PsyDream - Love Is Trance (Set 45mn)

Salut les geeeens Smiley

C'est pas mal... vous verrez Smiley
...
......
..........
D'la boulette Smiley

PsyDream - Love Is Trance (Set 45mn)

1 : Hyperceptiohm - Sky Eyes

2 : Freaked Frequency - Dreamer

3 : Space Cat Vs Sesto Sento - Getting High Power (Cosmic Tone Rmx)

4 : Vibe Tribe - Lphobia (Cosmic Tone Rmx)

5 : In Pannic - Suzzy Federation

6 : Gataka - Dreaming Mode

7 : Ion - Quarx

8 : Bio Hazard - Shiny Disco Balls

9 : BlueCode - In God We Trust

http://rapidshare.com/files/58951064/PsyDream_-_Love_Is_Trance__Set_45mn_.mp3

Voili Voilou ^^ Bonne écoute Smiley
yeah keupîn
dla boulette !  xD
en ecoute et pour le moment j'aime beaucoup tres melodique kom j'aime pte un peu trop mais bon la rest les gout et les couleurs..

bon enchainement ca passe nikel

bon boulot
++
Merci Smiley
PsyDream wrote :
Salut les geeeens Smiley

C'est pas mal... vous verrez Smiley
...
......
..........
D'la boulette Smiley

Salut Psydream

Alors comme ça tu fait les commentaires tout seul  Smiley

Donc re-up de ton mix et écoute en double ce matin et j'ai beaucoup aimé d'la boulette comme tu dit sauf qu'a un endroit je trouve que ça tape trop dans les aigue

La traklist est pas mal et j'attendais surtout le moment ou tu lancerais Dreaming Mode de Gataka, une pure tuerie imho comme le reste de l'album et la transition est super sauf que t'a rajouté 4 fois le même effet (une sorte de flanger - phaser ou quelque chose du style) et il est disproportionné: le volume de l'effet est plus fort que celui du trak

C'est la premère fois que j'emet une remarque sur le mix (n'etant pas DJ) et pas sur les trak mais j'ai trouvé ça flagrant

Bonne traklist et bon mix  Smiley

a plus  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Ta assuré frero  Smiley  "Shiny disco balls" & "In god we trust" ,  baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa exactement ce que j'aime , tout passe corectement et toi meme tu sait que tu peut faire encore mieu , allez jte dit merde !!!
J'ai rien dit pour les effets et les aigus j'aime beaucoup ton mix  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous pour vos feeds Smiley

@ er-4: On me dit souvent que je tripote trop les potars et du coup, sa foire un peu... Merci encore pour tout^^

@TnProjecT: Un "Love Is Trance Part.2" sa te tente ? Smiley
Si oui, j'le ferais chez toi samedi Smiley
Smiley Très bon set très energique qui doi bien motiver en soirées.
Keep on grooving Smiley
Smiley merci !
Babaaaaaa , carément que l'on se le fait samedi !!!
Faudra que l'on se face un VS , ya pas moyen.
Yo,

Je kiffe bien ton mix c'est très bien. En revanche je suis pas trop fan des fx rajoutés, trop fort, et trop récurrent (j'adore le one shot fx concept)... Sinon j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long Smiley

Keep on the good work
yes ! super mix Smiley
c du bon !!!
bien vuuuuuuuuuuu
eh ben presque 8 mois après il marche encore ce mix !! bien content pour l'ami psydream a qui je souhaite une rapide convalescence...
Uh Uh !!!

Un p'tit mess histoire de dire que je ne suis pas encore mort xD

Les opérations se sont bien passées, je suis déja sur pied et bientot booké (en juin) Smiley Smiley Smiley

J'ai eu mes permissions pour le week end donc je vais peut-être pouvoir vous pondre un nouveau p'tit mix.
Merci à tous et à très prochainement Smiley
Smiley vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles.  Smiley
ouh yeah du PsyoniK Dream pour le 6 juin !! ca va dépoter encore une fois !  Smiley  Smiley  Smiley
j'adore  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ouh yeah du PsyoniK Dream pour le 6 juin !! ca va dépoter encore une fois !  Smiley  Smiley  Smiley

çà fait quelques fois que je te lis toi....Et qu'est ce que t'es prétentieux!!! C'en est presque incroyable. Vais venir t'écouter le 6 juin parcequ'à te lire on dirait que t'es le boss de la trance. Comment j'ai fait pour te louper jusque là?
@ ramon: Smiley en plus c'est court et précis Smiley Smiley

@ I.L.S: Ca va pas recommencer non ?????
I.L.S wrote :

çà fait quelques fois que je te lis toi....Et qu'est ce que t'es prétentieux!!! C'en est presque incroyable. Vais venir t'écouter le 6 juin parcequ'à te lire on dirait que t'es le boss de la trance. Comment j'ai fait pour te louper jusque là?

ça fait plusieur fois que je te lis, et qu'est ce que t'es ennervé et parano ! Tu vois le mal partout ! Ç'en est presque incroyable !

Psydream est pas pretentieux, il est objectif, son mix est bon, il le dit . Et avec une pointe d'humour et de bonne humeur en plus  ...

Moi j'attend le prochain mix  Smiley  Smiley  Smiley
@ hood : I.L.S parlait de moi...et c'est bien connu que trop d'illicite rend agressif  Smiley

@ I.L.S : il serait temps de stopper les infractions si tu ne sais meme pas discerner du second degré...alors je m'explique : ce qui dépote n'est pas notre technique ou notre son ou ce que tu veux, mais tout simplement le fait de pouvoir mixer avec mon cher psydream au cour d'une soirée qui se profile deja comme étant sympathique...a bon entendeur... Smiley
moi ca fait plusieurs fois que je vous lis. C'est deja trop.
ferme les yeux...respire...respiiiiiiiiiiire  Smiley
treve d'hostilité please...il a tout simplement voulu montrer son enthousiasme...peace
Amolliiii toiiiiiiiiiiiiiiiiii Amoliiiiiisssoonnnnnnnnn nouuuuuuuusssss Ômmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ôoooooooooooooommmmm

(cheech & chong - Up In Smoke (il faut trouver le joint-VF)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley