NeoSenS - Mix - Power of Groove (psy-trance)

Coucou les gens ! Smiley

Voici le premier mix que je post sur trance-goa, il a été réalisé sur Traktor avec mon clavier maitre parametré en table de mixage  Smiley  (donc la precision pas top ! ). J'espere qu'il vous plaira, j'ai vraiment le son qui me fait aimé la trance: ça oscille entre groove puissant et full on night, enfin vous verrez ! Smiley

Je mettrais bientot la playlist

Vos feeds sont les bienvenu !  Smiley

http://www.megaupload.com/?d=IVD76T8M
je dl cash  Smiley
Re-coucou !

Voila la playlist :

1-Mekkanikka – Bionika
2-Painkiller vs Bliss – Don’t tell ma
3-Earthling vs Chromatone vs Mekkanikka – Echo Ghetto
4-Cpu vs Bliss – Sucsexfull
5-Bliss – Who let the pigs in
6-Biogenesis – Hemisphere
7-Mad Netic – Chikitown
8-Mad Netic  - Transmission
9-Azax Syndrom - Existence
10- Menog feat Djane Tamaris – Sonoridad
11- Bliss – Tidal Waves
12- Materia – Violeria (Compressor remix)
13- Azax Syndrom vs Abomination – Real Magic
14-Mad Netic – Jungle groove
15- Biogenesis – El origen
16- Mekkanikka vs 4 Wind Circle - Nutek
17- Mekkanikka – Electromagnetic pulse
18- Punchline feat Bliss – Slik
19- Mekkanikka – Fuck up

Voila bonne ecoute !  Smiley
Ah base de Barcelone Posse dans ta face ..  Smiley
champomy wrote :
Ah base de Barcelone Posse dans ta face ..  Smiley

Claro ça me trop jumper ce son !!  Smiley  Smiley  Smiley
t'aimerais pas mekkanikka pas hasard toi ?  Smiley
Maitreya wrote :
t'aimerais pas mekkanikka pas hasard toi ?  Smiley

nan il fait du son pourri  Smiley

je kiff son melange power et full on a la sauce groove  Smiley
un ptit feedou :

bon ben j'ai les yeux en love  Smiley çà swing à soissons ?

Une playlist très cohérente, çà punch sévère. Des enchainements en mode "prends ta baffe", des grosses roulades de basses comme sur des montagnes russes, c bon qd meme cette connerie  Smiley Les mots du titre de ton mix "groove+power" ne sont pas usurpés... En meme temps en tapant chez Nutek Records c'est forcément bueno. Paye ton Flamenco Mania aussi qui est le fil conducteur du set imho. Un set bien dancefloor aux accents subtilement groovy-funky, qui ne sombre pas dans qqch de --klaxonne--. Plein d'énergie, çà donne la peche avant même que la montée déboule, donc bien ouej !!! Le nutek c une tuerie de compo, je le fous systematiquement dans mes mixs psy. D’ailleurs c’est toi qui me l’avait conseillé  Smiley

Je t'imagine avec tes 3 boutons sur ton clavier, alors  Smiley le résultat est impec.

Difficile de décrocher le mix ou de le mettre en pause même si on a une grosse envie d'aller faire caca, çà maintient la pression Smiley

Bravo Thomas et bon live pour la mekanik du 22, fais jumper les psy-cardiakkksss
Maitreya wrote :
un ptit feedou :

bon ben j'ai les yeux en love  Smiley çà swing à soissons ?

Une playlist très cohérente, çà punch sévère. Des enchainements en mode "prends ta baffe", des grosses roulades de basses comme sur des montagnes russes, c bon qd meme cette connerie  Smiley Les mots du titre de ton mix "groove+power" ne sont pas usurpés... En meme temps en tapant chez Nutek Records c'est forcément bueno. Paye ton Flamenco Mania aussi qui est le fil conducteur du set imho. Un set bien dancefloor aux accents subtilement groovy-funky, qui ne sombre pas dans qqch de --klaxonne--. Plein d'énergie, çà donne la peche avant même que la montée déboule, donc bien ouej !!! Le nutek c une tuerie de compo, je le fous systematiquement dans mes mixs psy. D’ailleurs c’est toi qui me l’avait conseillé  Smiley

Je t'imagine avec tes 3 boutons sur ton clavier, alors  Smiley le résultat est impec.

Difficile de décrocher le mix ou de le mettre en pause même si on a une grosse envie d'aller faire caca, çà maintient la pression Smiley

Bravo Thomas et bon live pour la mekanik du 22, fais jumper les psy-cardiakkksss

Merci dav ça me va droit au coeur  Smiley  ! Merci d'avoir pris le temps de bien l'ecouter et ravi qu'il te plaize !!! Pour l'envie de faire caca, c'est quand meme une raison assez importante pour mettre pause !!
J'en referai un quand des nouveaux sons seront arrivés ce que j'espere pour bientot !!   Smiley
ça claque !!!ça claque!!!
je l'ai pas écouté entier car mes écouteurs déconnent a mort (obliger de les maintenir bref ...)
mais ce que j'ai parcouru m'as bcp plus
le 22 tu va en réveiller plus d'un sur le Dancefloor ! c'est certain !
ça donne envie d'aller jumper c'est un truk de malade !

en tout cas j'attends tes prochains mixes
darknemes wrote :
ça claque !!!ça claque!!!
je l'ai pas écouté entier car mes écouteurs déconnent a mort (obliger de les maintenir bref ...)
mais ce que j'ai parcouru m'as bcp plus
le 22 tu va en réveiller plus d'un sur le Dancefloor ! c'est certain !
ça donne envie d'aller jumper c'est un truk de malade !

