mon dernier mix !

dl en cours...Smiley
Et uaiiii, c'est d'la boulette !!!!!!!
[quote]Intestinal*Vomit*rec wrote :
MERCI MEC !!
TA MUSIQUE ME TRANSPORTE !!!!

franchement si ta rien de mieux a dire...abstiens toi...
comment il parle l'autre!!!!  Smiley
Smiley
[quote]Intestinal*Vomit*rec wrote :
MERCI MEC !!
TA MUSIQUE ME TRANSPORTE !!!!

Pfff...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien ça ne s'arrete pas une seconde, très bon mix, j'aime beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Alors queski differencie la full on de la psyTrance ?
Parcqu'on dirait vraiment de la psytrance ton mix  Smiley
ben en fait... la full on c'est de la psytrance bien que certaines prods full on s'apparentent de + en + à de l'eurotrance la full on reste une catégorie de psytrance.
Merci pour l'info ioan  Smiley
ioan wrote :
ben en fait... la full on c'est de la psytrance bien que certaines prods full on s'apparentent de + en + à de l'eurotrance la full on reste une catégorie de psytrance.

tout a fait d'accord ! cependant le manque d'originalité (c'est dur d'en avoir je le conçoit) et le manque de créativité (idem) pousse les artistes de ce style de trance à la facilité (quand ça fait pouet a la fin des tracks: grosse montée avec grosse envolée et tout d'un coup "POUET !!"). Je pense qu'on peut encore trouvé des artistes full on qui evite de tomber systématiquement dans les meme transposes de basse, les inévitables changement de tonalité... mais apres d'aucun diront "oui mais c'est plus de la full on.." Moi je dis stop a la dance qui s'invite de plus en plus dans la zique qu'on aime  Smiley
NeoSenS wrote :
" Moi je dis stop a la dance qui s'invite de plus en plus dans la zique qu'on aime  Smiley

Y'a beaucoup de passage dance dans la trance sans que cela ne sonne "pouet", il suffit que le DJ ou le compo gère bien les deux, et puis le tout c'est que ça reste dancefloor  Smiley
NeoSenS wrote :

tout a fait d'accord ! cependant le manque d'originalité (c'est dur d'en avoir je le conçoit) et le manque de créativité (idem) pousse les artistes de ce style de trance à la facilité (quand ça fait pouet a la fin des tracks: grosse montée avec grosse envolée et tout d'un coup "POUET !!"). Je pense qu'on peut encore trouvé des artistes full on qui evite de tomber systématiquement dans les meme transposes de basse, les inévitables changement de tonalité... mais apres d'aucun diront "oui mais c'est plus de la full on.." Moi je dis stop a la dance qui s'invite de plus en plus dans la zique qu'on aime  Smiley

Smiley  grave le pouet à la fin ca tue!!! mais c'est vrai qu'il y a encore quelques bon trucs en full on mais faut chercher!!
er-4 wrote :

Y'a beaucoup de passage dance dans la trance sans que cela ne sonne "pouet", il suffit que le DJ ou le compo gère bien les deux, et puis le tout c'est que ça reste dancefloor  Smiley

bah la dance C'EST "pouet" par définition alors bon...
Sandy Klaus wrote :

bah la dance C'EST "pouet" par définition alors bon...

Ah ok  Smiley
fait pete la traklist pour avoir 1 aperçu mercii
alors la playlist :

- Astrix Vs Delirious : Tel Aviv
- Domestic            : Bloom on Day
- Alien Project Vs Space Cat : Life Like A Vision
- Planet BEN & Didrapest : Albert Hoffnung Rmx
- Illumination Vs Dj Ziki : Who We Are
- Indigo                : Transonic
- Planet BEN & Didrapest : Sick
- Aquila                : Destructive Ends
- Sundose            : Nisha