Doki Doc - Freud into the rainforest

Voilà dejà 1 an et demi que j'ai commencé la MAO avec ableton. Après plusieurs pause dues à des pbs informatique, je commence à enregistrer!!!

Mon premier track prog: http://soundcloud.com/dokidoc/freud-into-the-rainforest

Si vous avez des avis (constructifs), c'est avec plaisir (positifs ou négatifs). Indulgence qd mm, c'est mon premier track.

Pour ceux qui aime, je fait aussi de la tribe/acid (1 track dispo sur ma page)

Enjoy!  Smiley
Personne?
c'est super ! Y'a un bon flow, des textures bien psyché, ca fait très zenonesque, avec une touche mélodique en plus Smiley

niveau technique, je me pencherais sur la basse, qui n'a pas assez de profondeur et de sub. A certains moment t'as un pad/FX qui se déclenche, qui va bien dans les graves, il supplante la basse dont on entend plus que le click high-medium.

vala keep going moi je toruve qu'il y a de l'inspi !
Grin wrote :
c'est super ! Y'a un bon flow, des textures bien psyché, ca fait très zenonesque, avec une touche mélodique en plus Smiley

niveau technique, je me pencherais sur la basse, qui n'a pas assez de profondeur et de sub. A certains moment t'as un pad/FX qui se déclenche, qui va bien dans les graves, il supplante la basse dont on entend plus que le click high-medium.

vala keep going moi je toruve qu'il y a de l'inspi !

Je prend ça pour un gros compliment  Smiley  

D'accord avec toi pr les basses, qd j'écoute d'autre son prog, je me rend compte que celle de mon track manque de présence , faut que je revoie ça.

En tt cas, merci de ton commentaire  Smiley
Salut doc Smiley

L'ambiance est cool, un peu sombre et tout, j'aime bien les riffs fx un peu torturés de la fin.
Par contre je trouve que c'est assez lent à evoluer, pour garder un peu plus l'attention tu peux soit faire arriver les riffs de la fin un peu plus tot, soit rajouter une pelletée de fxs et d'automations
Tu peux aussi rajouter pas mal de drums (open hat, shakers, ride, tom, crash, reverse snare, claps...), et foutre quelques passe hauts sur ton kick bass de temps en temps

Voila bon courage pour la suite et si tu veux un de ces jours passer faire un son à la maison mes portes te sont ouvertes !
Hie BigZ!

De tte manière je le retravaillerai après avoir fait un autre morceau histoire d'avoir un peu de recul.
Pour l'invite carrément! On en reparle vendredi Smiley