~°~ Maitreya's Mix #59 "Bing Bong Back" (Progressive)

C'est l'été et je sors un peu de mon cycle downtempo pour remonter progresssssivement le beat !
Cette fois un peu de prog à tendance electro housy avec quelques envolées et finish plutôt trancy.
En gros comme l'effet du shampoo deux en un !

Enjoy dudes =^_^=

------------------------------------------------------------

Mix n° : 59
Titre : Bong Bing Back

Image

Style : Progressive
Durée : ~1h06 minutes
Date : Lundi 21 Juillet 2008
BPM : Straight 128
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 161,081,344 octets.
Nombre de parties mixées : 11

Image

Détails de la tracklist:

1 - Mal Black - Strange Beat @ The Sogfiles MMVII Presents Mal Back
2 - 9 West - Dig This @ Platform 01
3 - Agent 17 & Bakke - Purple Sparks @ Bakkelit 2.1
4 - Alter Breed - Pigs And Cows @ Cabaret compiled by DVJ kaa & DJ Slater - Mastering by Charles 'Solead' Smiley (pour la promo, joli boulot les gars).
5 - Brisker And Magitman - No Faith (Phatjak Remix) @ 5 Years Candy Flip
6 - Bioluminescence - Cherokee (RPO Remix) @ Cherokee
7 - Miki Litvak & Ido Ophir - Shnorkel (Dousk's Exclusive Gems Remix) @ Gems compiled by Kasey Taylor
8 - Dlectro - Natural Beats (Mannel & Kornel Remix) @ Audio Park
9 - La Baaz & Kara Mehl Vs Duca - Arrival At Pluto  @ Progressive Movement Volume 2
10 - Tegma - Twister @ Lo-Fi Adventures
11 - Lish - Dirty Feelings @ Progressive Goa Trance Volume 6

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=EJUROWLL

Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page

Pour la petite histoire, le début de ce set reprend les tracks que j'ai mixé à l'excellente soirée SunSystem d'Oréades pour la transition entre les groupes lives.

Agenda => http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21236,1,0.html
Rapport => http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,1,22148,1,0.html

Cheers'
Smiley  quand le beat remonte!
ça down davidoff! thx!
@Lipo, héhé merci de ta fidélité, j'espère que tu aimeras, c'est un peu sunshine des hangars par moment !!!!
Merci pour la promo aussi Smiley
J'adore la pochette Smiley
merci kaa Smiley
ta compile mérite bien d'être jouée- testée sur dancefloor, efficacité confirmé Smiley-, c'est du tout bon. et l'ami Charles a mis tout ceci en valeur comme il faut ! un must have ^_^
les masters à charles c dla balouze!
j'ai tjrs aimé son parcours et ses productions. c'est un élément excellent de  notre scène française. Smiley je suis d'ailleurs enchanté d'avoir enfin échanger qq mots avec lui ce weekend. Smiley
Un bon mix qui envoit du bois comme dirait l'autre!  Smiley

c'est bien de retrouver un Bioluminescence (a.k.a kameleon & labyrinth), j'ai hâte de les voir jouer à l'Arcadia, des gars motivés et passionnés!

enchanté également Mr Maitreya! Smiley

(et merci pour vos mots :cupraSmiley
merci çà fait plaisir. y'aurait des choix, des reglages ou des enchainements à améliorer tjrs et encore mais bon c fait c fait !....

Sinon, idem j'adore bioluminescence, c'est carrément bien. je ne sais pas si on a bcp parlé de la compile Cherokee, si meme elle a marché mais perso je trouve que c'est une vraie réussite que des bons morceaux là dedans. Le Lunaspice et le P.O.T.S dépotent -lol- !! je l'ai bien écouté et ré-écouté et meme exploité jusqu'à l'os celle là....

d'ailleurs çà me fait penser. je cherche un skeud de chez pure perception "Leave A Drama" je le trouve nul part c reloud. si vs avez un lien ?

cimer !
@ Maitreya :

Merci pour le mix, je down ca ce soir et pareil pour l'ecoute...

Merci aussi pour l'info de cette compil...et curieux d'ecouter le P.O.T.S, car franchement, a chaque morceau de ces gars, je me fais chier au bout de 2mn....
Maitreya wrote :

d'ailleurs çà me fait penser. je cherche un skeud de chez pure perception "Leave A Drama" je le trouve nul part c reloud. si vs avez un lien ?

cimer !

Le "Leave a Drama" est au pressage je crois encore, mais sera dispo bientôt!

voici le trackilst :

1. RPO - Leave a Drama - original
2. RPO - Leave a Drama - Moonbeam remix
3. RPO - Leave a Drama - Solead remix
4. RPO - Leave a Drama - Astronivo remix
5. RPO - Leave a Drama - Dsens remix
6. RPO - Leave a Drama - Lunaspice remix
7. Solead - Permutation
8. RPO - Excess
9. N.A.S.A - Menage a troi

le Moonbeam remix est de toute beauté!
AH merci de l'info, je suis rassuré. En tout cas très intéressante cette compile, il me tarde Smiley Je ne connais point Moonbeam alors à découvrir.

