psychotrop wrote :
drakko a arrêté la trance
Ça me fait tellement mal au cul que j'ai envie de la mettre en topic citations -_-"
psychotrop wrote :
drakko a arrêté la trance
psychotrop wrote :
y en a un autre qui devrait pas tarder à suivre
reve en bleu wrote :
Ça me fait tellement mal au cul que j'ai envie de la mettre en topic citations -_-"
milamila wrote :
toi ?? (en même temps je ne sais même pas si tu joues de la trance ou autre chose)
psychotrop wrote :
yep
ahah ah bah si sous psychotrop ca fait plus de 15 ans que je joue quand meme sur panam province à l etranger et dans plusieurs festoches (sonica ozora,arcadia ) mais comme drakko je me lasse de ce milieu, et si c est pour avoir une date par an je vois pas a quoi ca sert de continuer ....(je vais pas m étendre ici sur les autres raisons qui me poussent à arreter de mixer trance)
je continuerai avec mon projet deep house cependant
psychotrop wrote :
yep
ahah ah bah si sous psychotrop ca fait plus de 15 ans que je joue quand meme sur panam province à l etranger et dans plusieurs festoches (sonica ozora,arcadia ) mais comme drakko je me lasse de ce milieu, et si c est pour avoir une date par an je vois pas a quoi ca sert de continuer ....(je vais pas m étendre ici sur les autres raisons qui me poussent à arreter de mixer trance)
je continuerai avec mon projet deep house cependant
psychotrop wrote :
merci pour tes mots, et drakko est un super gars aussi
aliocha wrote :
bah a coup d'hi tech oups hi kik
arrêter un projet pour mieux se consacrer à un autre ou en démarrer un nouveau = évolution
arrêter de pratiquer un art pour en pratiquer un nouveau ou un autre = évolution
tant que ça vas de l'avant
sur ceux drakko ça claque
bon je fais péter le seul lien que j'ai
https://soundcloud.com/drakko
Tmumu wrote :
Si il est partis ne cherchons pas à le remplacer, mais faisons tous un Mix DarkHitech pour la commemoration !!
hahaha
tm wrote :
il n'est pas parti, il vous observe incognito (fin pas pour tout le monde ) ...
tm wrote :
j'avais commencé à faire un petit mix de ses mixs, mais ca couille chez moi, tout mes enregistrements grésillent, toujours pas résolu ... quand çà marchera et que çà me prends