Appel au mix

Appel au mix

Bon je crée se topic pour que notre Myriam nationale nous plaque un mix prog sur TG ! et ui bordel !
Outre ces soirées bien terribles, moi kiffeur de grosse trance qui tache, j'ai été capturé par la prog graçe à MissTik. Le prob c'est que y'a pas un seul mix de la miss sur tg. Pas normal je trouve...

Donc bon je prend le lion par la crinière et j'le pousse a poser un mix !

Myriam PAYE TON MIX !

ba oui mimi n'ose pas trop en poser un, alors aidez moi à la motiver !
Fizban, paye ton orthographe !
j'voi aucune phautes moi ^^
..ouaiiiiii mimi paye ton mix !!! avec un "ha shiva" bien placé  Smiley
allez fais peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je prend la criniere ... Smiley  ya qu toi mon fizzz pour sortir des trucs comme ca ! Smiley

alors .. euuu ... ben jen ai la .. mais plus orienté proggy light et ca monte ... si ca branche .. je vous le met ! Smiley
Il me semble qu'il y en a un de dispo sur le site des 7th Smiley
c'est celui de septembre en fait sur la radio?
Han parce qu'il y en a d'autres? Smiley
Ouai du neuf, de la prog bien léchée ^^
non mon prochain .. se sera prog trance  / tech trance ramonage style ... Smiley
Envoi du LOURD  Smiley
Miss Tick wrote :
non mon prochain .. se sera prog trance  / tech trance ramonage style ... Smiley

o ouai putain !! bien teck qui claque !!!
coool !
Bordel Myriam ! C'est vachement bien ! Tu vas me dire je débarque, on se connait depuis un moment mais je t'ai jamais entendu jouer en déf !!!  Alors ton mix : Fluide, harmonique et/ou pumpy  quand il faut Smiley La tracklist est très bien. Bon je ne te félicite pas pour la meuf qui a bugguée sur "Cocaïne"  Smiley c'est quoi ce skeud please ?

J'aime bien celui à 26:30 super tribalo-drums aussi si tu peux filer le title... jc'est bon quand çà swing, çà groove, ptain j'suis black à l'intérieur  Smiley  En fait tout est bien, si tu as la tracklist qqpart sympa de partager.

Ben rien d'autre à dire, c'était super pour me mettre en forme le matin. Et puis, vasy fais péter (avec modération bien sur Smiley j'vais me faire frapper) un nouveau set plus prog trance et moins prog house mais garde le tribal si tu as matière dans ta collection de CD... ooooh et puis fais ce que tu veux c d'l'a bullet  Smiley
FizbaN wrote :
coool !

fiz ton avatar précédent était  Smiley  remet bordel ! Smiley
non, j'en avais marre de vomir des Ohm ^^
Maitreya wrote :
Bordel Myriam ! C'est vachement bien ! Tu vas me dire je débarque, on se connait depuis un moment mais je t'ai jamais entendu jouer en déf !!!  Alors ton mix : Fluide, harmonique et/ou pumpy  quand il faut Smiley La tracklist est très bien. Bon je ne te félicite pas pour la meuf qui a bugguée sur "Cocaïne"  Smiley c'est quoi ce skeud please ?

J'aime bien celui à 26:30 super tribalo-drums aussi si tu peux filer le title... jc'est bon quand çà swing, çà groove, ptain j'suis black à l'intérieur  Smiley  En fait tout est bien, si tu as la tracklist qqpart sympa de partager.

Ben rien d'autre à dire, c'était super pour me mettre en forme le matin. Et puis, vasy fais péter (avec modération bien sur Smiley j'vais me faire frapper) un nouveau set plus prog trance et moins prog house mais garde le tribal si tu as matière dans ta collection de CD... ooooh et puis fais ce que tu veux c d'l'a bullet  Smiley

héhéhé merciiii Smiley

Je te file ca pour tes demandes !
Maitreya wrote :
Bon je ne te félicite pas pour la meuf qui a bugguée sur..  

Smiley
Oliver Klein & Martin H - Club Game (Simon & Shaker remix)

[#kakoolalajwal#]
dans la serie Yabon...
le dernier track Smiley
@ KakoOlalaJwal : "merci"  Smiley
@ Miss "merci" Smiley

@ ALL, et pis merci !!!!
Miss Tick wrote :
je prend la criniere ... Smiley  ya qu toi mon fizzz pour sortir des trucs comme ca ! Smiley

alors .. euuu ... ben jen ai la .. mais plus orienté proggy light et ca monte ... si ca branche .. je vous le met ! Smiley

c'est proggy light ca? dans le sens leger, ou lumineux...???
parceque pour moi c'est ni leger ni lumineux
au contraire ca ramone bien qd meme, bon sans etre deep, mais y'a du power quand meme
enfin c'est quand meme bien bien bon Smiley
Smiley

c'est stylé moi j'dis
Mimi dans mon salon... la classe Smiley
VERY BOOOOOOM !!!
mimi, c'est possible d'avoir le tracklist?  Smiley
jme le mets tout les matins pour aller au taf surtout le morceau avec la voix qui repete au début:

caffféïïïnnnnne........caffféïïïnnnnne........caffféïïïnnnnne........caffféïïïnnnnne........ Smiley
c'est coool ca d'etre la au ptit dej Smiley