Un ptit MiX ! AnaKenA*On The Bidi Way*

Hé bé... Quel mix!

Une playlist aux petits ognons et organisée de belle manière;il ne s'agit pas simplement de coller bout à bout des morceaux sans rechercher une cohésion comme c'est parfois le cas des quelques sets prog/house que j'ai pu entendre ces derniers temps.
Ici, y a quelque chose en plus qui se dégage, on sent que le Dj a pris du plaisir à faire ce mix Smiley
Les enchainements sont fluides et parsemés d'effets fort pépères, techniquement c'est au point avec des morceaux cuttés là "où y faut quand y faut" Smiley

Mention spéciale pour le gros son qui arrive à la 47e minute et son kick forgé à l'enclume [:miam]

Thanks pour le son et au plaisir d'écouter le prochain.
un peu à la boure, mais dl en cours...Smiley
Merci Oroshi_greg pour ton feedback Smiley

next bientot si tout se passe bien....   Smiley
je suis a la boure ça down!
muy bien ton set sophie !
Un beau voyage sur cette bidi way, de la minimal à la proghouse teky, le tout rondement bien menée..et un petit micali rmx pour finir en beauté  Smiley  Smiley
Normal, elle a un bts tourisme....donc ca compte pas !
C'est toi le touriste !

@PsyRituaL : a demain!!  Smiley
n'oublies pas tes moonboots  Smiley
Je devrais songer a mettre de la moumoutte sur mon casque pour les we en france ! Smiley
bon je suis plutot fulloneu mais le lundi matin au taf dans mon camion ça passe super bien...
merci d'avoir contribuer au fait que mon début de semaine ce soit passer aussi bien.. Smiley
trés bon son, je suis partie loin dans mes pensées...[:super]
Anakena jouera le 10 janvier à une O my God ... Smiley
dans l'ascenseur, c bien aussi, ca passe tranquil !
je kiffe ce mix Smiley
Miss Tick wrote :
Anakena jouera le 10 janvier à une O my God ... Smiley

Petit conseil : ne lui donnez surtout, SURTOUT pas de Crémant!!!!
Je vous aurais prévenus Smiley
virgouil wrote :

Petit conseil : ne lui donnez surtout, SURTOUT pas de Crémant!!!!
Je vous aurez prévenus Smiley

[#sandy klaus#]
ooooooooops la honte  Smiley
EST CE QUE C EST CHAUD CE SOIR ?????????