en tout cas j'attends tes prochains mixes

Coucou emma ! ravi de voir que ce mixe te plait, j'en ferai d'autre du meme acabit des que j'aurai renouvelé le stock de sons  Smiley

Au 22 avec grand plaisir ! Smiley
tres bon mix bien pechu j'aime bcp le choix des tracks
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca donne envie de danser au reveil

+1
gloumout wrote :
tres bon mix bien pechu j'aime bcp le choix des tracks
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca donne envie de danser au reveil

+1

Meric Mr Gloumout !  Smiley  Smiley  Smiley
c téléchager...en écoute...bonne intros...du son qui te met direct dans l'ambiance...
vu la playlist...que du son que je kiff (avec un peu de MEKKANIKKA... Smiley )
enfin c'étais pour dire ça galope grave mes jambes ce sont mise à jumper toute seul... Smiley
trés bon début  Smiley .... j'écoute la suite... Smiley
à tout...
Hello !

Merci m'sieur Zganarel pour ces petits commentaires qui me vont droit au coeur  Smiley ! Vraiment ravi que le mixe te plaize, j'essaierai d'en faire un autre prochainement des que j'aurai solutionné mon probleme de controleur midi  Smiley, avec toujours ce type de son qui deboite !

Comment va le ETC family ?  A bientot ! Smiley
1H14 et 33 seconde plus tard...

putain ça déboite... Smiley
c bien la première fois que je passe un bon lundi matin  Smiley
du bon son, bien mixer et une bonne histoire du début à la fin...
sauf peut etre vers 47 minutes, un passage espagnole castagnette un peu chelou... Smiley
je vais pas finir sur une critique ça ce fais pas alors j'ais kiffé le passage à 1h13 avec le mec qui cri c térrible... Smiley
enfin c du bon quoi...bravo Smiley
je copie ça en double sur cd's pour mettre dans ma caisse et celle de ma femme...
car je crois qu'il va tourner c mix... Smiley
(E.T.C... crew vas bien merci...en prépa pour la prochaine... Smiley )
NeoSenS  
Habitué
Mesm3rizeR

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 10h19  

Coucou les gens !  

Voici le premier mix que je post sur trance-goa, il a été réalisé sur Traktor avec mon clavier maitre parametré en table de mixage    (donc la precision pas top ! ). J'espere qu'il vous plaira, j'ai vraiment le son qui me fait aimé la trance: ça oscille entre groove puissant et full on night, enfin vous verrez !  

Vos feeds sont les bienvenu !  

eux scuse moi mais en fait je ne connais pas du tout le fonctionnement de megauplaod donc comment je peux faire pour le trouver ou le download stp.merci par avance
oh et puis comment on fait pour encadrer le com de quelqu'un pour le réutilisé dans la conversation paske comme vous pouvé le voir je n'ai pas su le faire.merci
petit pois wrote :
NeoSenS  
Habitué
Mesm3rizeR

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 10h19  

Coucou les gens !  

Voici le premier mix que je post sur trance-goa, il a été réalisé sur Traktor avec mon clavier maitre parametré en table de mixage    (donc la precision pas top ! ). J'espere qu'il vous plaira, j'ai vraiment le son qui me fait aimé la trance: ça oscille entre groove puissant et full on night, enfin vous verrez !  

Vos feeds sont les bienvenu !  

eux scuse moi mais en fait je ne connais pas du tout le fonctionnement de megauplaod donc comment je peux faire pour le trouver ou le download stp.merci par avance

Hello !

Alors pour telecharger sur megaupload, tu dois d'abord taper les 3 lettres qui te sont montrées dans l'encadré blanc en haut a droite (pour t'identifier en temps qu'humain  Smiley ). Ensuite tu cliques sur download, il te faudra patienter 45 secondes (dans la colonne gratuit): au bout du temps d'attente tu clic sur free download et c'est parti ! Voila, bonne ecoute !
petit pois wrote :
oh et puis comment on fait pour encadrer le com de quelqu'un pour le réutilisé dans la conversation paske comme vous pouvé le voir je n'ai pas su le faire.merci

tu clic sur l'icone qui est a gauche de l'enveloppe: surtout tu tape bien ton texte APRES le "[/quote]"
NeoSenS wrote :

tu clic sur l'icone qui est a gauche de l'enveloppe: surtout tu tape bien ton texte APRES le "
" [/quote]

je te remercie j'ai hate d'écouter sa.merci et bonne continuation. Smiley
c cool je commence a pigé le truc je te remercie encor une fois. Smiley  Smiley
re di neosens t'aurait pas un autre moyen pasque avec megaupload pas moyen il me parle de dossier htlm et ne veut pas se lancer.merci d'avance. Smiley
Merci david !
Pas mal du tout Smiley C'est super bien ficelé Smiley

Par contre quand il s'agit de full on très happy y'a plus personne Smiley

Encore bravo pour ton mix, j'ai jumper chez moi et c'est rare Smiley
Smiley Smiley
Merci pour ton commentaire Psydream.
J'avoue que la full on melo j'en peux plus lol et je te remercie vraiment d'avoir pris le temps d'ecouter ce mix !

Bonne continuation
merci maitreya pour ton aide j'avais tellement hate d'écouter son mix et putain je le trouve chouett chouett merci neosens pour le pied que mes oreilles ont pris en écoutant sa c'est trop bon.bonne continuation mec Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ton mixx neo_ sa pet ton le long du mixx.....