DJ PROXYON - Requiem For Your Brain - MIX 2008

!!!warning!!!

c'est la guerre interstellaire!!!  Smiley ...à coté Star Wars c de la rigolade  Smiley

Requiem For Your Brain by Dj Proxyon

Durée ~ 1h09.57 - tempo ~ 147 bpm

1- OUTER SIGNAL Vs B55 - Unstoppable
2- LOST & FOUND - Ultimatum
3- AZAX SYNDROM - Chucky
4- ABSOLUM Vs CONCEPT - The Dark Edge
5- MAD NETIC - Afro Samuraï
6- IRON MADNESS - Optimus Prime
7- PHATMATIX - Don't Get Me Mad
8- WINTER DEMON Vs PHATMATIX - Off Limits
9- AZAX SYNDROM - Replica (Abomination Rmx)
10- TOXIC - Destination Known
11- SPACE TRIBE Vs PSYWALKER - Spiritual No Body
12- BIOGENESIS - Bazzooom
13- ULTRAVOICE Vs RIZO - Keep It Real (Azax Rmx)

Image

http://www.mixupload.fr/media-RequiemForYourBrain

merci d'avance pour les com.  Smiley  Smiley
avis perso:

écouter ce matin au reveil...ba...ça reveil vite et bien  Smiley  Smiley
comme dis plus haut, c la guerre (mais une bonne guerre hein... Smiley ) je kiff
je me suis imaginé en teuf et c super bien passer...j'ai hate de lécouter en soirée
emporté dans un super voyage dans les étoiles  Smiley et tu cloture sur une tuerie  Smiley
un super bon moment  Smiley
j'aime beaucoup la direction que tu prend en ce moment mon frédo  Smiley
merci pour ce mix  Smiley
Merci mon Zga pour cette mise en ligne rapide et éfficace. Smiley Tu fait ca bien...  Smiley

En effet, un set un peu plus faché qu'a mon habitude, mais c'est l'humeur et la vibes du moment.  Smiley
C'est loin d'etre le plus propre de mes mixs, mais une grosse fléme m'a envahit au moment de le refaire, fallait que je passe a autres choses.  Smiley Bon, rien d'alarmant non plus, juste quelques gains un peu trop poussés, vous ne m'en voudrez pas, hein?  Smiley

Voilà, bonne écoute aux curieux, et comme dis plus haut, feed are welcome... Smiley

Enjoy!!!!

Boom!!!!
booooom vla la playlist de bourrin !!  Smiley  et t'arrive a écouter ca au reveil zga ?  Smiley

on l'ecoutera ce soir je pense au beau milieu de la nuit !

au passage j'ai enfin uploadé le mien...beaucoup plus calme bien sur !
coucou mon fredo

hey zga  ta vu les DJ sont  en forme en ce moment  Smiley

Quelle mix que dire de plus je kifffffffff tout simplement

Tiens petit cadeau  Smiley

http://www.wix.com/t_mix77/DJPROXYON

tmix Smiley
Outchhhh !!! Smiley Encore un qui fait mal Smiley

... Moa j'attend quand même le mix spécial Vibe Tribe Smiley et impatient Smiley
PsyDream wrote :
Outchhhh !!! Smiley Encore un qui fait mal Smiley

... Moa j'attend quand même le mix spécial Vibe Tribe Smiley et impatient Smiley

moi aussi...

