Salut a toutes et a tous,
Avant toutes choses je tiens a remercier tres profondement DJ DJAWAN sans qui je n aurais pas pu realiser ce mix...... Alors mon petit Laurent un grd grd merci a toi.........
A l occasion de la nouvelle annee, je presenterais LOGIC EVOLUTION qui est le nom de ce dernier set en rapport aux conditions climatiques et aux rechauffement de la planete dont toutes les epeces animal sont victimes( je ne fais pas de politique mais j attache une importance reel aux animaux surtout aux ours devenu insomniac c ete la parenthese)
En attendant la mise en ligne du set sur Teknasia ( en remerciant mr Yahel Chabs et tte son equipe) voici la tracklist qui j espere vous donnera envie d ecouter le set:
LOGIC EVOLUTION :
1.DIGICULT - Avenida de belgica (Perplex rmx)
2.FFT - Evolution
3.System Nipel vs Electrosun - Fairy telly
4.Spectrum - Albert Einstein
5.Digicult feat DJ Oonah - Next Stop Earth
6.Space Buddah - Nirvana
7.Aquila - Destructive Ends
8.System Nipel - Quest for the Future
9.Vibra - Now
10.Oforia vs Onyx - Adrenalin
11.PTX - Follow me
12.Bizarre contact - Run away (Electro sun rmx)
13.Electro sun - No senses rmx
14.Bizarre contact vs Nameless - Massive agressive
Merci a toutes et a tous de votre attention et joyeuses fetes a tous ds la paix !!!!!!
Boom,
ED
Avant toutes choses je tiens a remercier tres profondement DJ DJAWAN sans qui je n aurais pas pu realiser ce mix...... Alors mon petit Laurent un grd grd merci a toi.........
A l occasion de la nouvelle annee, je presenterais LOGIC EVOLUTION qui est le nom de ce dernier set en rapport aux conditions climatiques et aux rechauffement de la planete dont toutes les epeces animal sont victimes( je ne fais pas de politique mais j attache une importance reel aux animaux surtout aux ours devenu insomniac c ete la parenthese)
En attendant la mise en ligne du set sur Teknasia ( en remerciant mr Yahel Chabs et tte son equipe) voici la tracklist qui j espere vous donnera envie d ecouter le set:
LOGIC EVOLUTION :
1.DIGICULT - Avenida de belgica (Perplex rmx)
2.FFT - Evolution
3.System Nipel vs Electrosun - Fairy telly
4.Spectrum - Albert Einstein
5.Digicult feat DJ Oonah - Next Stop Earth
6.Space Buddah - Nirvana
7.Aquila - Destructive Ends
8.System Nipel - Quest for the Future
9.Vibra - Now
10.Oforia vs Onyx - Adrenalin
11.PTX - Follow me
12.Bizarre contact - Run away (Electro sun rmx)
13.Electro sun - No senses rmx
14.Bizarre contact vs Nameless - Massive agressive
Merci a toutes et a tous de votre attention et joyeuses fetes a tous ds la paix !!!!!!
Boom,
ED