psy k bal: Spring Break ~ mix Psy-Trance ~ Art-Trance prod.

Smiley  bon set ! Smiley
Je DL !!!
Smiley je serai curieux de voir la playlist , il y a au moins 2 tracks de scorb il me semble ? Smiley
playlist

Ghost Signal : Rake Stars
Phase : Ebg
Dust : Paper Aerogates
The Hoax : Fabrication
Prism : Six Paper Joints
Concept : Sharp Phase
Geko : Squeezz it
Sinful Reactions : System Overload
Technodrome : Kawabanga
Hydraglyph : Breach
B55 & Frozen Ghost : Disengage
B55 : Manga
Entropy : Hey
bonne sélection  Smiley  ! j'aime bien les 2 tracks d'abra macabre !
ca gére !

Smiley
j'ai vraiment adoré! très bien mixé et surtout le choix de la playlist parfait (à mon gout en tout cas). du lourd comme on dit! J'espère que le public était à fond synchro sur ton set ? content aussi de réentendre des tracks que j'aime particulièrement comme le Technodrome (1er album vital), et aussi B55 & cie... hereux d'en découvrir d'autres. Par exemple ~15:00, j'aime bien le changement d'octave/line-bass pour évoluer dans la progression et le track est excellent. =) çà du le faire ^^
en tout cas moi çà me l'a bien fait cette petite heure, merci pour le bon son. bravo mister.
hehe un des premiers a ecouter mes premiers sets   Smiley  
tres honore de ta proposition
welcome, plaisir partagé  Smiley
Vraiment un très bon mix comme je les aiment!Autant dans la sélection que dans la technique!ça fait plaisir à entendre!!!
tjr et meme de plus en plus haut psy k ball !!

Smiley  Smiley  Smiley
t'es mon idole Smiley
ARRETEZ JSAIS PLUS OU ME METTRE !!!!   :mickey:  :mickey:  :mickey:

un nouveau mix bientot en ligne, votre soutient me fais beaucoup de bien, damned, surtout en ce moment... Smiley
B.A.T wrote :
Vraiment un très bon mix comme je les aiment!Autant dans la sélection que dans la technique!ça fait plaisir à entendre!!!

pas mieuX  Smiley tres  Smiley