> Son Tracklisting arrive très bientôt (hopefully !) << N-JOY ! :) http://www.facebook.com/bunkum.records">

Bunkum Session 008 sur Tranceload : Kakoo et notre guest : Pena !

Salut à tous !!

Nous vous avons fait un peu attendre, mais nous y sommes, la Bunkum Session 008 est fin prête.. Et en guise de double dose de boOgie, nous accueillons avec grand plaisir l'un des principaux acteurs de la scène électronique au Portugal, fondateur du très respecté Flow Records et ses divisions Flow Vinyl et Wolf, le groupe sévissant dans un large éventail des musiques électroniques, de la Progressive à la Techno Minimale, avec brio (on peut dénicher dans le catalogue des albums "Chill" de toute beauté !). Habitué des destinations lointaines et des gros événements estivaux en Europe, valeur incontournable en son pays qui est une pépinière à Djs et producteurs de talent, à teufs et autres dance parties plus excitantes les unes que les autres, c'est DJ Pena qui vous procure votre dose de BoOgie en ce mois de Mai !

..De mon côté je vous ferai découvrir (ou ré-entendre) les tracks qui foutent le dawa en ce moment chez Bunkum Records, avec un clin d'oeil au départ à tous nos potos portugais et brésiliens ! Smiley

Image

Comme d'habitude, ça se passe là : http://www.tranceload.com/sessions/bunkum-sessions.php
Image

Et on vous sert :

::Kakoo::

01- Zuco 103 - Zabumba No Mar / [Six Degrees Recordings]
02- Tolis Q & Ad.Mark - Part of Her / [Kumquat]
03- Andrade - Face de Bouc (Djulz Remix) / [Dessous Recordings]
04- Lusine - Two Dots (Nic Fanciulli Remix) / [Saved Records]
05- Okain - Bring Back The Cows / [Quartz Music]
06- Aki Bergen - History of Soul / [Starlight]
07- Triangle feat. Joel Xavier - Three (Mic Newman Remix) / [Dieb Audio]
08- Layo and Bushwacka! - Femme Fatale / [Olmeto]
09- Marcel Knopf - Rec-chord (Luna City Express Remix) / [Mo's Ferry]
10- Kevin Yost - Right to your Soul / [i Records]
11- Cirez D - Glow (In The Dark Dub) / [Mouseville]
12- Matt Nordstrom and Orlando Villegas - Spanglish (Len Faki Edit) / [Saved Records]
13- Tom Flynn - Magia / [Dead Fish]
14- Till Von Sein - Sundowna (Dyed Soundorom & Shonky Remix) / [Supplement Facts]

::Pena::

>> Son Tracklisting arrive très bientôt (hopefully !) <<

N-JOY ! Smiley

http://www.facebook.com/bunkum.records
me suis bien fait plaisir sur la 1ere part mais j'ai un peu décroché sur la selection à partir de 50'. je réécouterai plus tard c'est clair. merci pour le lien. Smiley
en écoute , ça à l air sympa ...
écouté les 2 ce matin , de loint je préfère celui de Kakoo ........
mmm pas pu encore écouter......  Smiley
teefm wrote :
écouté les 2 ce matin , de loint je préfère celui de Kakoo ........

ah zut j'ai écouté que celui de Pena, ouais j'ai décroché sur la fin, clair vais écouté celuide kakoo mainteant Smiley
Brvo dj au nom imprononcable lol ! j'ai bien kifé ton set a la psychedelight, j'aime bien l'energie que ca donne .
Par contre j'ai ete surprise d'entendre un son club dans cette soirée..
bravo
j 'ai validé ton avatar en esperant que ça soit toi dessus!
KaKoO!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
fisherman! je suis ravi que tu puisses jouir de ces sessions à ta convenances désormais ! J'espère que tu n'auras pas détesté ma sélection ! Smiley

Teefm, Fidel et Virgouil : LOVE POWER !

Belledenuit, merci pour tes mots, et pour être resté jusqu'au bout à la Psychedelight ! Et finalement, par rapport à ta surprise d'entendre un son un peu plus club, je crois que tu as tout résumé avec "j'aime bien l'énergie que ça donne".. A cette heure là, ça passe toujours bien, un truc un peu plus "promenade", même si tout le monde ne sera pas d'accord avec ça.

Smiley

Prochaine Session le 22 Mai, et on va se la kiffer avec le retour d'Aka Aka pour une nouvelle prestation enregistrée en Live, et en exclu sur les Bunkum Sessions !

PEACE ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Cirez D - Glow (In The Dark Dub) / [Mouseville]

Pas écouté l'ensemble encore...mais ce Track, ça me parle...Miam  Smiley
                              [ |> ]
... 2, 5, 9 et 12 mon quarté de cette semaine [:miam]  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
edit: ouais et la 11  Smiley  c'est clair grosse grosse tuerie, bref j'me régale encore
009 is OUT! Smiley
Bonne selecta du père Kakoo par contre super decevant le misque de pena, il nous avait habitué à mieux...