Zahadum _ The Underworld Chronicles part 1 (dark trance 1h20")

J'adore Yab Yum, je suis en train de download le mixe.
Tu les sort d'où tous ces mixes?
alx23 wrote :
Tu les sort d'où tous ces mixes?

c'est les miens Smiley.
j'ai trois pseudo,un pour l'ambient,un pour la goa,un pour la dark .pour les covers et les playlist c'est une amie qui m'file un coup de pouce (que je tiens a remercier soit dit en passant :japSmiley
quand j'aurai atteint les 30 mix j'compte creer un blog pour repertorier tout ça.
J'aime bien ton pseudo sur le forum c'est en référence au svinkels ? Tu as toujours était dans la goa ou tu viens de le free?
non j'ai toujours été goa.mon pseudo vient d'un album de double r.e.l qui s'appelle comme ça Smiley
Non car je trouve que la Dark psy se rapproche énormément de la tribe et hardtek, mais en beaucoup plus riche au niveau son.
alx23 wrote :
Non car je trouve que la Dark psy se rapproche énormément de la tribe et hardtek, mais en beaucoup plus riche au niveau son.

perso je trouve la hardtek desincarné comme style de techno,c'est vrai que c'est energique et dansant mais ça n'a pas le meme poids que la dark.en meme temps je peux me tromper vu que j'ai pas tellement écouté.
Le beat de la dark est énergique aussi, par contre la dark est vraiment beaucoup plus travaillé avec tous ces sons.
alx23 wrote :
Le beat de la dark est énergique aussi, par contre la dark est vraiment beaucoup plus travaillé avec tous ces sons.

ouai c'est fou comment qu'ils explorent les textures sonore et les rythmiques. de la debrouillardise a l'état pure...
en dl  DARKKKKKKKKKKKK......