Solead | Muy Caliente (en attendant l'arcadia) - mix tech house

Lou* wrote :
J'ai un peu de retard, mais effectivement c'est du "muuuuuuuuuuy caliente"!  Smiley

t'as pas un truc à un autre mix à trois mains uploader toi? Smiley
zanoni wrote :

t'as pas un truc à un autre mix à trois mains uploader toi? Smiley

ça arrive dans quelques minutes  Smiley
hé si tu veux je connais une nana qui peut avoir des chaussettes pour ton avatar ! Smiley
nice mix dudes !!!

Perso, pour ma part, me concernant, je prefere le mix (fete de la musique teck house)

Peut etre pcq je l'ai et j'arrete pas de l'ecouter !!!

Vivement l'arcadia sur la botte de paille !!!
un bon rugby sur solead !!
a tendance fuck 4 forest !!!!!

Ca va etre bon !!!!
ça sent le feux de slip cette histoire!
Super mix, je passe un bon moment. merciiiiii et à très bientôt en live Smiley
psychotrop wrote :
un bon rugby sur solead !!

...avec un bon cigare  Smiley
drakko wrote :
Ambiance Playin' 4 the city... Deep & sensual !

Le milieu du set est imparable avec l'enchainement tropico-tech house (Joe Claussel joue des trucs dans ce style... le sample de voix qui revient et tout... C'est quoi, héhé ?)

Et juste après, on dirait une fusion de 2 tracks de Loco Dice : "Orchidée" et "Seeing through shadows", putain, impossible de retrouver ce que c'est ! J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, c'est un missile ce track !

Un truc Mobilee ?

Les incursions Broken-Beat sont intérréssantes, y'a vraiment une touche, moins convaincu par le track qui sonne un peu jazzy...

En attendant l'Arcadia c'est du solide !

Quelle culture cher ami!!!  Voila bien noms que je n'avais jamais lu sur ce forum!!!  C beau l'éclectisme!!!

En tout cas BRAVO pour ce mix qui m'accompagne encore même si on est en automne!!!  Trèès trèèss  bon... a déguster sans modération... Ca balance à souhait!!!
merci ! on y reviendra avec plaisir, il commence à faire gentiment soif !

Quelques petites nouvelles pour bientôt

Smiley
tetrak wrote :
merci ! on y reviendra avec plaisir, il commence à faire gentiment soif !

Quelques petites nouvelles pour bientôt

Smiley

Désolé j'y reviens... Mais "ESCANDALO"!!!!  Quelle tuerie... Quel morceu
grave pour le chic miniature, super track, j'appouve completement. Mais mince j'avais pas tilté qu'il etait dans ce mix. y'a meme le kimono. je l'ai decouvert sur beatport sans meme faire le lien avec votre mix, que pourtant j'ai fort apprécié. comme quoi je suis à l'ouest par moment. j'en ai fait usage en intro dans mon dernier set mais. j'ai pas copié, sincerement c'est le hasard ! m'enfin y'a pas à justifier, on s'en fout en meme temps Smiley

vivement votre prochain les solead Smiley
j'ai beaucoup de retard, c'est pour ça que je l'ai écouté en accéléré, et c'était mieux comme ça....je l'écouterai à vitesse normale avant ma sieste
surtout, n'oublies pas le cocktail, le paréo et la chaise longue !
ah mais non, on est mi-octobre... c'est ça d'être toujours en retard aussi Smiley