Twisted Tranzistor (Art'Trance Prod)-Tranceload Mix(Guest Of H.I.S.E)

Hello les freaks!!!

Chose promise, chose due.. c notre cher confrère Romuald (Twisted Tranzistor) qui s'y colle pour cette 8ème session sur TRANCELOAD...  

Après nous avoir fait danser dans Paris à la Techno Parade avec un set Prog du tonnerre  Smiley Il nous présente cette fois ci un set progressive qui monte tout en douceur  ....  

Image

Lien de téléchargement:

http://www.tranceload.com/sessions/trivial-pursuit.php

Tracklist:

01.Solid Snake - To Deep In Deep
02.Solid snake - Lennarts Legion
03.Quantize - 2012
04.Suntree & Antigravity - Getting High
05.Haldolium - In The wind
06.Gaudium - One (suntree Rmx)
07.Earsugar - Bonfire
08.Sense - Revolution
09.Zyce - Sector (Connexx Rmx)
10.Progenitor - Deep Resonance

Le set nous met doucement dans l'ambiance avec du solid snake...puis petit à petit fait monter la sauce avec des ballouzes comme le Rmx de "One" Par suntree   Smiley ou encore le Bonfire de Earsugar....
Enfin, Romu nous fait atterir en douceur avec du Zyce et le "Deep Resonance" de Progenitor  Smiley ....

Pour conclure,c'est un bon ptit mix bien ficelé qui ravira tous les fans de prog trance, que nous propose Romu pour cette session...  Smiley

Merci à Toi Romu!  Smiley et bonne écoute à vous tous!!!

Smiley  

P.S: j'oubliais un détail non négligeable.... Ta pochette est superbe  Smiley
hey hey !

Tout dabord merci a tranceload pour cet sympatique invitation  Smiley .
Particulierement merci HISE pour ce post d'acceuil ou comment dire : j'ai pas grand chose a rajouter Smiley  Smiley  !
Je vous propose ce rmx sans pretention technique mais que j'espere bien prog quand meme  Smiley
avec un intro et sa montée SOLID SNAKE a ne pas manquer bientot en france yesss ! Smiley  
un passage little decalé merci HALDOLIUM et ses voix (sisi des voix )Smiley  
une mention special special effect tb303  SUNTREE - ONE  Smiley  Smiley
et pour finir juste quelques notes de musique PROGENITOR  Smiley que j'avais juste envie d'entendre..

ENJOY LOUSTIX
merci pour l'invite H.I.S.E  Smiley

vivement le 05 et le 17/12  Smiley et + encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

des bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

zga
l'avenir appartient a ceux qui ne dorment pas...
haaaaaa ba ça va alors, on a un bel avenir devant nous!!!!  Smiley