Je reprends ton playlist design pour mes commentaires
1. Track sombre, on sent que çà va pas rigoler, j'aime çà.
2. Enchainement ok avec une petite perte de punch ~ 5:52. Morceau dark et tribalisant avec des notes acid bien marquées, mignon.
3. Enchainement impec sur l'attack, çà monte sur Highcosmos, j'men régale, Heiko & Peter spécialistes de la "psyché-mad", vraiment un style déjanté bien a eux. J'adore mais çà ramone c sur (encore ce track est gentils).
4. çà monte en charge sur Azax. Perso je pense que tu devrais avancer de qq phrases pour monter sur de la sauce déjà installée. C'est tjrs le compromis avec les morceaux psy-trance, je trouve dommage mais souvent utile de sauter 1 minute pour garder une certaine tension... ensuite chacun son style et quoiqu'il en soit c propre... Juste envie de me faire malmener les oreilles un peu plus plus...
5. là çà joue sur les aigus qui sont bien en avant. C'est mental, je pousserais les basses un peu plus quitte à le faire à des moments opportuns pour donner du corps du costaud.
6. Partie "allleezzz", çà monte sympa et faut envoyer... Je sais c'est vulgaire mais parfois faut bouffer du son. Après le break, j'aurais -idem précédemment- pousser la basse qui à une ligne groove sinusoïdale appréciable et change d'avant.
7. Superposition bien choisi, j'adore... çà kick bien là. Hhaaaa. La pédale est bien enfoncée. clap, clap. Mon moment préféré à cet instant !
8. bien bien avec les petites bells, le père noel arrive en traineau, chouette ce morceau, on sent ton petit jeu de potards, c'est vivant, bien. + de bassouille honey. (j'ai peut être les tuyaux bouchés today
9. intéressante charge progressive (un petit klikklik super vite rattrapé, çà n'est pas gênant).
10. Le tagadagada arrive au fond, parmis lasers et crashs en tous genres, parfait ! Fade switch molesté en souplesse, c'est bon. (je me répète mais up the bass, je demande pas le red clipping mais un chouilla, hiiii )
11. dans la continuité des voix c bien et jumpy dans le bon sens du terme. Et cette fois la bass est rehaussée
12. on est chaud là
- çà galope.
13. on reconnait le topo de Dope Junkiez dans le nouveau fade... çà va être twisted, c un track que je kiffe bien. je l'aurais pitché un peu plus au fil... mais j'suis un grand malade
14. les kicks suivants arrivent... Ptit cut cool, faut se faire plaisir t'as raison. Descente du mix vers l'asile noir et mental de l'electrypnose.... Joli.
A mon gout, un choix cohérent de tracks, çà ne fait pas dans le "Joyeux Noël" et on se fait pas chier. Globalement un ptit manque de basses comme si l'enregistrement subissait l'effet d'un compresseur ou limiteur ou encore tu écoutes avec un boost bass et du coup l'enregistrement est un peu en deçà ?
Pour conclure, j'suis bavard, désolé, ben Bravo, c'est cool, j'ai écouté avec bcp de plaisir! Refais en un qui ta--basse plus à l'occaz, merki