je ne demande pas d'avis sur ce genre de chose en fait ^^ ce dont tu parles c'est voulu à 100% et y'a 4 instrus différentes sur l'ensemble du morceau (basse comprise) juste leur paramètres qui évoluent un peu.
Bref je suis d'accord avec hybrid sur mes percus j'ai encore du mal à faire les faire sonner correctement, avec un côté vraiment réaliste mais 'y taff ^^.
pour la flute question hybrid tu l'a écouté sur quoi ? car je suis d'accord sur certain son je l'ai trouvé un poil forte, mais à mon casque nickel et sur les enceintes nickels, alors je sais pas trop à quoi me fier ^^
Lunar je suis juste d'accord avec le manque de crash evident oui c'est noté merci je vais esayer d'en foutre, pour le reste en partant du principe que c'est pas une question de "commencement de mao", j'ai remarqué que bcp utilise cet argument (un peu facile) mais une question de gout car ce côté rengaine entraînant sur la longueur c'est volontaire.
Je demande surtout un feed technique, les drums, la bassline, le manque de crash voilà, les percus sur la fin tout ça (manque d'eq ? reverb? etc), la flute trop aggressive.....etc car bon je suis au courant que les instrus s'enchainent c'est moi qui l'ai fait mdr ^^ et si j'avais pas voulu en enchaîner quelques unes beh je l'aurai juste pas fait ^^ je veux pasmon guide ma musicalité, j'aimerais être aidé sur le côté technique
Merci les gens en tout cas je note tout ça