TripTonite 001, guest: Quivver (T-Load Sessions)

TripTonite 001 with Yahel Chabs

1. King Roc - Discovery One
2. Guy J - Gecko
3. Alex Kenji - Joy
4. Manuel De La Mare - Born Slippy (MDLM Rmx)
5. Roman S - Horn! (Pig & Dan Rmx)
6. Ron Flatter - Runaway (Pfirter Rmx)
7. Proper Villains - Hot Box
8. Alpha-V, Starsgarage & Lady Hellen - Kinotte (Steven De Blanche Rmx)
9. Henry Saiz - Hello, Infinite
10. Ozgur Can & Patch Park - Swell (Dirty Disorder Rmx)
11. Butch - 1000 Lords (Zoo Brazil Rmx)
12. David Weed - Red Moon
13. Paolo Mojo ft. Jim Rivers - Ron Hardy Said (Eric Prydz Rmx)

TripTonite 001 with guest DJ: Quivver (BozBoz / UK)

1. Infinitize - Rising Down
2. Pierre Deutschmann - Parfonng
3. Energy 52 - Cafe Del Mar (Dave Robertson Rmx)
4. Milton Jackson - Tenko (Nick Muir Rmx)
5. Quivver - 2 Notes'N' A Beat (Jay Lument Rmx)
6. Supernova - Pushed Out
7. Friscia & Lamboy - Chunga ( Phunk Investigation Rmx)
8. Devilfish & Joel Salemink - Manalive (Jon Rundell Rmx)
9. LadyTron - Destroy Everything You Touch (Sasha Invol2ver Rmx)

Téléchargez ou écoutez sur TranceLoad Sessions:
| [url]www.tranceload.com/sessions/triptonite.php[/url] |
J'ai écouté pour la première fois le mix de QuivVer le week-end dernier (en l'ayant chargé depuis son blog sur myspace), après un dinner bien bien arrosé... Ouah la vache comment j'étais au taquet ! C'est honnetement un des tout meilleurs mixes que j'ai pu entendre ces derniers temps.. V'là le groOve du bordel ! Là ya session craquage de string, fûsse-t-il renforcé !!

Excellent choix, les Tranceloads ! Smiley

Je vais voir ce que donne l'autre (le premier) quand j'en aurai l'occase..
Ah.. sur le premier je vois que Yahel termine avec le remix du FANTASTIQUE Ron Hardy Said, que je me suis acheté avec grande joie.. Alors je préfère franchement l'original, mais le Prydz remix, dans un genre plus deep est assez impressionant de maitrise.. Et c'est je crois (si je raconte pas de couennerie) , la première fois que Prydz signe un morceau (un remix en l'occurence) sous son propre nom sur Mouseville, d'habitude c'est sous Cirez D. V'là le décollage, dans ce remix.. Si je savais faire, je serais un homme comblé, mais ya encore du taf, héhé..

Mais j'me répète, l'original est plus ma came !
Et tiens en parlant de "première fois" c'est aussi le premier track sur Mouseville qui n'est pas fait par Cirez D a.k.a. Prydz, mais j'imagine que quand il a reçu la "démo" il n'a eu d'autre choix (ou envie) que de le sortir, tellement ça envoie la patée !!!!!

Jim Rivers autant parfois il m'emmerde un peu, autant il est capable de sortir des trucs de dégénéré du bulbe, mais d'une puissance phénoménale !
Salut, yes, malheureusement ca n'est pas un mix exclusif qu'il nous a proposé pour cette fois, M. John Graham. En +, on a capoté l'interview exclusive de peu. (emploi du temps de taré)
A+

Merci à Flo pour le post ici, au passage!
Très très bon le Set de Quivver !

Je me fais le tiens ce soir, Tracklist bien sympa déjà : Manuel De La Mare (MDLM Rmx), Roman S - Horn (Pig & Dan Rmx), Henry Saiz, Ozgur Can & Patch Park et Butch.

Thanks ! Smiley
Salut, pour ma part, les 2 sets sont de haute voltige, et font de cette première emission un moment de haute qualité, j'ai franchement kiffé! lol Merci... et à la prochaine ! Smiley