un pti mix...

salut a tous voici le lien pour télécharger un mix que j'ai fait il y a 3 mois...

dites moi ce que vous en pensez !

http://download.yousendit.com/95BDCC784B52DEC7

http://www.yousendit.com/download/QlVqeEVWT01samMwTVE9PQ

allez un pti autre qui date d'aujourdui :

http://download.yousendit.com/28097DA622473AFF

bon et le mem mix chez un autre hébergeur :

http://www.sendspace.com/file/2eie9g

et hop la un pti dernier :

http://www.sendspace.com/file/mh4hif

inutile de dire ke je conseille les deux sur sendspace ils ont moins de 2 semaines et plus facile a télécharger je pense...
Smiley
tres bon choix de tracks dans la majorité,mais je doute que ton mix ait 3mois..."incoming-Astrix" par exemple qui n est pas encore sortit...
coté mix,je trouve qu il y a trop de cuts dans les mix,ce qui, pour moi dénature le track ( c est mon avis)et lorsqu il n'y en a pas, les mix sont fait lors de l arrivée de 2 nappes simultanées,on passe trop à autre chose lors de la reprise du track suivant.(vers la fin du mix)
sinon,coté evolution,c est bon...j aime la plus part des tracks Smiley

tres bon choix de tracks dans la majorité,mais je doute que ton mix ait 3mois..."incoming-Astrix" par exemple qui n est pas encore sortit...
coté mix,je trouve qu il y a trop de cuts dans les mix,ce qui, pour moi dénature le track ( c est mon avis)et lorsqu il n'y en a pas, les mix sont fait lors de l arrivée de 2 nappes simultanées,on passe trop à autre chose lors de la reprise du track suivant.(vers la fin du mix)

merci pour ton avis j'ai effectivement le pti défaut de faire arriver mes pistes trop vite...par contre il a bien 3 mois car je lai fai en convalescence (d'ou le titre) et c'était au mois de janvier...
sangohan wrote :

Euh... Je ne crois pas avoir entendu cette track (Icoming - Astrix) dans son set qui se laisse doucement rêver ^^ GG Psyonik  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Euh... Je ne crois pas avoir entendu cette track (Icoming - Astrix) dans son set qui se laisse doucement rêver ^^ GG Psyonik  Smiley

Errrrffff... Dsl les gens, le message ci-dessu est de moi  Smiley

(La prochaine fois Psyonik, pense à te déconnecter  Smiley )
PsyoniK WavE wrote :

le drenier track du mix est de Astrix,il se nome "incoming"
il sortira sur une compil nomé "on and off sos" light music rds- avec entre autre un track de Protoculture "Casiopeia" dessus
compil qui promet ,pour les amateurs
eh bien pour ma part je l'ai eu sous le titre activated c'est effectivement la derniere track du mix en collaboration avec delirious
du tout. c est un track d astrix en solo

vive mycell lol
ziva astrix c'est un bouffon !
ah bah dsl chui pa chez coda moi...

c'est un pote ki ma donné la track moi jme contente de la mixer...
tiens v'la un morceau de sindou , tu le joueras ??
PsyoniK WavE wrote :
ah bah dsl chui pa chez coda moi...

c'est un pote ki ma donné la track moi jme contente de la mixer...

c est pas une question  d etre chez coda ou pas
le track est sorti ... c est juste que ton pote l a surement pecho sur le net pour l avoir sous un faux nom  Smiley
junky xxl wrote :
tiens v'la un morceau de sindou , tu le joueras ??

vinch  Smiley
psychotrop wrote :

c est pas une question  d etre chez coda ou pas
le track est sorti ... c est juste que ton pote l a surement pecho sur le net pour l avoir sous un faux nom  Smiley

c sur et je dirai mem certain...mais moi la track ma emballé donc je la joue...et je compte bien razzier le disquaire a la paye !

et sinon as tu écouté un d mix ?
non mais j essayerai a l occas Smiley
je ne faisais que rebondir sur les infos du track
en téléchargement, je suis curieux de voir ton évolution  Smiley
honnetement je ne l ai jamais fait.. de maniere illegale en tt cas  Smiley
mais bon arretons le offtopic  Smiley
Salibe wrote :
en téléchargement, je suis curieux de voir ton évolution  Smiley

disons que ca a changé depuis l'epoque de chez estelle....
PsyoniK WavE wrote :

disons que ca a changé depuis l'epoque de chez estelle....

Ca je sais  Smiley  mais en mix je ne sais pas :  review ce soir.
Salibe wrote :

Ca je sais  Smiley  mais en mix je ne sais pas :  review ce soir.

bah normalement tu ma jamai entendu...j'attend ta réaction avec impatience !  Smiley
nouveau mix en préparation...en tentant une nouvelle orientation...

en attendant je recommande particulièrement le mix "Galaktik Portal"

bonne écoute a tous !