps...mais bon ca me gave de plus en plus de mixer sur virtual a la maison, et j'ai tjrs pas les moyens (et c'est pas demain la veille !) d'acheter des platines...tu les enregistre sur platine tes mixs ? (si oui a l'occaz on peut esssayer de se capter Smiley )

hors sujet : je sais que tu veux passer sur platine mais si ta pas trop les moyen moi j'utilise torq comme soft avec son controleur dédié que j'ai trouvé a 399 Euro chez la plupart des revendeurs http://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/m-audio/Torq-Xponent/prix/

sinon white rabeat ton mixe est bon  j'ai bien kiffé
a ce prix la je prefere encore rajouter 100euros et acheter 2 lecteurs ^^

non parceque sinon je m'en sors bien avec mon virtual et le controleur hercules, mais ca me gonfle ^^
no comment ^^
Smiley

merci bien ddfullbordel sa fait plaiz Smileyet bonne ecoute au autre Smiley
white rabeat wrote :
Smiley

merci bien ddfullbordel sa fait plaiz Smileyet bonne ecoute au autre Smiley

C bon ça !! je vais réécouter ça !! c'est quoi la première track ????