Kakoo's Not Another Bleepy One (session sept.08)

Bien le bonjour à tous !
Ca fait un sacré bail que je n'ai rien proposé ici, à cause d'une petite virée en Inde puis boulot (moi de Juin) puis glande intersidérale (Juillet-Aout) loin des ordis (le minimum syndical quand même) puis re-boulot.. Mais voilà, j'ai finalement trouvé le temps et la motive de vous concocter une petite session miousicale.. Donc ! Non, mon voyage en Inde ne m'a pas fait subitement adorer la dark psyché, et oui, j'ai toujours autant de mal quand ça dépasse les 135 bpms.. Ce que je vous propose là est donc toujours dans la veine prog-minimal-tech-house-crossover-appelez-ça-comme-vous-voudrez-moi-c'est-ce-qui-me-fait-bander et je l'ai nommé Not Another Bleepy One, parce que j'aime pas trop la pluie, enfin ça dépend, parfois oui, souvent non.. Bref, vous verrez..

j'vous ai collé du :

01- Intro - Music Is (As stated by State of Bengal)
[Six Degrees Recordings]
02- Ben Mono feat. Jemeni - Jesus Was A B-Boy (TJ Kong & Nuno Dos Santos Remix)
[Compost Records]
03- The Martin Brothers - Dum
[Dirtybird]
04- Stimming - Una Pena
[Diynamic Music]
05- Layo & Bushwacka - Now Is The Time
[Olmeto Records]
06- FM Radio God - Back 2 L.A. (Motion Remix)
[Attitude Recordings (coming soon) ]
07- Jamie Jones - 911
[Crosstown Rebels]
08- Alter Ego - Jolly Joker (Supermayer Remix)
[Klang Elektronik]
09- Absolut & Blade - Crash (Prime Time Remix)
[KumQuat]
10- Dana Ruh & Nvelope - Flowers
[BrouQade]
11- TJ Kong & Nuno Dos Santos feat. Robert Owens - Merging (Wild Glitch Dub)
[Compost Records]
12- Pluto Project - Rubberdub
[Black Flame]

Et ça se passe là :
http://kakoo.podomatic.com/
ou
http://www.myspace.com/zekakoo

Lien DL direct :
http://kakoo.podomatic.com/enclosure/2008-09-17T03_02_27-07_00.mp3

Image

Voili Voilou !
N-Joy !!

[#kakoolalajwal#]
Smiley

Verrrry good !
ça down  Smiley
Ouh Yeahhhh
ou yeahhh ca  a l' air tastyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Coolos, vais dl ca qd je peux.

Au lieu de te branler la nouille depuis des annees sur layo et bushwacka, viens donc les voir jouer a londres, ils jouent au moins une fois par mois, ils ont une residence ac leurs label a the end, qui est pas trop degeu comme club  Smiley

A bientot poto
Hola caballero...

Cool ca...ca down !!!
yea bueno le mix, merci !
j 'éspère que le DL va marcher en ce moment j'ai pas trop de chance
Yeees ! les derniers mix etaient super ! Je m'ecoute souvent Highway to arcadia et a Journey through India dés que je veux ecouter de la prog bien fraiche Smiley

ça dl !

Smiley
super ton mix !

J'ai trouvé l'ambiance un peu plus "house", un peu moins "fresh progy staïle" que dans tes derniers mix, mais trés sympa quand meme. Surtout la fin Smiley

edit : aprés j'y connais rien en prog Smiley
allez, jme le relance une fois encore pour me chauffer pour ce soir   Smiley  Smiley
en down, çà l'air vraiment bien Smiley feedback later + +
Pas ma came niveau style, mais respect quand même  Smiley
A ton image kakou!

Ondulant, sexy, completement fou et LOLISANT!

je pense qu'avec Greg et Jb vous etes mes preférés et ça dure depuis pas mal de temps!

J'aime etre surpris et ya que vous qui me surprenez!
Kakou nikel
Merci beaucoup tout le monde !

phony paradox wrote :

Au lieu de te branler la nouille depuis des annees sur layo et bushwacka, viens donc les voir jouer a londres

Hehehe, je ne suis pas 100% fan de tout ce qu'ils font, mais au moins ils ont un parti-pris qui cherche à se démarquer, et ce Now is the Time, par contre, est un pur chef d'oeuvre !

Pour London, ça pourrait coller en octobre, gadjo ! Je serai p't'être accompagné.. Je te tiens au jus anyways, oui !

Hood wrote :
super ton mix !

J'ai trouvé l'ambiance un peu plus "house", un peu moins "fresh progy staïle" que dans tes derniers mix, mais trés sympa quand meme. Surtout la fin  

Merci Smiley
Certes il est moins "musclé" (c'est relatif, hein) que les précédents, mais c'est la couleur que j'ai voulu lui donner dès le départ, c'est cool si ça t'a plu quand même !

fidel castorama wrote :
A ton image kakou!

Ondulant, sexy, completement fou et LOLISANT!

Arrête je vais avoir une érection !
Kakoo nanani et kakoo nanana...

pfff
Jalouse!

t'as passé dix ans à dire que ce que je jouait ct blip bloup
fidel castorama wrote :
Jalouse!

t'as passé dix ans à dire que ce que je jouait ct blip bloup

ouais mais "now is the time"
bien sympatix ce nouveau mique
Smiley

je vais DL
car kakoo c'est du su6re BON...

je kieffe tes mixs en general...voyons ca....
çà butte ton misque ! Smiley mais vraiment ; le choix des morceaux et la progression, nickel. d'autant que le mp3 22Khz / 96kbps lui donne du cachet (çà passe super bien).

bravo & merci pour le bon moment
tokyoeye wrote :
Kakoo nanani et kakoo nanana...

Vieil enfileur de saucisses de morteau !

zanoni wrote :

ouais mais "now is the time"

Toutafé ! Et merci !

Maitreya, suis ravi d'avoir pu te faire kiffer la beach pendant un peu plus d'une heure ! j'vais arroser ça tiens ! Merci à toi !

Smiley
Au fait, quelqu'un a-t-il percuté sur le sample au début du Jamie Jones - 911 ? (la conversation téléphonique..) Smiley
Ben oui quand même....  Smiley
Y'a pas à dire mec, je kif tes mixs !!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Au fait, quelqu'un a-t-il percuté sur le sample au début du Jamie Jones - 911 ? (la conversation téléphonique..) Smiley

ouai !

on a essayé de comprendre ce qui ce disait mais on a rien compris  Smiley
emilililie wrote :
Ben oui quand même....  Smiley

Rhooo mais toi je n'en doutais pas !  Smiley

hood wrote :

ouai !

on a essayé de comprendre ce qui ce disait mais on a rien compris  Smiley

Hehehe, en fait c'est un keum qui appelle le 911 pour demander du secours parce qu'il pense faire une overdose (sa femme et lui..) La "standardiste" qui lui demande "overdose de quoi ?" Et lui qui répond tout paniqué "de m******ana", puis d'expliquer qu'ils se sont fait des brownies et qu'il pense qu'ils sont en train de crever ! (Bref résumé.. Mais l'appel est hilarant, hehe)

Smiley

Et merci encore pour les mots doux !  Smiley