Salut Gaia , et oui bien joué ton post qui réveille .
Je vais te répondre simplement et te dire que je ne poste que trop rarement de critiques sur les morceaux alors que j'en écoute des tonnes et des tonnes. C'est juste parce que je suis trop cru et trop direct dans mes pensées que je n'ose pas et je n'ai pas envie de décevoir ni de ralentir l'artiste visé .
Le but étant seulement d'améliorer nettement sa production et sa création vis à vis de son évolution.
Se prendre des claques fait souvent évoluer les choses, dans quel réel sens attends-tu des critiques ? Si je dois rentrer dans le lard (ceux qui ne me ressemble pas comme je le dit plus haut ) et bien je le ferai.
(Mode cru ON ) Critiques : Tu as de réelles bases , de bonnes bases , maintenant il nous faut du rêve de l'originalité , du complet du solide. Tes morceaux sont bien pensé, tes mixs sont bien bossé mais alors ton originalité dans tes breaks ? tes mélodies ? tes grains de synthés ? ton style ?
Ecoute plus de morceaux qui ressemble à ce que tu fais , rapproche toi des transitions que tu as toujours rêver de faire , écoute entre les lignes , bosse et rebosse encore , ne soit pas fainéant pour accomplir tel ou tel effet ou rendu , donne toi la peine d'être encore plus patient que tu ne l'ai .
Ce serait ça ma critique générale ... Je ne compte pas rentrer dans les détails :=)
(PS: Toi qui parle de commentaires sur les morceaux etc... pourquoi as tu supprimer le tiens sur mon post de mes morceaux ... va comprendre qqch
)
Bon taf en tout cas , on va continuer de se croiser