Mantra Tribe System

Smiley Salut à vous tous, pour ceux qui ne connaissent pas encore les artistes de Mantra Tribe System, nous mettons à disposition sur notre site:www.mantratribesystem.ch des mix de dj Padma et les compositions d'Absalhom, de Karash et de Noon. Vous pouver écouter et downloader plus de 4h de musique. Smiley
Alors, vous en pensez quoi de notre site et de nos artistes? Smiley
Nous aimerions quelques commentaires que se soient  Smiley    ou  Smiley, c'est ça qui nous fait avancer merci d'avance Smiley
salut kwai !
alors, je te dis ce j'en pense:

niveau site, je le trouve un peu trop "minimal". Ca manque d'infos sur les artistes, de photos, de vidéos. Niveau mise en forme, il n'y ap as beaucoup de menus et peut être que quelques couleurs seraient les bienvenues  Smiley
niveau son et bien là franchement je trouve ça vachement bien, j'ai écoute "Dinky Winky" que j'ai bien kiffé, ainsi qu'une partie du mix de Padma. Du bon son bien fat, un poil barré  Smiley

Continuez comme ça, ça ne peut que s'améliorer  Smiley
Voilà pour mon avis !
Punishment wrote :
salut kwai !
alors, je te dis ce j'en pense:

niveau site, je le trouve un peu trop "minimal". Ca manque d'infos sur les artistes, de photos, de vidéos. Niveau mise en forme, il n'y ap as beaucoup de menus et peut être que quelques couleurs seraient les bienvenues  Smiley
niveau son et bien là franchement je trouve ça vachement bien, j'ai écoute "Dinky Winky" que j'ai bien kiffé, ainsi qu'une partie du mix de Padma. Du bon son bien fat, un poil barré  Smiley

Continuez comme ça, ça ne peut que s'améliorer  Smiley
Voilà pour mon avis !

Merci  Smiley pour tes conseils Punishment  Smiley
Hi Kwai !

Les mix sont super sympa. Ca fait longtemps que je n'avais pas écouter un aussi bon mix dans cette rubrique. Merci pour mes oreilles, et merci de faire un site qui marche.
Pour le design, je le trouve bon gout par rapport à ce que je vois chez les autres : la constellation qui se fond en divinté indienne est vraiment jolie.

;- ) Bonne continuation
Rahhhhhh, autant pour moi. J'avais pas vu le menu en cliquant sur le logo  Smiley
rien à dire  Smiley
voui il est sympatoche votre site les amis !!!!!!  Smiley
Punishment wrote :
Rahhhhhh, autant pour moi. J'avais pas vu le menu en cliquant sur le logo  Smiley
rien à dire  Smiley

Mdr! tu me rassure là! mais c'est vrai qu'il ya encore du boulot! Smiley
Punishment wrote :
rien à dire  Smiley

Smiley  Tu vois Anthony, maintenant qu'ils ont tous compris le system de tes interfaces, je crois que tu monter les levels  Smiley . Un truc à la "Mysth" avec des énigmes  Smiley
au moins comme ça il faut chercher un peu et ça permet d'ecouter votre son  Smiley
Smiley  du nouveau son à écouter et télécharger (vu que c'est le topic quand même!  Smiley ) présenté  dans une nouvelle interface.... la partie lien est encore à finaliser et quelques amélioration dans la partie vidéos.. sinon merci de vos avis et remarques divers et variés sur le site et son contenu.
http://www.mantratribesystem.ch
BoM!
Yes, merci pour le partage,
Bon mix  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien, ambiance psyché et son qui me ferait bien sautiller en teuf ^^