Bunkum Session 006 sur Tranceload : Kakoo et notre guest : AKA AKA !

Salut à tous !!

Alors que nous attendons l'arrivée des beaux jours avec grande impatience, la Bunkum Session 006 est fin prête, et désormais disponible comme d'habitude en streaming ou en téléchargement. Nous accueillons cette fois le duo AKA AKA, que forment Cotumo & The Ascent.. Tous deux sévissaient déjà chacun de leur côté sur la scène berlinoise avant de se rencontrer derrière les platines en 2008. Leur collaboration leur vaut de se faire remarquer rapidement (notamment par Oliver Koletzki, fondateur de Stil vor Talent), et leurs productions sont très vite playlistées par les gros bonnets du circuit.. Leur son est toujours agrémenté d'une touche d'humour, en étant foutrement efficace sur les dance-floors.. Trève de bla-bla, ces messieurs nous offrent une session enregistrée fin janvier à l'Arena Club (Berlin), alors savourez votre dose de BoOgie, il y en a pour plus de deux heures..

Image

Comme d'habitude, ça se passe là : http://www.tranceload.com/sessions/bunkum-sessions.php

Image

Et on vous sert :

::Kakoo::

00- Intro
01- Soulphiction - Ghana Wadada / [Sonar Kollektiv]
02- Enzo Elia - Touch (Afrologic) / [Hell Yeah]
03- Minicoolboyz - Fagnano Ist Near (Boris Ochs Dubmix) / [RheinTime Records]
04- Piekfein - Lost (Kompulse Remix) / [Piston Recordings]
05- Channel X - Ticket / [Upon You]
06- Soulphiction - Cargo (LoSoul Remix) / [Sonar Kollektiv]
07- Dousk - Dirty Teeth (Beckers Remix) / [Vapour Recordings]
08- Prompt feat. Onuba - Zora (Silicone Soul Hypno House Dub Mix) / [7noise]
09- Jozif - Tiger Tiger / [Fear of Flying]
10- Salvatore Freda & Volta - Patatas Madras / [Freerange]
11- Kaiser Souzai - Arcus (Simon & Shaker Remix) / [City Lights Music]
12- Lucas Keizer - Stolen Cajun Ahule / [Guesthouse Music]
13- Smacs & Patrick Kong - Growers (Dirt Crew Remix) / [Estrela]
14- Solan - Essence (Aki Bergen Remix) / [Musica Diaz / Senorita]
15- Audiofly - Formula Juan / [8BIT]
16- Ogris Debris - Miezekatze / [Estrela]

::AKA AKA::

..Pas de tracklisting cette fois ci, c'est un enregistrement à la volée durant leur set à l'occasion d'une soirée Stil vor Talent. Les gaillards ont bossé avec des CDs, vinyls et deux notebooks et c'est du lourd !

N-JOY ! Smiley
ça fait longtime que je n'ai eu l'occasion d'écouter de la musique tranquilou chez moi alors allons-y!
C'est parti, je commence par ta sélection KaKoO...
d'ailleurs, j'ai préféré ta sélection plus back boomy sur la session 5
Ah la la la.... Tssss KaKoO mais où va tu chercher tout ça?! Une sélection tout en finesse et appétante! C'est du velours!
Je me suis une nouvelle fois régalée!!! On en redemanderai volontiers!
C'est ton essence! (I love this track indeed!)

Petite question, que nous prépares-tu pour le 4-4? Car je dois dire que j'ai une faim de loup maintenant! Smiley
par contre, je ne peux pas écouter Aka Aka, ça vient de chez moi?
chez moi ça marche  Smiley
arf zut...
pour Aka Aka, le téléchargement du fichier fonctionne, mais pas la lecture en "streaming", that's right
Wow, Virginie, je suis ravi que ça te plaise tellement ! Haha, mais pour l'Essence par contre je suis moins surpris.. Smiley C'est un peu une arme fatale avec les filles, héhé..

Pour début Avril normalement je termine la soirée, donc ça sera vraisemblablement dans la veine de ces Bunkum Sessions.. de la musique d'after quoi, easy easy going.. Smiley

Ah, et le p'tit bug du streaming est corrigé à présent.. tout baigne !

LN, allez active toiiiiiiii !!
tain t 'es relou! j 'ai du mal a telecharger en plus ! tu fais exprès!
Punaise de cacahuète, mais va coller une fessée à ton fournisseur d'accès !!!
A yé!

Mais quel groove, quelle sélection, quelle descente !

j sais pas comment tu fais pour toujours avoir une tonalité générale à tes mix. Celui ci a un dégradé pastel , il a une odeur d'herbe plein de rosée et de matin salvateur.
le silicon soul est une pure tuerie! j'ai vraiment hate de t'ecouter debut avril.
Tu trouves vraiment des grosse balle de morcifs qui m'empêchent de baisser les bras. Parceque des fois je suis désespéré de la merde que j'entends par ci par là!
Ça ne tombe jamais dans le pouet pouet, ca reste très techno et jamais vulgaire et même des fois c'est surprenant.

Merci mec, vraiment!
ah ah ah je te l'avais dit! Smiley
Haaaaaan sympa AKA AKA!!!
Quel Groove  Smiley ça annonce la couleur d'entrée!
Groovy et jazzy! J'aime!
LN, waouh ! Alors déjà, merci de ne pas avoir baissé les bras pour la charger, cette Session, et je suis très content que ça t'ait plu ! C'est vrai que c'est un peu la mission pour trouver des morceaux qui réveillent le boOgie en moi, ça demande du temps, mais il y en a toujours qui traine par-ci par-là !

Smiley

Virginie ! Haha ouais ils savent faire, les gaillards ! Je pense que j'aurais pris très cher ce soir là à l'Arena Club.. J'adore ce début Jazzy, burlesque et balkanic qui devient peu à peu plus sombre, grosse techno sur la fin !

Smiley
au vue des commentaires ca a l'air d'etre du bon encore une fois  Smiley

Jkif tes misc mec, jm'en vais ecouter celui la direct !

(et aka of course Smiley

thanks  Smiley
Merci pour tout ca, c'est du bon  !!!  Smiley  Smiley

(et ca donne un bon rythme de travail au boulot Smiley )
Merci à Toi, Hood ! Smiley

La Bunkum Session 007 sera en ligne aujourd'hui.. Smiley
je suis sur la 007 (la classe james) ton son c vraiment ma tasse de thé  Smiley
"Au Shaker pas à la cuillère !"

Image
bon alors tu la présente ta session 007, j'en ai des choses à dire sur cette petite merveille!!!  Smiley
Hehehe zganarel Smiley Je m'en occupe dans la journée là... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hehehe zganarel Smiley Je m'en occupe dans la journée là... Smiley

Kakoo, il était classe ton set de la teuf de samedi! Pure tracks!  Smiley
en tous cas, nickel pour démarrer la journée  Smiley