Randy EXESS in da MIX - Track : FAIRY LAND OI

Hello Girls & Boys !

En ces temps de recherche de valeurs "à l'ancienne" comme on dit (sic) je vous propose un petit retour en arrière mixé par mes petits soins, qui rappellera certainement de bons souvenirs à certains, et fera, je l'espère, rêver tous les autres, en cliquant sur le lien ci-dessous :

FAIRY LAND OI

Cadre idéal ?! En forêt, au petit matin, le jour se lève et le soleil commence à pointer à travers les arbres.... c'est parti pour durer jusqu'à au moins midi...

Vous y êtes ?!

RAVE ON !!!
coucou randy..ca fait un bail Smiley
c'est de la morning goa a l'ancienne...lol
ca va faire plaisir aux oldschool fan
jem.b wrote :

Yep !!  Smiley
C'etai a souppe sur loing je croi.Tré jolie soirée ,dailleur g encore le fly
ou vernou la celle .Une des deux.
jem.b wrote :
tient histoire de te rafraichir la memoire

http://tranceculture.free.fr/Pages/Fly/MP10Fev01.html

Je crois que c'est la seule soirée où j'étais annoncé et où, malheureusement, je n'ai pas pu venir jouer...... Smiley  Smiley

Mais je me souviens effectivement du flyer...!!  Smiley
lol..bon loupé sur ce coup la.. Smiley sinon t'avais joué aussi pour s'kape ( jean marc ) je crois .. une teuf 2 plateau dans un champs..trance et tech ..y'avait goa gill si je me souviens bien
jem.b wrote :
lol..bon loupé sur ce coup la.. Smiley sinon t'avais joué aussi pour s'kape ( jean marc ) je crois .. une teuf 2 plateau dans un champs..trance et tech ..y'avait goa gill si je me souviens bien

Ce bon vieux Jean Marc....T'as des nouvelles de lui....??
Ca me ferait délirer de le recroiser.... Ca nous rajeunit pas tout ça..... Smiley
VOus avez fini de nous dégouter avec vos pures soirées du siècle dernier ! Smiley
Tiens le Randy de la bonne tuerie ce dj ...  Smiley

l'épok des NRV  Smiley et bien sur la suite on la connait Smiley

En tous les cas très heureux de voir que tu as toujours la patate et que tes mixs sont toujours beaux a regarder  Smiley
the kaa wrote :
VOus avez fini de nous dégouter avec vos pures soirées du siècle dernier ! Smiley

dur de pas etre nostalgique avec la trance quand meme

un ange s'en est aller...

m'en vais de ce pas ecouter ton mix Randy !!!
keiish wrote :
ou vernou la celle .Une des deux.

Quelle mémoire.... Respect....!!  Smiley
champomy wrote :
Tiens le Randy de la bonne tuerie ce dj ...  Smiley

l'épok des NRV  Smiley et bien sur la suite on la connait Smiley

Moi, cette époque là, je ne m'en souviens pas, mais je l'oublierais jamais....!!! Smiley

champomy wrote :
En tous les cas très heureux de voir que tu as toujours la patate et que tes mixs sont toujours beaux a regarder  Smiley

Merci bcp, ravi que ça te plaise.....  Smiley
skoocha wrote :

dur de pas etre nostalgique avec la trance quand meme

un ange s'en est aller...

m'en vais de ce pas ecouter ton mix Randy !!!

Tout dépend de quelle Trance on parle.....  Smiley  Smiley
Merci d'écouter en tout cas, ton avis sera le bienvenu....!!  Smiley
R-XS wrote :
Hello Girls & Boys !

En ces temps de recherche de valeurs "à l'ancienne" comme on dit (sic) je vous propose un petit retour en arrière mixé par mes petits soins, qui rappellera certainement de bons souvenirs à certains, et fera, je l'espère, rêver tous les autres, en cliquant sur le lien ci-dessous :

FAIRY LAND OI

Cadre idéal ?! En forêt, au petit matin, le jour se lève et le soleil commence à pointer à travers les arbres.... c'est parti pour durer jusqu'à au moins midi...

Vous y êtes ?!

RAVE ON !!!

Smiley  woahhh! merci pour ces bonnes "Memories" excellement Zen! Smiley

Sinon, de "Rave On", oui j'y suis!!!
Smiley  ça me rappelle ces fabuleuses émissions Trance diffusées (par ché plus quelle chaine tv) au milieu des 90's! Smiley !!!! je dois bien en avoir enregistré une bonne dizaine de vidéo à l'époque. Des purs joyaux!

Smiley Merci pour ce revival, R-XS! si tu en as d'autres "comme ça"... COME ON! RAVE ON!  Smiley
Mindweaver wrote :

Smiley  woahhh! merci pour ces bonnes "Memories" excellement Zen! Smiley

Sinon, de "Rave On", oui j'y suis!!!
Smiley  ça me rappelle ces fabuleuses émissions Trance diffusées (par ché plus quelle chaine tv) au milieu des 90's! Smiley !!!! je dois bien en avoir enregistré une bonne dizaine de vidéo à l'époque. Des purs joyaux!

Smiley Merci pour ce revival, R-XS! si tu en as d'autres "comme ça"... COME ON! RAVE ON!  Smiley

Si tu insistes.... C'est parti et c'est pour bientôt....!!  Smiley
R-XS wrote :

Si tu insistes.... C'est parti et c'est pour bientôt....!!  Smiley

Smiley Oki, with pleasure! cause your "Fairy Land" is fairy fairy zen!

