Yep, salut Sim,
Bon track dans l'ensemble mais je crois que ça a foiré ton export car à partir de 5 minutes, aprés ton big break ça déconne et puis plus rien...
en même temps je sais pas si c'est le serveur où ta poser le track ou bien mon débit qui est foireux mais j'ai eu des petits soucis d'écoute...
Sinon,
Bonne intro bien perchante !
Ton départ de kick est un peu brutal justement par rapport à l'intro. ptêtr qu'une petite montée avec une nappe pour lancer kiki ça aurait pas fais de mal...ou ptêtr aussi faire durée un peu plus l'intro en la faisant evoluer un peu.
Ton départ de rythmique (aprés 2 mesures je crois) est parfait, avec une balouze de dynamique !
1:26 > Départ d'un bon petit son mais qui couvre un peu trop ton kick/bass + ta rythmique, ptêtr q'une petite équalisation un peu plus dans les hauts medium rendrait le truc un peu plus equilibré...
2:21 > Tu fais partir un son qui couine sa maman, là perso j'ai pas trop kiffer la méthode, pitêtr un petit delay dessus ça le rendrait moins agressif...
2:38 > Départ d'une tite mélodie bien sympathique mais un peu simpliste (quelques notes en accord ça enrichirait un peu le tout...nan?)
vers 3:00 > départ d'un lead qui est super bien intégrer et qui joue bien son rôle de son d'arrière plan, mais en premier plan on a toujours cette ptite mélodie un peu "simplounette"
ensuite intervient ton fameux break, bien mentale, bon effet donné par la basse filtrée...la voix j'aime pas trop ...
5:00 > là ya un BUG ça s'arrête et ça repart sur une autre montée...
et sinon par rapport à la basse, je trouve aussi qu'elle s'exprime pas asser, ptêtre une petite equalisation un peu plus haute ds les fréquences ça ferait pas de mal...
en tt cas
FULL POWER