NeoSenS - Mix - Power of Groove (psy-trance)

Maitreya wrote :
t'aimerais pas mekkanikka pas hasard toi ?  Smiley

painkiller vs mekkanikka_ sand storm devrait te plaire... Smiley  painkiller d la tuerie.... Smiley
kosmik wrote :

painkiller vs mekkanikka_ sand storm devrait te plaire... Smiley  painkiller d la tuerie.... Smiley

Ah oui je suis curieux d'ecouter !  Smiley   Il est sorti ce track ?
Ca envoit du lourd, bien joué  Smiley  Smiley  Smiley
C'est bien dans l'esprit des mix de DJ Maitreya, tu prend exemple sur lui ou koi ?  Smiley
er-4 wrote :
C'est bien dans l'esprit des mix de DJ Maitreya, tu prend exemple sur lui ou koi ?  Smiley

Smiley  

Pas du tout ! disons qu'on se rejoint enormément sur ce type de son, vu qu'on a marre de tout ce qui fait pouet !
Par contre Maitreya balance plus de sons night et moi j'aime bien mettre des melo non zouzifiées (du moins je l'espere !)

Merci pour ton commentaire ! Smiley
Smiley

Ouais c'est clair c'est pas de la trance de boite ça envoit du bois  Smiley
kosmik wrote :

sorti en 2006 sur compil "rythmes of peace 2006" du meme label "ryth.... "  Smiley
kosmik wrote :

sorti en 2006 sur compil "rythmes of peace 2006" du meme label "ryth.... "  Smiley

Merci m'sieur  Smiley
Smiley  bonne sélection  Smiley
NeoSenS wrote :

Smiley  

Pas du tout ! disons qu'on se rejoint enormément sur ce type de son, vu qu'on a marre de tout ce qui fait pouet !
Par contre Maitreya balance plus de sons night et moi j'aime bien mettre des melo non zouzifiées (du moins je l'espere !)

Merci pour ton commentaire ! Smiley

tchô m'sieur!!!
Aller cinco minutas au passage histoire d'écouter ton "bébé"; eh ben...PAS DEçUE DU TOUT!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Bon courage pour la suite, je crois qu'il y a moyen de faire swinguer de la personne; alors bonne route et tiens-nous au jus des prochains p'tits frères&soeurs de mix!!!
Smiley ...A Suivre...
libellalul wrote :

tchô m'sieur!!!
Aller cinco minutas au passage histoire d'écouter ton "bébé"; eh ben...PAS DEçUE DU TOUT!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Bon courage pour la suite, je crois qu'il y a moyen de faire swinguer de la personne; alors bonne route et tiens-nous au jus des prochains p'tits frères&soeurs de mix!!!
Smiley ...A Suivre...

Merci beaucoup ! la j'attend les nouvelles sorties dans le style, et des que j'ai fais le plein, je remet ça !  Smiley  Smiley
Smiley