parceque y a du level là mon t-mix, il a pas rigolé le frédo  Smiley
faut que ton prochain soit un tuerie  Smiley
Ptdr réfléchis même pas zga Smiley il le sera c'est une obligation et c'est le peuple qui demande !!! Donc.. mon p'tit proxyon, à tes platoches et pond nous un set de taré... s'il te plaît ?! Smiley Smiley
hihi mon zga

hey on ne fait pas de concours  Smiley ,

les dj font plaisir aux autres c'est tout et souhaite pour être récompenser être booker

on n'en demande pas plus , nous sommes content que les mixes que l'on propose vous plaisent

en ce qui concerne le special vibe tribe c'est en cours mais avant prochain mixe "DARKANGEL" tout est dans le titre

proxyon bien ouaijjjjjjjjjjjjjjjjj ce mix

tmix Smiley
t_mix wrote :
hihi mon zga

hey on ne fait pas de concours  Smiley ,

les dj font plaisir aux autres c'est tout et souhaite pour être récompenser être booker

on n'en demande pas plus , nous sommes content que les mixes que l'on propose vous plaisent

en ce qui concerne le special vibe tribe c'est en cours mais avant prochain mixe "DARKANGEL" tout est dans le titre

proxyon bien ouaijjjjjjjjjjjjjjjjj ce mix

tmix Smiley

J'pense pas avoir parlé de "concours"... Biensur qu'ils font plaisir aux autres, c'est le but en même temps... se faire plaisir à soit-même est d'autant plus important  Smiley
PsyDream wrote :

J'pense pas avoir parlé de "concours"... Biensur qu'ils font plaisir aux autres, c'est le but en même temps... se faire plaisir à soit-même est d'autant plus important  Smiley

Hello Psydream,

Tmix s'adressait a Zga pour le concours. Smiley
D'autres parts, ce n'est pas moi qui prépare le mix avec les Vibe Tribe, mais plutôt, Tmix.  Smiley

Tout faux sur ce coup là. Smiley

Smiley
Geant !
Pas plus d'avis que ca...?? Smiley
Si si ça arrive... bon et ben moi ça me va très bien au réveil, ça bouge comme il faut  Smiley je suis pas assez pro pour faire une critique constructive et technique mais le principal est que ceux qui t'écoutent aiment, et c'est le cas, merci  Smiley
forcement, une playlist pareil tu parles que ça me bottes !
technique, coherence, bref un bon pti set decapant et tres dancefloor !
yo!!!  Smiley  c clair grosse playlist qui tabasse . Smiley  je viens de finir de l ecouter et bein pour commence la semaine ca me donne pas envie d aller me couche. Smiley   Smiley  Smiley  Smiley    bien ouej mister Proxy. Smiley  Smiley
Merci a vous d'avoir jeté une oreille dans cette heure de mix. Smiley

@latribe: je t'avais prevenu...  Smiley
hello les loulous...prochain mix: dj fabry aka BIOKINETIX: MY REAL IDENTITY Smiley   Smiley
yes!!! je l'ai pas ecouté mais je joue pas mal de ces tracks comme ceux de tmix et ed... Smiley
Quand tu veux Proxyon tu lis tes mps ! Smiley

le jeune marié ... tu fais passer le msg ? stoplé Smiley
Miss Tick wrote :
Quand tu veux Proxyon tu lis tes mps ! Smiley

le jeune marié ... tu fais passer le msg ? stoplé Smiley

Smiley
salut...le proxyon à un problème de connection...si c'était que ça  Smiley
si tu as un message MP moi... sinon je te file son phone  Smiley
Tous simplement énorme,du gros son comme je l aime!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah mouisss!au vu de la playlist et des commentaires, ça me met grave en appétit, cependant excusez mon ignorance, mais peut on télécharger sur mixupload?c'est que je n'ai pas le net à la maison...merci bien, bonne journée
flowlapache wrote :
ah mouisss!au vu de la playlist et des commentaires, ça me met grave en appétit, cependant excusez mon ignorance, mais peut on télécharger sur mixupload?c'est que je n'ai pas le net à la maison...merci bien, bonne journée

Salut Flowlapache,

yes, tu peux télécharger sur Mixup., il faut juste t'inscrire, laisser un com., et voter. C'est un peu contraignant, j'avoue, mais un petit 10 en vote et un smiley qui fait la gueule suffit.  Smiley  Smiley

@Lallan: merci pour ton attention, content que ca t'ai plut, ca fait plaiz. Smiley
@Miss Tick: MP Smiley