Appel au mix

dis moi c'est du coup ton album qui sort où tu te trouves de profil sur la jacket?
ah non ca c'est un mix Smiley ...

et c'est une copine qui ma fait ca, elle kiffait la photo Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley
Oliver Klein & Martin H - Club Game (Simon & Shaker remix)

[#kakoolalajwal#]

Avis au pointu et au à ceux qui ont du "nez"!

J'ai entendu l'été dernier Matera jouer un track electro super fat avec basse siliconnée comme il se doit, et surtout avec un sample de voix féminine terrible répétant "you should really stop with coacaïne".

Y en a t-il un qui sait de qui c'est? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley
Oliver Klein & Martin H - Club Game (Simon & Shaker remix)

[#kakoolalajwal#]

Jme trompe surement... mais ce remix-la (dispo sur le mix de GMo @ Aero i.e.) me semble different du morceau (excellement) posé par la miss... Tick (qui serait l'original? va savoir...).

Voila juste histoire de chercher la ptite bete  Smiley

Et au cas où jme plante dans les sapins :  :mickey:
aden wrote :

Avis au pointu et au à ceux qui ont du "nez"!

J'ai entendu l'été dernier Matera jouer un track electro super fat avec basse siliconnée comme il se doit, et surtout avec un sample de voix féminine terrible répétant "you should really stop with coacaïne".

Y en a t-il un qui sait de qui c'est? Smiley

Pas sûr de mon coup, mais essaie Rhythm Masters - "Cocaine" ..  Smiley

kame-sennin wrote :

Jme trompe surement... mais ce remix-la (dispo sur le mix de GMo @ Aero i.e.) me semble different du morceau (excellement) posé par la miss... Tick (qui serait l'original? va savoir...).

Voila juste histoire de chercher la ptite bete  Smiley

Là par contre j'suis couasiment sûr..  Smiley
ouais ouais c'est celui la kam  .. jai pas ecouté le mix de gmo la mais ya eu plusieurs rmx du club game c'est peut etre un autre ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Pas sûr de mon coup, mais essaie Rhythm Masters - "Cocaine" ..  Smiley

Là par contre j'suis couasiment sûr..  Smiley

Cimer! mais pas pu en trouver la trace, ni chez Beatport, ni 3beat, ni trackitdown etc. T'as une bonne adresse?
Chez Juno, peut-être pas dispo, puisque ça dâte déjà.. mais tu pourras au moins en écouter un extrait ! Smiley

www.juno.co.uk

Happy Easter !!!!

Image

Smiley
J'vais p'tet faire ma relou mais comme je l'écoute assez souvent j'voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour avoir la track list? Smiley
Smiley
un ptit up parce que février c'était y a longtemps, faudrait nous en remettre un petit Smiley
Ah Ouais, en effet, c'est hachement bien, bravo, ya vraiment du bon gout, moi je ne connaissais pas les mixes a misstick !!!  C'est plutot "progressif" !!!

Je comprends maintenant pourquoi ella a tant de succés !!!!

RARE, faut en prendre soin de cette petite !!!

Encore bravo  Smiley
C'est mignon et du haut de mon metre 02 je te remercie ! Smiley

sinon ; ouia sya un new qui va arriver Smiley ....
Mais en tant que BOSS de TG, tu devrais avoir un post permanent avec un mix mensuel ou bi-mensuel !!!  :mickey:

PENSES A TES FANS !!!  Smiley

Faut les faire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'avance  Smiley  Smiley  Smiley