Yop !
Bon j'ai laissé des coms sur la track, mais je vais en dire un peu plus ici.
Alors franchement j'aime beaucoup l'intro mais je trouve qu'elle est gaché par la partie entre 1:20 et 2:00 qui sert pas à grand chose moi j'aurais fais partir le kick/basse lourd après le ralentissement, plutôt que de repartir tout doucement avec un effet hpf, qui pourrait être cool car surprenant, mais ça traine trop après ça pour quelque chose de pas si intéressant finalement.
A propos de kick et de basse je trouve ça légèrement du genou, c'est lourd mais ça manque quand même un pu de punch surtout sur le kick manque de rondeur et qui reste un peu trop dans les medium.
Sinon l'ambiance est encore une fois au rendez vous on entre bien dans votre univers, les sonorités sont chouettes rien à redire là dessus. Après c'est pas votre meilleur je trouve qu'il y a rien de foufou dans celui là.
Dernière petite chose je sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression d'avoir le cul entre deux chaises en écoutant le morceau, parce que je trouvais que ça tapait pas assez pour de la prog, mais que c'était pas non plus assez ambiancé pour être sur quelque chose de psybient. Du coup j'avais l'impression que le morceau cherchait un peu son style mais bon ça c'est perso.
Voilà pour la critique en pavé, bonne continuation ! =)