Miss Tits vs. Couillomix - La Boîte à Cul

je savais que t'etais fan david
Maitreya wrote :
Tracklist:

1. 2raumwohnung - Ich Und Elaine (2raum Club Mix)
2. Luca Rosacuta - Goal
3. Hugo - Prismatic Visual
4. Mikkel Metal - Frico
5. SIS - Dim Dim
6. Dousk - Ass, Table And The Stick
7. Pablo Bolivar - Near The House
8. Troy Pierce - 25 Bitches (Berg Nixon Edit)
9. Flipper - IOIOI
10. Britney Spears - I'm A Slave 4 U
11. Medu - Parallelism
12. Ahmet Sendil - Are Your Kisses Dynamite? (Delete Remix)
13. Christian Burkhardt - Maison Noire
14. Tiga & Zyntherius - Sunglasses At Night (Popof Remix 2)
15. Yoshimoto - Du What U Du (Trentemoller Remix)
16. Deadmau5 - Full Bloom
17. Kevin Duvall - I Feel Love 2008 (Baggi Begovic Vocal Mix)
18. 2raumwohnung - Ich und Elaine

Merci pour le Tracklist !
Bon J'ai les contrats pour le Dernier Dorcel, vous signé Lundi !
du grand art mon david !! Bon pour le prochain tu nous fais discoland en homage a notre kiki national ?? RDV le 28 yaaaahaaaaa !!!
ah ben mon thomas tu crois pas si bien dire !!! '"Envois la sauce kiki" un prochain set Disco - (la maman de l'electro ^^)

<< Watch out. >>
tien le titre m'a aguiché j'ecoute ca tout dsuite !
electric vibe wrote :
the page cannot be found....

En fait grand merci Electric vibe pour m'avoir montré cette erreur... j'ai cherché le pb et j'ai bien trouvé un bug critique que j'avais pour le téléchargement sur Internet Explorer.
du coup j'ai corrigé et maintenant çà devrait marcher avec ce lien sur tous les différents navigateurs internet: Clique droit sur le lien ci-après, puis faire 'enregistrer la cible du lien sous...'  http://rt.entropy-records.com/download.php?mix=57
Maitreya wrote :

En fait grand merci Electric vibe pour m'avoir montré cette erreur... j'ai cherché le pb et j'ai bien trouvé un bug critique que j'avais pour le téléchargement sur Internet Explorer.
du coup j'ai corrigé et maintenant çà devrait marcher avec ce lien sur tous les différents navigateurs internet: Clique droit sur le lien ci-après, puis faire 'enregistrer la cible du lien sous...'  http://rt.entropy-records.com/download.php?mix=57

de nada senor, c'est moi qui te remercie de t'être démerdé à me le filer autrement
putain hahaha tres tres sal ce mix surout a partir de la 54' mes felicitations chapeau bas l'artiste !
putain jsui mort de rire sous rata vraiment ton mix c'est une tureie maitreya !
que du salace !!!!
ca fait tre tre mal !
oui moi qui ecoute pas du tout ce genre de son bah cui la je trouverais bien un moment pour le caler a une soirée entre potes histoire de se fendre la Poare !
Smiley

...ah sinon je viens de retrouver la voix du doubleur de la fameuse séquence culte de Maîtresses très particulières.... c'est la même que J.R. Ewing dans Dallas  Smiley ...
tin Mr Ya, t'étais motivé pour aller jusqu'à faire ce genre de recherche ^^

/note pour les prochains misques, faire le plein de samples cochons, c'est vendeur.
Way moi ça me donne une idée

Toutes les chicas sont invitées chez Machete, y'a du sample à produire...
lu dans la bio de Guns'n'roses, pour créer le sample orgasmique de Welcome to the jungle, plusieurs groupies ont été essayées, parfois plusieurs fois. Pendant certains ébats l'assistant du studio était régulièrement obligé d'aller déplacer les micros pour améliorer la prise de son.
Bon bah maintenant, j'écoute ça.....
aie  Smiley , peut etre qu'il ne faudra pas le passer en famille celui-ci  Smiley
A priori, ca marche pa en lecture sur le site... Ca s'arrête au bout de 10 mn..... Je dl donc...... Dommage ! Je ressentais déjà une chaleur dans le bas ventre !
Smiley

pour l'ecoute en ligne, çà depend un peu de la vitesse des connexions internet. parfois faut attendre ~15 /20 secondes que çà démarre...

merci à toi
J'ai plus de kleenex !!!!
Mortel le mix !

Jme suis tapé des barres de rire en solo en l'ecoutant  Smiley

Smiley
moi jme reveille tous les matins dessus depuis une semaine !!!!!!

Image
le premier mix sponsorisé par :

Image
c'est pour quand le prochain ?  Smiley
Mais c'est ééééénorme !
I do agree  Smiley
Ah ouai!!! ca le fait...