A tel point que depuis quelques soirs, je n'ai rien trouvé de mieux, en prélude, que de faire tourner ton mix pour me décrasser l'esprit de mes journées de taf! (surtout la première partie!  :loveSmiley

Smiley

Ps: seul truc NRV'ant, suis obligé de repasser à chaque fois sur ton lien pour l'écouter (et faut pas être préssé! lol!) car pas moyen de l'enregistrer sans devoir passer par la version Q Time payante...grrr!
Mindweaver wrote :

Smiley Oki, with pleasure! cause your "Fairy Land" is fairy fairy zen!

A tel point que depuis quelques soirs, je n'ai rien trouvé de mieux, en prélude, que de faire tourner ton mix pour me décrasser l'esprit de mes journées de taf! (surtout la première partie!  :loveSmiley

Smiley

Ps: seul truc NRV'ant, suis obligé de repasser à chaque fois sur ton lien pour l'écouter (et faut pas être préssé! lol!) car pas moyen de l'enregistrer sans devoir passer par la version Q Time payante...grrr!

Merci pour les compliments, c'est toujours un plaisir que de faire plaisir, mais je m'étonne que tu ne puisses pas l'enregistrer sur ton disk dur, le mix en question étant stocké sur un serveur perso et je m'en voudrais de faire intervenir des questions d'argent là dedans...
Logiquement, tu clickes sur le lien, et la fenêtre qui s'ouvre te propose 2 options, lecture ou enregistrement.....
Tiens moi au courant, si le problème persiste, je t'enverrais un lien direct..... Smiley
Mindweaver wrote :

clic droit sur le nom du track -> enregistrer la cible sous
et ensuite tu l ecoutes avec ce que tu veux...
Smiley
@ Randy: " Plaisir partagé l'ami!" comme nous avons peut être dû, sans se connaître, en partager à des teufs communes " d'antan"  Smiley

@ Vanessa: Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et de me sortir de mon ignorance avec un simple "enregistrer sous"!!!  Smiley  

@ Vous Deux: Grâce à vous je vais enfin pouvoir le déguster sur mon balladeur, en toute liberté, où je veux et quand je veux!!!

Smiley Hummm, imaginez la montée progressive de "Fairy Land" ( à 3'53""  Smiley ), assis sur les cîmes de mes dunes vendéennes,face à l'océan, les sens énivrés par l'iode (très, très "puissant" chez nous!) et le visage caressé par le vent .... tout est merveilleusement Zen, peaceful, infini (4'44", par ex., non?  Smiley ) ...et, et...(5'09"!)  Smiley !  Smiley! Irrésistible envie de dévaler les dunes , courir vers la plage et partir dans une crazy farandole Trance  Smiley

Smiley
Mindweaver wrote :
@ Randy: " Plaisir partagé l'ami!" comme nous avons peut être dû, sans se connaître, en partager à des teufs communes " d'antan"  Smiley

@ Vanessa: Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et de me sortir de mon ignorance avec un simple "enregistrer sous"!!!  Smiley  

@ Vous Deux: Grâce à vous je vais enfin pouvoir le déguster sur mon balladeur, en toute liberté, où je veux et quand je veux!!!

Smiley Hummm, imaginez la montée progressive de "Fairy Land" ( à 3'53""  Smiley ), assis sur les cîmes de mes dunes vendéennes,face à l'océan, les sens énivrés par l'iode (très, très "puissant" chez nous!) et le visage caressé par le vent .... tout est merveilleusement Zen, peaceful, infini (4'44", par ex., non?  Smiley ) ...et, et...(5'09"!)  Smiley !  Smiley! Irrésistible envie de dévaler les dunes , courir vers la plage et partir dans une crazy farandole Trance  Smiley

Smiley

Hé ben.... Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur....sincèrement...   Smiley
jem.b wrote :

Smiley  Coucou mon Jem.b d'Aoste! ( aka "OO7" de Bayonne! Smiley )

Suis pas, à proprement parler, un "oldschool fan" mais ça fait partie (et restera) du patrimoine Trance. Alors, c'est vrai, ça fait bien plaisir!

Smiley So, come on! i'm waiting for the next Randy mix!

Smiley
Mindweaver wrote :

Smiley So, come on! i'm waiting for the next Randy mix!

Smiley

C'est parti, je viens d'en mettre un second sur la page : Blue Attitude Inspiration....

ENJOY !!!  Smiley
jem.b wrote :

Smiley ! C'est même bien plus que sympa!Genre, la "petite surprise" de fin de soirée à laquelle je ne m'attendais pas du tout, du tout, en passant ce  soir sur le site. Smiley

Smiley Là,  "Attack" est parti en boucles pour quelques tours, lol! C'est toujours aussi "Top", acidulé juste comme je l'aime,lol!

Agréables, très agréables sensations de revival là!  Smiley

Smiley  So, Thank's for the gift vous deux!  Smiley
Mindweaver wrote :

Smiley ! C'est même bien plus que sympa!Genre, la "petite surprise" de fin de soirée à laquelle je ne m'attendais pas du tout, du tout, en passant ce  soir sur le site. Smiley

Smiley Là,  "Attack" est parti en boucles pour quelques tours, lol! C'est toujours aussi "Top", acidulé juste comme je l'aime,lol!

Agréables, très agréables sensations de revival là!  Smiley

Smiley  So, Thank's for the gift vous deux!  Smiley

Je viens de remarquer à l'instant ton ascendance vendéenne, ma photographe attitrée habite justement en vendée.... Ce serait drôle que vous vous connaissiez....!!  Smiley
yeahp!nickel cette petite ballade, bien jolie, bien trance des fées pour finir vers une techno bon très bon esprit!merci, ça sent même la bretagne!  Smiley