Sangohan - Hadra Trance Festival - juillet 2008

coincoin wrote :
en réponse à psygranny : donc :

1ère étape tu t'inscris
2ème étape tu te rends sur le mix de sangohan
3ème étape tu votes
4ème étape tu laisse un commentaire ( un smiley suffit si tu n'avais pas d'inspiration)
5ème étape tu clique sur podcast

si les symptomes persistent envoi moi un pm, http://mixupload.fr/coincoin

je rappelles sur ce topic aussi que l'inscription est gratuite, que le téléchargement est légal, qu'il le restera en 2009 avec l'application des accords albanels olivennes, que grosso modo si vous recevez un mail d'informations tous les deux mois c'est beaucoup, vous pouvez aussi bien entendu choisir de ne recevoir aucun mail en paramétrant votre compte Smiley

à bientôt !

J'avais fait tout ça sur un autre mix pour voir si ça marchait, mais... pas la dernière étape, j'ai jamais su ce que ça voulait dire "podcast"  Smiley oui j'ai honte...  Smiley
Bon bin je m'en va finir la dernière étape, donc, et je vous tiens au jus - ça me fait juste un peu iéch de laisser un commentaire AVANT de l'écouter, pisque ici à la Réunion en streaming c'est coupé tout le temps (je me partage misérablement 1024 Kbps en adsl avec 3 ordi connectés à la case...)
Merci en tous cas  Smiley
Ayyyyyyyyéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça down !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
voici la premiere heure de mon set qui a eu lieu de 10h à midi lors du festival Hadra 2008!!!
set tres melodique,la deuxieme partie viendra plus tardSmiley

-Freq:Stone Shaker-Protoculture rmx
-Mixed Emotions:First Things First
-Ephedrix:10 miles out (vs. Aquila)
-DNA :The theunissen constant
-Spade: Reaction
-Ptx : Off the record
-Quadra : Cyberfunk
-Ptx : Unbelievable
-Space Cat : Life Guard
-Mad Maxx : The Shamen (Vs Xsi)
- Spiritual Healing Ananda Shake RMX
- Ananda Shake: Who we are
-Atomic Pulse : Cities of the future (atomic rmx)

Smiley  j'aime bcp ce mix, je me souviens encore clairement de certain passage Smiley en cours de DL
J'ai pas aussi bonne mémoire perso mais je kiffe et je m'y vois  Smiley
Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :
Ayyyyyyyyéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça down !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

et bin wouaalllaaaaaaa!!!!!!
j attends ton feed Smiley
sangohan wrote :

et bin wouaalllaaaaaaa!!!!!!
j attends ton feed Smiley

Smiley mon feed il est juste au-dessus : je kiffe et je me revois au Hadra  Smiley  Smiley  Smiley
J'adore et ça met la patate, woualla  Smiley
Bon, pas très détaillé ni très technique mon feed, hein, désolée
:mickey:

Edit : [/mode blonde off] ah, tu voulais ptêt dire mon feed sur mixupload ? ok je mettrai un ptit com  Smiley
PsyGranny wrote :
J'ai pas aussi bonne mémoire perso mais je kiffe et je m'y vois  Smiley
Smiley  Smiley

C'est parce que j'adore qq tracs ^^ et que quand il les a envoyé j'etais taquet Smiley mais clair qu'on s'y revoit  Smiley   Smiley
Le prochain mixe est en construction, pour ceux qui aime ce que joue mon  Smiley , patience il sera ............. peut être  en écoute dans quelques semaines!!! Smiley, (Mais oui Padawone tu es prioritaire surtout si tu viens à Perpi!! Smiley)Gnarf gnarf!!! Smiley

Mais pour l'instant moi aussi j'écoute celui là et me repasse les images de ce beau Festival Hadra! 2008!!
Chuis juste en train de me le réécouter et il me met le smile  Smiley  Smiley
merci pour vos commentaires,content que ça vous plaise...
un set plus melodique que la normale mais que j aime tout autant Smiley
J'me l'remets un p'tit coup, c'est ma thérapie du moment  Smiley
Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :
J'me l'remets un p'tit coup, c'est ma thérapie du moment  Smiley
Et booooooooooooooooooooooooom !!!!!!!!!!!

Aie Aie Aie et dire que j'ai loupé ça Smiley

C'est vraiment très bon, en tout cas j'adore y'a pas à chier... Smiley
Encore bravo Smiley
merci pour tous ces feeds!!!
Smiley
c'est mérité Sanghoan bon set,bien Smiley
Merci K fu,mais j aurai aimé un un rapport plus détaillé  Smiley  les bons trucs et les trucs moins bien!!!
en tout cas c est cool que ça plaise à certains,le prochain sera plus péchu,à suivre... Smiley
sango meme si c'est un forum public,je te dirait en mp si quelqu'chose me plais pas..t'est un bon mec...je kiff tes sets...comme beaucoup d'autres ici...
biz mon pote Smiley
kikoo j attends ton feed!!!
@La tribe:call me dans la semaine steupl Smiley
sangohan wrote :
kikoo j attends ton feed!!!
@La tribe:call me dans la semaine steupl Smiley

ça faisait un moment que je ne t'avais pas écouté, et j'ai encore sentis de l'évolution dans tes mixs bien précis, un super choix de tracks, je trouve même que tu t'es un peu durcie, même si la mélodie reste... peut-être que ce n'est pas mon son mais en tout cas j'ai kiffer,
fidèle a toi même, depuis que je te connais j'ai toujours aimé ta "griffe" dans la psy.  Smiley
kik-oo wrote :

ça faisait un moment que je ne t'avais pas écouté, et j'ai encore sentis de l'évolution dans tes mixs bien précis, un super choix de tracks, je trouve même que tu t'es un peu durcie, même si la mélodie reste... peut-être que ce n'est pas mon son mais en tout cas j'ai kiffer,
fidèle a toi même, depuis que je te connais j'ai toujours aimé ta "griffe" dans la psy.  Smiley

fais attention à tes fesses toi... Smiley n oubli pas qu on va à Perpi ensemble dans le meme camion la semaine prochaine Smiley
Smiley
ca f pétéééér grave!!! Smiley
Bravo! Smiley
Jattends la 2e heure avec impatience Smiley
monegrito66 wrote :
ca f pétéééér grave!!! Smiley
Bravo! Smiley
Jattends la 2e heure avec impatience Smiley

merki l ami  Smiley
Alors mon Sango! il est posé sur CD ce killer mix de Perpi???  Smiley
kik-oo wrote :
Alors mon Sango! il est posé sur CD ce killer mix de Perpi???  Smiley

c clair !!!!! ct de la boulette. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   quand tu veux tu le post. Smiley
@ Frank et Dav:
il est enfin sur cd,et bientot sur le forum...1h33 en plus,l integrale du set d Econergic
d ici la fin du week...
a bientot les potos
Smiley  Smiley  Où ça Où ça Où çaaaaa????  Smiley  Smiley  oui Maitre Sangohan, je reveux sauter partout!  Smiley  Smiley