Par ailleurs, pour rentrer dans les détails de ce mix le Mal Black - Strange Beat qui a été mon coup de coeur pour entamer le mix est un "remix" non officiel (je le soupçonne) du célèbre morceau My Beat de Blaze (fin des années 80) et remixé par le nom moins célèbre Derrick Carter (fin des années 90 garage-house style) et qui à ramoné plus d'une backroom dans le monde.... a la belle époque !!! Can you dance to my beat ? Quelle efficacité sur le dancefloor !

vous n'avez pas tout suivi ou vous vous en foutez et tant mieux Smiley moi çà me fait plaiz' de raconter ma life Smiley
Vraiment pas deg David ... Smiley

jadore l'atmosphere generale qui se degage du mix, c'est bien fat et grroveling !t'as qques enchainement un poil brutaux mais honnete ca se tient sur la longueur mais grave !

Bravo Smiley

ps pour revenir au rmx de leave a drama le rmx luna spice est une pure tuerie !
hey merci miss, çà fait super plaisir d'avoir ton feed.  Smiley

je suis complètement dac avec toi concernant qques enchainements qui tirent vers le bas ou des attaques un peu sévères. c'est fou comme l'énergie et l'excitation peu se répercuter sur ces petits boutons d'eq  Smiley  j'ai pas vraiment tout préparé dans le choix du set, j'en avait qquns en tete pour le debut mais après ct freestyle du coup peu mieux faire pour la cohérence. sur un petit mix comme çà j'aurais peut etre pu me passer des ambiances plus trancy qui redescendent le cote pumpy/fat/groove de l'ensemble... mmm'enfin, j'en ferais un autre à la rentré quand j'aurais qq news cd Smiley

quoiqu'il en soit j'me suis bien éclaté, çà faisait un ptit moment que j'etais pas revenu au kick.

.... Dis tu bouges et joues à l'Arcadia festival ?... çà doit franchement le faire pour le plateau progressites, j'ai vu les bookings  Smiley j'suis deg je pense malheureusement que je vais encore loupé cette année à moins d'un miracle d'agenda...  Smiley ... et pourtant on vient d'hériter d'une maison à Chinon, je crois que c'est pas très loin du site ?

all ze best pour la suite  Smiley
C'est carrement pas loin dav !!! c'est gare de vierzon deja si je te dis pas nimp donc Smiley
Très bonne sélection. Bonne cohérence. Très sympa. Bien puissant. Pour le mix, rien à rajouté par rapport aux autres qui s'y connaissent bcp mieux que moi.
J'ai bien aimé. Comme quoi cela prouve qu'il n'y a pas besoin de bcp de bpm pour qu'il y ait de la puissance.
Tu vas quitter Paris ?
rodi26 wrote :
Très bonne sélection. Bonne cohérence. Très sympa. Bien puissant. Pour le mix, rien à rajouté par rapport aux autres qui s'y connaissent bcp mieux que moi.
J'ai bien aimé. Comme quoi cela prouve qu'il n'y a pas besoin de bcp de bpm pour qu'il y ait de la puissance.
Tu vas quitter Paris ?

grave !
ça down !
Des coupes franches dans quelques enchainements mais pas déroutant et dans la relance pour le style electro clubby dance floor du set (le Bioluminescence dénote un peu sur la selection).
Smiley
merci pour les retours.

@psyritual, je suis d'accord avec toi pour le bioluminescence qui est plus trance et sombre par rapport au coté plus "house" des tracks d'intro. Je l'aimais bien et j'ai craqué au détriment de la cohérence ...
merci david, ca file bien la peche Smiley
charles wrote :

elle est arrivée Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ppr/ppr1cd002.html

alors je l'ai reçu,
en contenu, du solide -héhé- pour les prochains mix. étude du dossier en cours....

y'aurais pas une faute de frappe (jaquette verso) - NASA - Menage à TroiS Smiley
je taquine................

des futures projets sur ce fresh labelitto Pure Perception Rds? - pour l'instant le drama et le cherokee sont des reussites.
ah yeah!!  Smiley   Smiley  trop bon ton mix, j'adhère à fond!bon groove techno prog aux sons tranchatoillants!  Smiley  beau voyage au travers de jolis nappes toujours dans le
bon tempo groovy qui rebondit!on s'éclate!ça me donne qu'envie de découvrir tes autres "travaux"! et en attendant, de faire découvrir ce mix tout en couleur!
merci Smiley   Smiley

ps:4megaupload me dit que la plupart de tes liens ne sont plus dispo, où puis je me rendre?(en attendant je cherche via ici, merci)
Merci Flowapache pour ton commentaire qui me fait bien plaisir Smiley

Si megaupload te fais des misères, tu peux tout downloader depuis cette page : http://www.xdatacenter.net/share/index.htm

Il y a les liens vers les derniers mixs. Je suis plutot versatile niveau son et regarde un peu les genres de mixs pour ne pas etre surpris.

Si tu t'en sors pas dans les telechargements, envois moi un Mail Perso et je te filerais un acces FTP pour telecharger plus rapidement.
Ou sinon je peux te graver un DVD avec la totale...

Merci
Jsuis en plein dedans là, super mix, ça me met trop la patate en ce samedi de grasse mat !!!
c'est dla bombe bébé !
belle selection, dj Smiley