Je suis pas un habitué du genre mais je vais quand même m'y essayer.
Un feed plus taard.
Un feed plus taard.
LIPO wrote :
if you closed your eyes....
que dire après le rapport de blackbox?
si un detail, le sync 24 après le seven est un peu trop calme,
du coup le flow un peu rompu...
sinon bon mix mister!
{Blackbox} wrote :
a bientot pour de nouvelles aventures
Maitreya wrote :
héhéhé, tu n'en manque pas une toi coquinette.
PAT wrote :
merci a toi, tres agreable voyage , j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour t'ecouter sur du gros son
rodi26 wrote :
C'te pression !
the kaa wrote :
Tin Maitreya nous fais de l'ambiante, et j'ai bien aimé en plus au taff, trankille Emile, ca le fait Mahitée !
Maitreya wrote :
@Birdy,
Au même titre que blackbox et des autres personnes qui ont écouté ce projet... Lire ton feed me remontes le moral surtout pour cette journée qui commençait mal dans une autre sphère... Je ne sais qu'ajouter de plus à part un sincère "merci". Merci pour le temps passé à nous délivrer ton joli voyage. On reste tjrs un peu bête dans ces élans d'émotions et çà peut paraitre impudique d'en faire l’étalage sur le forum.... Ce n’est pas mon intention, je suis comblé de l'accueil qui a été fait à ce mix. C'est une agréable et encourageante surprise.
Je te retourne le compliment pour le mix que tu as posté récemment sur TG, j'ai bcp apprécié.
Birdy wrote :
J'avoue que tu m'as scotché, et ça faisait bien longtemps! je me suis permis d'envoyer ton lien à quelques amis si tu n'y vois pas d'inconvénients
Just Vanessa wrote :
on va pas chier dans la semoule non plus...
Just Vanessa wrote :
si je dis :
Mais moi j'aime ca, plus ca fait mal, plus c'est bon...
dis je peux faire pipi du balcon Sitouplé )
fidel castorama wrote :
nonbabou je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi