SANGOHAN (Hadra) - Mix Resonance - 05/09

keneda wrote :
Smiley  Ça déboite grave! rien a dire ! Smiley

content que ça te plaise Smiley
y pète ton mix,quelle sont tes prochaines dates du coté sud ouest?
un tour a perpi ça te dit pas?  Smiley
tu l'a raté il est venu le 4 juillet a perpi c'était énorme Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
tu l'a raté il est venu le 4 juillet a perpi c'était énorme Smiley  Smiley

je sais bien,je n etais pas dans la region ce week end  Smiley
j espere qu il reviendra,j avais adoré il y a 2ans au mas bonet avec digicult. Smiley
@ Cedejack  Smiley  et Ellyo: Smiley
coté soirée dans le sud ouest,rien pour le moment par contre il y a une tres bonne soirée en prepa
le 10 octobre SYMBIOTIK. C est une tres tres bonne asso: Psyva.un son éclectique,un pure lieu...
bref une soirée au top,c est d ailleurs eux qui m avaient booké avec Digicult.
Smiley
bon j me suis un peu trop avancé,l asso annule la soirée pour des raisons interne.
Dommage !!!
ptit up!!!
Bientot un mix prog en ligne Smiley
sangohan wrote :
ptit up!!!
Bientot un mix prog en ligne Smiley
Smiley  Smiley
un ping-pong ou alone ??? Smiley
Smiley Smiley  Smiley
non seul.
Rien à voir avec le ping pong avec Xorlia!!!
J'en connais un qui serais tout content de pouvoir écouter le ping-pong avec Xorlia. Il a raté le coche pour la teuf omniphonie et n'a pu écouter que la dernière demi-heure ;p

En tout cas, quelle demi-heure !!  Smiley  Smiley
Au top la sélection des tracks (made In Carole à ce que j'ai compris)

Smiley  Smiley

C'est quand la prochaine?  Smiley
tout à fait, c est le mix de Xorlia que nous avons mixé
Smiley
Smiley Coucou Sango! je me lasse pas de passer sur ta page Myspace... comment faire pour avoir le mix de la Ecoenérgic? non là je suis re-tour-née....  Smiley  j'ai cherché un peu aprtout sur le "promotion mix", je trouve po...  Smiley
Sinon full support à toi  Smiley j'adore ton travail... respect maximum...
y défonse tout ton set cyrille!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

comme tu as dû te faire plaisir  Smiley
ton fils est né sous de bien beaux augures Smiley
Smiley

l'intro  Smiley
Smiley et l'évacuation finale  Smiley
[:trouille]
Merci les fille,ça me touche sincerement,
le mix de l econergic n est plus sur mon space,je peu essayer de te le re sortir,il est en becane,
je vois ce que je peu faire.
@Boudhinette:mon fils est une vrai source d inspiration,la plus belle chose qu il me soit arrivé dans ma vie avec ma fille,et ça grace à ma ptite femme adorée.
a tre vite
Smiley
Felicitation à toi Sango,un new label et pas des moindres  Smiley
un ptit mix version Hadra en perspective?
Bienvenu chez Hadra, Cyrille!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
a tres vite
Smiley
félicitations  Smiley

alors vite un nouveau mix !!  Smiley
big felicitation mon pot.  Smiley  Smiley une nouvelle aventure commence et pas des moindre avec HADRA.  plein de bonne chose pour le futur. big bizz a toute la familly. Smiley
la tribe wrote :
big felicitation mon pot.  Smiley  Smiley une nouvelle aventure commence et pas des moindre avec HADRA.  plein de bonne chose pour le futur. big bizz a toute la familly. Smiley

Piccolo n'a qu'à bien se tenir, ton set m'a bien fait kiffer  Smiley  une intro  Smiley  fiouuuuuu!!!!

Malgrè quelques décalages, mes pieds bougeaient tout seul  Smiley

Des bizz, et à toi David aussi (alors, ca avance les prépa?  Smiley )
selenia95 wrote :

Piccolo n'a qu'à bien se tenir, ton set m'a bien fait kiffer  Smiley  une intro  Smiley  fiouuuuuu!!!!

Malgrè quelques décalages, mes pieds bougeaient tout seul  Smiley

Des bizz, et à toi David aussi (alors, ca avance les prépa?  Smiley )

et kikou Smiley  ca va bien merci. oui ca avance bien c cool. Smiley  on se capte en MP.des bizz. Smiley
rah il me faut la playlist certains passages sont vraiment énormes! (de 32 à 39 calé juste après un XI et ça ressemble un peu à du XI d'ailleurs). Le remix de Ghost in the machine par U- Recken est une tuerie aussi.

Bon set et good job en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé sur des tracks full on comme ça !
Merki l ami,
pour la playlist,je la trouve plus et certains tracks ne me reviennent pas.
a bientot
Smiley
Hy Cyrill,
Comment ca va bien???
Bon, je viens faire ma chieuse...Je veux écouter un BON set, et je sais qu'il n'y a que toi qui peut faire du bien à mes oreilles et faire fumer mes converses...Alors, je suis en demande sévère! Encore ce matin, ton set me donnait des frissons dans le train avec un smile de dingue devant les têtes parisiennes ahuries ;-)))
Fais moi ce plaisir euhhhhhhhhh
Allez de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille