AH AH AH AH.......
Le Mix que j' ai entendu a la radio et que j' ai du eteindre l' ordi en plein milieu....
Le Mix que j' ai entendu a la radio et que j' ai du eteindre l' ordi en plein milieu....
PsySrek wrote :
Heureux de voir que mon mix vous plaises, même si c'est dans un style qui n'est pas forcément votre tasse de thé, pour les minis décalages, je suis moi même un peu dég, mais c'est vrai que je prend quelques risques avec des tracks qui durent longtemps ensemble et qui sont à des BPM différents pour lesquels je n'ai pas trouvé le moyen de les caller à la perfection, j'ai eu beau éssayé de mettre le pitch à -1;4, -1;15 ou - 1;13, c'est toujours soit un peu plus lent soit un peu plus rapide, du coup je suis obligé de restabiliser en permanance les morceaux tout devant faire face aux différents breaks, contres breaks jeux de basses etc... Donc vraiment pas facile, d'ailleurs j'aimerai savoir si ca fait ca à tous le monde de ne pas pouvoir caller à la perfectrion 2 tracks qui n'ont pas le même BPM sur un temps prolongé, ou si c'est juste mes platines qui ce font vieille?