PsyoniK WavE - 142

tout est dans le titre ^^

mix full on morning de 57 minutes, enregistré via virtualdj, en attendant le set psy toujours en preparation Smiley

la playlist :

Alien Vs The Cat & Shanti - Trick Track
Injection - Systematic
Aquila - De-evolution
Ptx - All in
Peacemaker - Night Life
Injection - India Time
Gms Vs Sebi Dado & Joti - Psychedelic Adventure (H2O team rmx)
Krunch - Booster
Burn In Noise - Transparent
U-recken - Stop Time
Protoculture - Magnetik (Ephedrix rmx)

le lien :  http://www.megaupload.com/?d=4J2865YL

et voici un autre lien, pour ceux qui auraient des difficultés avec megaupload  Smiley

http://rghost.net/601576

j'attend toutes les critiques, bonnes ou mauvaises  Smiley
ben écoute la play list est sympa, les mixs propres juste le premier un peu rentre dedans mais dans l'ensemble j'aime...
le morceau avec les chants a la 41eme minutes un peu trop "pouet-pouet" pour moi mais l'ensemble est sympa a écouter...alors il est où le psy???
Je télécharge !!!!
ardhanari wrote :
ben écoute la play list est sympa, les mixs propres juste le premier un peu rentre dedans mais dans l'ensemble j'aime...
le morceau avec les chants a la 41eme minutes un peu trop "pouet-pouet" pour moi mais l'ensemble est sympa a écouter...alors il est où le psy???

merci pour le feed Smiley

pour l'instant je n'ai malheureusement pas trop le temps de me consacrer au mix a la maison, d'autant plus que je tiens vraiment a pondre un bon mix ! mais dès que possible, je m'y colle !

Smiley

@ Manny :  Smiley  bonne ecoute  Smiley
arrive pas a dl ...  tu l'a enlever ou pas ??  

Passe moi un autre liens si t'as !!  

A+ mec !
oups j'avai pas vu l'autre liens ...  dsl !!
rrrrr  bon ba les 2 marche pas, tampi !!
chelou ca ! bah ecoute je le réupload vendredi, tu pourras le télécharger ^^
normalement c'est limité en temps chez MegaUpload... y'a 2j ça marchait pas ton lien, aujourd'hui c'est bon j'ai pu l'avoir.
de plus en plus chelou cette histoire....un coup c bon un coup c'est plus bon....