Nouvelle histoire ambient - [She]

Je vous propose un petit voyage ambient avec un mix tout frais ... dans les 2 sens du terme Smiley
C'est un mix où j'ai mis en avant principalement des morceaux avec de belles voix de femmes ou des sonorités féminines d'où le titre ...
Vous pouvez aller vous faire une idée ici --> http://www.ultimae.com/fr/deejays/kwark/tracks.html  et cliquez sur l'image verte Smiley
Bon voyage

Smiley
Merci Steph, je sors ma creme depilatoire, je me fais raboter les cordes vocales et je viens toaster sur ton mix, chez toi, dans ton salon!

On va s'ecouter ça

Smiley
Bien bien ... intéressant ! Ne met pas de soutif stp Smiley

Smiley
Smiley  Smiley

un superbe moment que je viens de passer  Smiley  Smiley !!!!

RESPECT  Smiley  Smiley  Smiley

Encore, encore !
Ce serait pépère une playlist quand même.
orochi_greg wrote :
Ce serait pépère une playlist quand même.

Ok, je m'occupe de ça la semaine prochaine Smiley

Smiley
merci mec! sweet and nice!
slt, y a pas moyen de télécharger ton mix? ..que je me l'écoute dans mon lecteur en route. Smiley
Salut Akum

Vu que le mix est en streaming, tu ne pourras pas le télécharger, sorry

Smiley
Et voilà le tracklisting ...

[ She ]

1 ~ AES DANA : Haze
2 ~ CELL : Twisted Sun
3 ~ ISHQ : Ra
4 ~ CELL vs KALIFROGZ : Hawaii Transit (Ocean Board rmx)
5 ~ NOVA feat AES DANA : Kalaallit Nunaat
6 ~ HOL BAUMANN : Final
7 ~ LOGIC BOMB : A
8 ~ CARBON BASED LIFEFORMS : Hydroponic Garden
9 ~ OOZE : Restricted Flow
10 ~ JAIRAMJI : Swaragami
11 ~ TOIRES : Ma Wal Hob
12 ~ TOIRES: Honey Moon In Africa III
13 ~ KAYA PROJECT : Nightflower (rmx)

et merci pour les feedbacks Smiley

Smiley
J'ai écouté que le début pour l'instant, qui est magnifique  Smiley pfiou le Aes Dana aie aie aie  Smiley
Le Haze est vraiment magnifique, le genre de morceau qui me donne la chair de poule ! Et je préfère largement cette version (originale, sur l'album [Memory Shell]) au remix qui est sorti sur la compile [Portal Of Perceptions] chez Celestial Dragon Smiley
La cohabitation entre la basse lourde et ronde et la sublime voix cristalline de Pascale Auffret ne me laisse pas insensible, une dualité forte en émotions  Smiley

Smiley
se recycler ... se diversifier ... je ne sais pas mais il y a qqch en cours, qqch qui se passe c'est sûr Smiley ...
Content que ça te plaise Smiley

Smiley
kwark wrote :
Salut Akum

Vu que le mix est en streaming, tu ne pourras pas le télécharger, sorry

Smiley

Smiley

merci pour ton mix  Smiley  Smiley

sa serais pas possible ke tu le mette en telechargement ?
Arf non, tout est en streaming sur le site.
Si on se croise à une teuf cet été, je te filerai une copie cd si tu veux Smiley

Smiley
Alors.

Suit ici mon analyse.
La sélection est excellente. L'intro est magnifique. Le mix est cohérent.
Le CELL est tout simplement l'un des meilleurs tracks qu'il ai fait à mon avis. Il est E.X.C.E.L.L.E.N.T.
Même si je suis flatté de voir qu'il y'a un de nos tracks dans la sélection. Je trouve que ce titre et le précédent (décidément je n'aime pas du tout ISHQ) ne sont pas dans le style du mix. Maintenant, comme tu l'as dit, c'était de l'impro. Et c'était le premier. Y'a encore du job sur les passages entre les tracks pour finir de raconter l'histoire mais les chapitres sont déjà là. Et l'histoire finit sur une couleur orientale et ça sent bon l'encens et les ambiences du souk. BRAVO.
Je lis ensuite la playlist et découvre des acteurs majeurs dans ce style downtempo : logique que ce soit coloré donc.
Merci.
Oooooh tu as bien travaillé dis donc !
Merci fiston ! Smiley

Smiley
Et en plus t'as vu hein, je fais pas le bâtard de tranceux de base.
Je vais pas te faire jouer dans des teufs, je vais pas recevoir de promo copy, je vais pas t'envoyer de démos pour que tu les joues et que tu dises que du bien, t'es pas un incapable de dj qui joue avec son cul, t'es pas un keum qu'a ses entrées, du coup, t'as pas beaucoup de keums qui disent ce qu'ils pensent de ton mix, mais on s'en tape, ils mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrront tous. Mouhahahahhahahahahahahahha
Pour finir ce week end en beauté ... bravo  Smiley
kwark wrote :
Et voilà le tracklisting ...

[ She ]

1 ~ AES DANA : Haze

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ma-gni-fique  Smiley tout comme le reste du mix d'ailleurs
voila ca fait une semaine que je met ce mix le soir pour mes nuits et c'est un voyage magnifique j'aprecie franchement ce mix! Smiley  Smiley

bon travail mister vivement le prochain!! Smiley
C'est cool, merci pour vos feedbacks ... positifs en plus ! Smiley

Pour le prochain mix, on va attendre un peu que [She] soit digéré par les oreilles des gens puis je m'y remet et je vous propose ça ensuite Smiley

Smiley
tu she la! lol
ouai c'est vrai vrai tu fais she yeah làààààààààààààààà !
sinon ouai bien joli le misque  Smiley
WOOT! Merci pour le voyage kwark

(me suis demandé un momment où j'étais lol)
Là ?
Tu es en train de te faire masser les oreilles par Elle  Smiley

Smiley
Hello mister ! et encore merci pour ton cd !  Smiley  Smiley  Ca passe décidement trop bien !

Smiley
Hello Smiley

C'est cool Smiley
La miousique, chè bon pour le mowal  Smiley
@ +

Smiley
je l'ecoute presque tout les soir depuis qu'il y a le topic je m'en lasse pas mais bordel que c'est bon tant d'emotion mon prefere rste le premier les Haze les melo et la voix me font partir loin bref encor respect a toi kawark et merci Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci @ toi
Bientôt une nouvelle histoire ... en octobre si tout va bien Smiley

Smiley